Joyce était toujours à l'extérieur de la chambre de Justin, elle était assise part terre. La jeune fille commençais a trouver le temps long, pour Joyce il prennait une éternité. Mais elle savait que peut être cette fois-ci serais la bonne nouvelle.
Un médecin ouvre la porte et ce dirige vers Joyce, elle ce lève immédiatement, sens attendre.
- Justin est réveillé, il est très fragile et pourra rentrer dans une semaine. On a encore besoin de faire des examens. Dit le médecin.
- Merci docteur, en faint une bonne nouvelle comme quoi faut jamais perdre espoir. Répond Joyce avec un grand sourire, elle était tellement heureuse.
- Il faut jamais perdre espoir jeune fille.
- Je peu le voire maintenant. Demande telle.
- Oui bien sur.
Le médecin part, ainsi que toute les infirmières qui étaient dans la chambre de Justin. Joyce entre et le voix les yeux ouvert mais dans le vide total. Elle s'approche de lui et il tourne la tête de l'autre côté, pour ne pas voire le visage de celle qu'il avait détruit pendant deux mois, qui n'avait pu de vie a cause de lui. Justin avait tout entendu lors de chaque visite, il savait que le mieux pour Joyce, c'est qu'il ne face pu partie de sa vie, elle s'était trop attaché a lui et il avait tellement peur de lui refaire mal.
- Justin, je vais appeler tout le monde leur dire que tu es réveillé je reviens. Dit Joyce, d'une voix triste.
Il ne répond pas, il reste le dos tourné jusqu'à ce qu'elle sorte de la pièce. Elle appelle Loïs en premier comme elle lui avait promis.
Début de l'appelle téléphonique avec Loïs.
- Salut miss, Justin c'est réveillé et tu es la première après moi, les infirmières et le médecin, au courant.
- Oh c'est super ça, mais tu as pas l'air contente. Qu'est qu'il y a ?
- Justin ne parle pas, il ne ma même pas regarder, il a juste tourné le dos.
- Laisse lui du temps, il vient juste de ce réveiller. Ça ira mieux avec le temps.
- J'espère, j'ai peur Loïs qu'il me reparle plus jamais.
- N'ais pas peur, il n'y a aucune raison pour qu'il t'en veuille au point de plus jamais te parler.
- Je te laisse je vais annoncer la nouvelle a Pattie.
- Bisous ma puce, ça va aller t'inquiète.
- Bisous, merci.
Fin de l'appelle téléphonique avec Loïs.
Début de l'appelle téléphonique avec Pattie.
- Salut maman, Justin est réveillé.
- Oh mais c'est une super nouvelle ça, comment il va ? J'arrive tout de suite.
- Je peu pas de dire comment il va puisqu'il ne me parle pas et me tourne le dos dès que je suis dans la pièce.
- Je viens voire ça, il doit juste avoir besoin de temps. J'arrive a toute.
- A toute maman.
Fin de l'appelle téléphonique avec Pattie.
Joyce rentre a nouveau dans la chambre, Justin tourne toujours le dos et ça commence a l'énerver. Mais elle ne peu rien lui dire, il est au moins en vie. Elle avait juste peur qu'il lui parlerai plus jamais, surtout qu'elle ne voyais pas de raison a cela. Joyce était la tout les jours a c'est côté, elle ne le lacher pas. Elle avait même abandonner les cours, pour lui. La jeune fille vas les reprendre dans un mois.
VOUS LISEZ
Joyce Bieber
FanfictionAprès un accident de voiture, les parents de Joyce ont perdu la vie. A la suite du drame, Joyce a été adopté par la famille Bieber. Celle de Justin Bieber. Il est devenu son frère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne l'a jamais aimé, elle le...