Chapitre 1

803 31 14
                                    

Un lundi matin, dans la ville d'Embrun, à l'est d'Ontario, les habitants de la maison des Bieber s'éveillent. Ils vivent une ville luxueuse et pleine de vie. Leur jolie bâtisse à l'image du quartier comporte deux garages. Dans le ciel, les nuages sont gris et la pluie ne va pas tarder à arriver. Le temps reflète le mois d'octobre qui annonce que la neige va bientôt prendre possession de leurs secteurs paisibles.


Joyce sort de sa chambre, mais dès la vue de Justin elle re rentre immédiatement dans celle-ci, en la claquant bien fort. On dirait qu'elle venait de voire un monstre à la vue de son visage. Justin, se demande ce qu'il a bien pu lui faire pour qu'elle le déteste à ce point. Lui pourtant l'aime bien, en même temps, c'est sa sœur et il la trouve belle comme un ange. Il décide, lui de descendre, prends son petit-déjeuner. Joyce se décide à descendre. Justin, n'arrête pas de la regarder, mais elle lui tourne le dos, énerver. 

Joyce aimerai ne pues détester son frère, mais malgré tout ces efforts la jeune fille, n'y arrive pas. Elle lui en veut de ce qu'Iris, la petite amie de Justin, lui fait subir au lycée depuis son arrivée dans cette famille.


-Joyce faut que tu ailles en cour, c'est Justin qui va t'amener. Il est l'heure ! - Dit Pattie, en parlant fort.

-J'arrive !!! - Cria telle, en traînant les pieds part terre.

Elle descend les escaliers au plus vite en faisant bien attention a ne pas rater une marche. Elle va être en retard a l'école si elle décide de ralentir, et elle ne veux en aucun cas laisser sa meilleure amie, Loïs, toute seule. Malheureusement, elle va devoir supporter Justin durant le trajet, et puis que c'est un chanteur, il a tendance, à se la jouer un peu, star du monde, il décide de mettre la musique à fond et c'est la honte pour Joyce. Elle descend au garage pour monter dans la voiture de Justin. Et là, elle le vois dans sa voiture, à l'avant, il l'attend avec impatience. Justin décide de lui ouvrir la portière gentille ment et de la refermer derrière, cette dernière.


-Je ne t'ai pas trop fait attendre, Monsieur le Chieur ? - Dit Joyce, en rigolant et avec ironie.

-Non ! - Cria t'il, énervé de la méchanceté de Joyce, en vers lui et en colère.

Cette méchanceté gratuite qu'elle a en vers lui, le fatigue. En plus de ça, il a été très gentil. Justin démarre la voiture et décide de demander à Joyce la question, qu'il attend une réponse depuis ci longtemps.

-Joyce ? - La questionna Justin, peur de la réaction qu'elle allait avoir.

-Oui, qu'est-ce que tu as encore, toi ? - Dit-elle, avec méchanceté et sur un ton insolant qu'il déteste plus que tout.

-Pourquoi tu es aussi méchante avec moi ? - Lui demanda t'il, avec une tête toute triste et une voix brisé, elle venait littéralement de lui briser le coeur en lui parlant ainsi.

Elle ne lui répond pas et ...

Joyce BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant