Donc je m'approche de celle ci, lorsque je vois du sang près d'elle.. ok, ne panique pas Max, je ma croupis à côté d'elle, je l'a fait tourner de mon côté pour faire face à son visage.. lorsque je vois un couteau planter dans l'abdomen de celle ci, je reste en quelques sorte paralysé quelques secondes, puis lorsque je vois son visage, celui de Mélodie, je reprend conscience... je sort instantanément mon téléphone de ma poche, j'appelle immédiatement les pompiers.. qui eux n'arriveront que dans 10 minutes.. je lui tapote la joue, pour essayer de la réveiller, mais rien, je prend son pou au niveau de son poignet, il y en a un, léger, mais il y en a un !!! J'enlève ma veste, pour la recouvrir avec, pour pas qu'elle n'est froid.. j'entends après quelques minutes l'alarme des pompiers.. enfin... ils l'a prennent en charge, la font monter dans leur camion, je monte avec elle, puis on part vers l'hôpital le plus proche, sont état est assez grave, il faut faire au plus vite...On arrive après un quart d'heure à l'hôpital, j'ai crus qu'on y arriverait jamais... il l'emmène au bloc opératoire, puis Moi j'attend comme un con dans la salle d'attente, ne sachant pas quoi faire, n'y qui joindre.. c'est vrai, après tous, on ne la voit jamais avec des amis à elle, si Ines, sinon elle est toujours toute seule.. après je sais qu'elle a une meilleure amie, mais je n'en sais pas plus.. à force de réfléchir ainsi je fini par m'endormir comme un clochard sur l'une des chaises de la salle d'attente...
2h plus tard
Inconnue : Quelqu'un pour Mlle G******* ?
Ça me réveille en moins de deux..
Moi : Oui ! Moi !
Je me lève pour me rapprocher du médecin..
Lui : Vous êtes de la famille ?
Moi : Oui.. alors ?
Lui : Le coup de couteau qu'elle a reçu, a pas mal était profond, par chance, n'y elle, n'y vous ne l'avais enlevé, sous risque d'hémorragie.. . aucun organes vitaux n'a gravement était touché, cependant nous l'avons plongé dans un coma artificiel, elle se réveillera lorsqu'elle s'en sentira capable.. je vous conseille de rentrer chez vous, elle a besoin de repos, vous pourrais venir la voir demain si vous le souhaiter..
Moi : D'accord, Merci beaucoup..
Lui : Je ne fait que mon devoir..
Je lui sert la mains, puis je rentre en taxi à l'appartement.. je fini par m'endormir avec difficulté vers 4:45 du matin.. Je me réveille ce matin, épuisé, je ne vais en cours que pour la matinée, et cette après-midi j'irais la voir...
Mais c'est un truc de malade enfaite, y a vraiment personnes à joindre ? Genre je sais pas, sa mère ? Son père ? Ahhhh si son frère !! Putain le con, je ne pouvais pas y penser avant ? Tsss, je suis vraiment un abrutit quand j'y pense.. fin bref , je compose donc le numéro de mon frère, qui connaît son frère, pour qu'il puise le prévenir...
📞 Moi : Ouais ? Sami ? C'est Maxime.. (Sami est donc mon frère)
📞 Sami : Ouais p'tit frère ? Comment tu vas ?
📞 Moi : Bas pas super, es ce que ton pote, le frère de Mélodie est la ?
📞 lui : Ouais il dort encore, tu veux que j'aille le réveiller ? Qu'est-ce qui ce passe ? C'est grave ?
📞 Moi : Ouais s'il te plaît faut vraiment que je lui parle.. c'est à propos de Melodie.. et oui un peu, mais je t'expliquerai ou son frère le fera plus tard..
Il part donc le chercher..
📞 Rafael : Ouais Maxime ? Qu'est-ce qu'il y a ? *endormie*
📞 Moi : Oui, Rafael, c'est à propos de ta sœur..
📞 lui : Quoi ? Il lui est arrivé quelques chose ? *inquiet*
Putain mais je ne sais pas comment lui dire moi...
📞 Moi : Je l'ai retrouvé hier soir dans la rue.. fin.. Heu.. Elle est à l'hôpital, faudrais que tu vienne cette après midi.. je t'expliquerai en face..
📞 Lui : Heu.. d'accord, donne moi l'adresse, on s'y retrouve à 15h ? *paniqué*
📞 Moi : Ok, ne t'inquiète pas..
Je lui donne l'adresse de l'hôpital, puis je raccroche.. je me sentais grave con.., je me prépare, prend mon sac de cours, mes clefs.. puis je part.. j'arrive au lycée, je part rejoindre la bande, je ne commençais qu'à 9h, mais je préfère venir à 8h.. fin bref, je décide de ne rien dire au gars sur ce qui c'est passé hier pour Mélodie.. après tous, ça ne l'aient regarde pas, surtout pas Sonia, qui elle, n'est pas la en parlant de ça.. nous parlions, comme si ne rien était.. lorsque je vois Sonia arriver vers nous.. comme d'habitude, avec un style vestimentaire assez, même plutôt dire, très vulgaire.. je me demande limite, pourquoi elle prend la peine de s'habiller le matin, au tant venir nue, ça reviendrais à la même chose.., elle c'était donc rajouter à la discutions.. lorsque..
Sonia : ....................
Hein ??? Mais ?? Comment ??
...............................................................
Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre ☺️
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Teen FictionJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...