Merci à tous, mon histoire est montée dans le classement ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions, que ce soit par le vote ou les commentaires !
------------------
Le loup, un petit gringalet avec des lunettes, se débattait furieusement en gémissant : « Nous n'avons rien fait, nous quittons juste l'assemblée...
-Pourquoi ? demanda Eva en resserrant l'étreinte de ses mains sur le cou du membre de la Meute Blanche.
-Nous n'avons rien fait ! répéta avec abnégation le petit homme.
-Qu'est-ce qui me prouverait que vous n'avez pas encore balancé un de vos fichus poisons ? » vociféra la Gamma.
Sa fureur était telle que l'attroupement s'était écarté, l'évènement principal étant désormais son altercation avec ce membre de la Meute Blanche. Jack m'avait reposée au sol, prêt à intervenir à tout moment sous forme humaine. Seule Chloé restait tournée, l'air terrifié, vers l'Alpha d'Europe toujours occupé à enlacer cette inconnue tandis que celle qui venait d'être marquée sanglotait au sol. « Nous avons été fouillés à l'entrée, fit l'opposant d'Eva d'une voix de plus en plus étranglée. Si nous avions eu du poison, les gardes l'auraient senti. »
Les Meutes étrangères provenant d'Allemagne ou d'Angleterre murmuraient entre elles, tous surpris par une brutalisation si subite de ce petit personnage. Eva se retourna vers Jack, qui hocha la tête. Elle le jeta au sol, l'envoyant voler sur trois mètres. « Va-t'en. Quitte donc l'assemblée, comme tu l'as si bien dit. » cracha-t-elle.
C'était rare de voir Eva si agressive. Tous les Sang-Noir restèrent silencieux quand elle rejoignit le groupe. « Leur sale maître qui me sert d'âme-sœur n'est même pas venu se battre lui-même. Sale lâche ! gronda-t-elle
-Si ce n'est pas eux, intervint Joseph, qui a fait ça ? Par quelle sorcellerie ? »
L'Alpha et sa nouvelle âme-sœur restaient étroitement enlacés pendant que la louve blonde, qui pleurait toujours à gros bouillons, était réconfortée par Chloé. Elle lui caressait les cheveux, l'air anxieux. Toutes les Meutes d'Europe, quant à elle, observaient ce triste spectacle. La plus belle fête de l'année tournait au fiasco.
Au bout de quelques secondes de gêne où l'on entendait plus que l'ex âme-sœur de l'Alpha d'Europe pleurer, Chloé soupira, se mordillant la lèvre nerveusement. Elle poussa soudainement un cri, écrasée par une louve blonde. Apparemment, l'âme-sœur de l'Alpha d'Europe avait retrouvé son apparence lupine, et sa louve par la même occasion. Le dominant se détacha immédiatement de sa nouvelle conquête pour courir vers sa précédente : « Meredith ! Comment... Comment est-ce que... »
Il ne feignit même pas un regard dans la direction de Chloé, qui paraissait elle-même effarée par ce qui se déroulait sous ses yeux. On aurait dit qu'elle assistait à un meurtre. Ladite Meredith se jeta dans les bras de son âme-sœur sous le regard dépité de la précédente conquête de l'Alpha d'Europe. « Il semblerait que tout soit revenu à la normale. » constata Joseph tandis que les deux amants se regardaient dans les yeux.
Chloé épousseta sa robe et s'empressa de se réfugier dans l'anonymat de la foule, un peu tremblante. « Je n'arrive pas à croire qu'on puisse inverser des natures et des loups... murmura-t-elle, encore sous le choc.
-Calme-toi, la rassura Gladys, tout est fini, maintenant. »
En effet, tout semblait calmé : l'Alpha était en train de sommer la foule de ne pas sombrer dans la panique, même si les Meutes semblaient tendues au possible. Après tout, comment leur en vouloir ? « Je vous assure, c'était un accident malencontreux, promit l'Alpha. Je vous prie de continuer les festivités pendant que des spécialistes nous examineront, Meredith et moi. »
VOUS LISEZ
Le grand méchant toutou
Hombres Lobo{Histoire terminée} Jack Sanders avait tout pour être l'Alpha idéal. Tout... sauf la bonne forme. Leader de la Meute des Sang-Noir, réputée pour ses immenses loups, il était grand, fort et protecteur. Mais voilà : entouré de sa troupe de monstres ma...