Chapitre 25

179 8 2
                                    

Loïs : Je suis trop contente pour toi !!! Pense pas au autre, ils jugerons dans tout les cas, ces sa le monde sa juge sur tout. Donc fait ce que toi tu as envie, ce qui te rendra heureuse, moi je veux juste ton bonheur. Et si ton bonheur ces lui, bah fonce et le laisse surtout pas partir. Si vous vous aimez vraiment vous allez vous battre pour rester ensemble, vous allez être fort. Prend le bon choix ma puce.

Moi : oh merci ma petite Loïs je t'aime tellement toi. Avec lui je suis tellement heureuse, mais j'ai peur de le perdre et de perdre notre famille.

Loïs : Pattie comprendra j'en suis sur. Et tu vas pas passer à coter de l'amour de ta vie, si sa l'es. Ta pas choisi d'être adopter part eux, ta pas choisi de tomber amoureuse de Justin. Alors laisse les choses ce faire.

Moi : Merci je t'aime tellement mais tellement fort. Je vais retourner avec Justin, sinon il va s'inquiéter et puis être impatient. On ce revois bientôt ma belle. Je te texte quand on sera de retour à la maison et tu viendra manger. Sa fait tellement longtemps que je t'es pas vu. Je t'aime bisous.

Loïs : Je t'aime aussi. Fonce voire ton prince charmant. A bientôt ma puce.

Et elle raccroche sur ces dernière phrase. Maintenant je me sens rassurer depuis que je lui est parler. Elle ces toujours trouver les mots pour me réconforter, c'est la meilleure des meilleures amies je sais pas ce que je ferais sans elle.
Je retourne au chalet. Ouvre la porte, Justin est toujours installer à la même place que quand je suis partie, dans le canapé.

Justin : Ah te revoilà t'en a pris du temps.

Moi : Tu sais que quand je suis avec Loïs au téléphone sa peut prendre des heures, la sa va encore t'en a eu de la chance.

Justin : Viens la que je te face un gros câlin et tu veux faire quoi ce soir.

Il me regarde avec son petit air coquin, sa me perturbe j'ai pas l'habitude de sa. Je voix bien ce que lui s'imagine pour ce soir. Autant en profiter t'en qu'on est loin de la maison. Je lui lance mon petit regard aussi.

Pas besoin de vous faire un dessin vous avez compris ce qu'il va ce passer ce soir.

----------------------------------------

Il est court je sais mais pas le choix avec mon téléphone qui beugue à mort. J'espère que vous l'aimez comme même ce chapitre.

Joyce BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant