IV.

34.9K 1.5K 126
                                    


J'étais donc partie de mon côté, laissant Ines avec eux, car je sais qu'elle est en crush sur Julien, donc elle vas sûrement lui parler.. avant ils étaient meilleurs amis, mais depuis qu'il a rejoins ce groupe de cons.. il a totalement changer, et il c'est donc éloigné d'elle, mais ils reste quand même proches, mais beaucoup moins qu'avant...

J'étais dans le couloir d'art.. mes écouteurs dans les oreilles, je ne reprend les cours que dans 1 heure.. ça sonne, je vois la classe de terminal STD2A 3 rentrer en cours, dont le dernier, qui vient vers moi.. c'est Maxime..

Maxime : Ce qui ce passe au lycée ne change rien au faite qu'on puisse cohabiter ensemble ?

Moi : Non..

Lui : Ok c'est cool..

Puis il part dans sa classe de cours..
De toute manière temps qu'il ne me fait pas chier, qu'il respecte au moins les conditions que je lui est dit, je m'en fou que ce soit lui ou bien un autre..
Et puis en même temps je le fait pour mon frère..

Je vous passe jusqu'à samedi, car bon il n'y a rien eu de bien extraordinaire, Jérôme ainsi que Sonia mon fait quelques crases, mais ce n'est pas pour changer..
Aujourd'hui Maxime emménage chez moi, je suis un peu stressé car bon j'espère quand même que tous vas bien ce passer, mais ce que je redoute le plus, c'est le faite qu'il puise invité les autres bouffons de la bande.. Car bon, ok, je supporte leurs débilités au lycée, mais je n'est pas forcément envie de devoir aussi les supporter lorsque je rentre chez moi..

Il est 12h, j'étais couché dans mon lit, j'avais grave la flemme aujourd'hui.. Normalement Maxime viens vers 15h donc j'ai le temps..
j'entends toquer à la porte donc je vais ouvrir, bon ok, j'etait en pyjama assez ridicule, t-shirt hello kitty trop court, et short blanc.. Mais bon, le ridicule ne tue pas, sinon, ça ferais un bail que je serais morte..
Ah Ouais, nan mais nan, la je n'assume pas enfaite..

Moi : Mais tu ne devait pas venir que vers 15h ???

Lui : Oui, désolé, c'était pas prévus, mais j'ai eu un problème..

Moi : Heu.. bas Ouais.. mais voila quoi..

Je me cacher bien évidement derrière la porte pour ne pas qu'il me voit..

Lui : Je peux quand même rentrer ? 2 heures d'avance ça change réellement beaucoup ? *regard dépité*

Moi : Heu.. bas non, Mais..vas y rentre..

Il rentre, il me regarde, et la, il commence à partir en fou rire, j'étais grave gêné..

Lui : *rire* C'est quoi cette tenue d'enfant la ??? *rire*

Il ce tenez les côtes tellement il rigolait..

Moi : Oui bas c'est bon..

Je me dirige donc dans ma chambre pour me changer.. je met un survêtement noir et haut blanc, Nike tous les deux.. je redescend par la suite..

Moi : Tu veux directement tous poser maintenant ? Tu as manger ?

Lui : Non je n'est pas manger, et bas comme tu veux ?

Moi : Bas on mange et après on installe tous ?

Lui : Ok..

Je me dirige donc vers la cuisine, je fait chauffer les reste d'hier soir, donc en gros des pâtes.. avec du jambon, quand je vous dit que Moi et la cuisine, c'est une catastrophe, c'est que c'est vraiment une catastrophe.. Maxime, lui était derrière moi, un peu gêné je pense car il était debout et ne fessait rien, à part me fixer.. je met deux couvert sur la table basse du salon, j'allume par la suite la télé, je met "petit secret entre voisins", il n'y avait rien d'autre..
Puis on mange, y avait un gros blanc, c'était grave pesant, c'est dans c'est moments la que je kiffe réellement la télé.. on termine enfin de manger..

Moi : On t'installe ?

Lui : Allez.. !

.....................................................

Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre je ferais de même ☺️
Merci ❤❤

Coloc avec un bad boy... ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant