Chapitre 34

78 3 2
                                    

Deux semaines plus tard. Le télephone de Joyce sonne. Elle espère comme a chaque fois que ce soit l'hôpital pour lui annoncer que Justin c'est réveillé. Mais ce n'est que Loïs sa meilleure amie qui doit s'inquiéter d'avoir eu aucune nouvelle.

Début de l'appelle téléphonique avec Loïs.

- Bah alors comme ça on donne pu de nouvelle a sa meilleure amie.

- Je suis désolé, mais tu sais que je n'ais pas envie de parlé c'est temps ci.

- Je sais, je voulais juste m'assurer que tu étais encore vivante. Tu me préviens si Justin ce réveille. Ta intérêt.

- Oui je te préviens, bon je te laisse faut que je parte a l'hôpital, il est bientôt l'heure des visites. 

- Je te laisse, soit forte Joyce, je suis avec toi tu le sais. 

- Merci.

Fin de l'appelle téléphonique.

Joyce repart encore comme tout les jours, pour aller voire Justin. Il ne resté que deux semaines et Joyce commençais a perdre espoir. Dans deux semaines il le débrancherons et aucune bonne nouvelle n'est arrivé. Jazmine et Jaxon son venu voire leurs grand-frère, Jeremy était la aussi c'était la deuxième fois qu'il est venu, c'était la semaine dernière, tout le monde a fini part pleuré.

Joyce est dans la chambre de Justin, elle a encore croiser les paparazzis et les Beliebers qui sont devant l'hôpital tout les jours, comme Joyce. Elle ne fait même pu attention a eu. Elle lui fait un bisou sur la joue et commence a le regardé.

- Tu me manque tellement, dans deux semaines ils te débranche et je pers espoirs, je sais que si tu le pouvais tu te réveillerai mais, tu ne doit pas y arrivé puisqu'on est encore la dans cette chambre d'hôpital a te parlé. Joyce verse une larme et continue à parlé. Tu es trop important dans nos vie pour partir maintenant, tu es notre sourire, notre raison de vivre. On va faire quoi sans toi nous ? Pourquoi a tu voulut le dire a tes parents ? Et pourquoi tu as bu et conduit et tu ma pas appeler ? Je serais venu te chercher tout de suite, bon le lendemain je t'aurai fait la morale. Si je n'avais pas été dans ta vie je suis sur que cette accident ne serais jamais arrivé, et aujourd'hui a cette heure-ci tu serais avec ta famille, en cour ou avec tes amis ou même en tourner mais pas allonger dans ce lit d'hôpital. 

Joyce fond en larme, essaye de reprendre son souffle, pour lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, malgré qu'il ne répondait pas a ses questions ou même tout simplement a ses long diaglogue, elle était persuader qu'il l'entendait. 

- Ce dire que j'ai pu te détesté un jour et aujourd'hui c'est tout le contraire, je t'aime plus que tout. Je t'aime comme une folle. Elle pris sa main dans les siennes. Justin je t'en prie réveille toi pour moi, pour ta soeur et ton frère, pour ta mère et pour tes amis, ainsi que pour tes fans, ils ont tous besoin de toi. 

Quand elle dit cette phrase, la machine qui était pour vérifier son coeur, commence a faire du bruit. Joyce appuie sans attendre sur le bouton pour appeler une infirmière. 

- Que ce passe t'il Joyce ? Demande l'infirmière inquiète.

- La machine a fait du bruit. Dit-elle exité mais a la fois inquiète.

- Joyce j'appelle un médecin mais tu vas devoir sortir de la chambre. Je sais que c'est dure pour toi, je te rejoins dans quelque instant, je resterais avec toi tout le long, d'accord ? 

- D'accord.

Joyce sort de la chambre, ce qu'elle déteste, dès qu'elle est pas dans la chambre au côté de Justin ça l'inquiète. Elle a peur que quelque chose lui arrive pendant son absence. Les médecins arrive et rentre dans la chambre de Justin ainsi que d'autre infirmière, celle qui a demandé a Joyce de sortir de la chambre, sort de celle-ci et s'assoie part terre a côté de la jeune fille.

- Tu sais Joyce, moi aussi j'ai eu mon amour de jeunesse qui était tombé dans le coma quand nous étions ensemble, il avait eu le même accident que Justin. J'avais perdu espoir comme toi, seulement quand je les perdu cette espoir je ne vennais pu le voire, alors que toi tu continue, ça veut dire que au fond tu as gardé un petit espoir. 

- Et il ses réveillé ? 

- Oui, il ses réveiller une semaine et demi avant qu'il le débranche.

- Et pourquoi tu as arrêté de le visité ça aurait pu être la dernière fois ? 

- J'avais perdu totalement espoir et je n'avait pas ta force, le voire dans cette état était impossible pour moi. 

- Tu es toujours avec lui aujourd'hui ?

- Quelque temps après son réveil, nous nous sommes séparer. Il avait changer mentalement et le nouveau lui je l'aimais pas. Ça la fait grandir trop vite, cette accident. Mais je l'ais vraiment aimé et nous sommes toujours amis.

- J'espère que ça nous arrivera pas a Justin et a moi, je l'aime tellement et s'il est dans le coma c'est justement parce qu'il allait ce battre pour cette amour. Notre amour est très différent de tout les autres. 

- Pourquoi est il si différent ?

- En faite Justin est mon frère adoptif, Patricia sa maman ma adopté a l'âge de cinq ans. Et Justin a décidé dire a ses parents que nous sommes ensemble la journée où son accident a eu lieu. 

L'infirmière reste bouche bée sur place, elle pensait pas que Justin et Joyce ce connaissais depuis si longtemps mais surtout qu'il avait la même famille.

- Batter vous. Ce n'est pas illégal vous n'avez aucun sang en commun. Mais je peu comprendre que certain ne l'accepte pas. Je vous souhaites vraiment du bonheur a tout les deux. Et tu sais pourquoi tes parents ne ton pas garder ?

- Merci, Patricia la accepter dès que l'accident est arrivé, Jeremy a du mal mais il s'y fera. Mes parents on eu un accident de voiture, ils sont décédé sur le cou. Répond Joyce versant une larme. 

- Oh je suis vraiment désolé Joyce. 

- Alors il y a des chances que Justin ce réveille, mais au lieu de quarante pourcent de chance qu'il ce réveille il y en a maintenant cinquante pourcent, vous pouvez garder espoir qu'il ce réveille. Dit le médecin.

- Merci, je peu le voire maintenant ? Demande Joyce impatiente.

- Oui bien sur, et s'il y a quoi que ce soit préviens nous. Et tu veux prévenir ses parents ou qu'on le face ? Demande le médecin.

- Vous pouvez le faire s'il vous plaît. 

- Pas de soucis a bientôt, et prend soins de toi aussi. 

Le médecin par de la chambre, ainsi que toute les infirmières. Sauf celle qui était assise avec elle.

- Joyce soit courageuse et batter vous pour votre amour, vous êtes courageux a votre âge de passer au dessus du jugement. 

L'infirmière lui fait un calin, Joyce lui dit merci et elle repart a son poste en laissant la jeune fille seule avec Justin.

- Tu as entendu ça, ils ont dit qu'il y a cinquante pourcent de chance que tu te réveille. Et l'infirmière ma raconter son histoire quand elle était jeune, son petit ami avait eu un accident et était aussi tomber dans le coma, il ses réveillé mais elle ne vennait pu le voire a l'hôpital, elle avait perdu espoir. Moi je resterai aussi longtemps que je peu a tes côté. Et ils ce sont quitté quand il en est sortie, j'espère que ça nous arrivera pas, parce que sans toi je pourrais pas, je t'aime tellement. Je t'aime Justin.





------------------------------------------------------------------------




Je crois que c'est le chapitre le plus long que j'ai écris mais j'ai du être inspiré ce soir pour écrire, en même temps quand on écoute Justin Bieber, on est toujours inspiré, en tout cas moi, il m'inspire tellement. C'est grace a lui que cette histoire existe. C'est mon inspiration. 

Merci a tout mes lecteurs, pleurer pas trop s'il vous plaît.

Joyce BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant