- En fait moi et Joyce on a passer un super week-end.
Justin ce trouvais tellement con d'avoir répondu ce ci, pourquoi n'arrivais t'il tout simplement a dire a ses parents qu'il l'aime pas en temps que soeur mais en amour, il avait peur de leur réaction et savais très bien que tout allait partir en dispute.
- Je sais mon chéri, mais je pense pas que c'était ça que tu voulais nous dire, je me trompe. Dit Pattie d'une voix toute douce.
- Dit nous la vérité Justin, la tu nous stresse vraiment. Est ce grave ? Dit son père inquiet.
Comment leur dire ? Ce dit Justin, il sait que maintenant il n'avait plus le choix et ne pouvait pu en sortir. Il ce dit autant leur dire après tout il faudrait bien qu'ils leur disent un jour.
- Hey, il ce passe quoi ici ? Dit Joyce en arrivant, un peu inquiète de tous les voire ainse.
- Justin veut nous dire quelque chose, mais monsieur a peur de nous le dire alors on attend. Dit Pattie en regardant Joyce.
- Papa ce n'est rien de grave. Mais part où commencer. Justin réfléchit a sa façon de leur dire, il regarde Joyce pour chercher de l'aide. Je vais me lancer, alors Joyce et moi ...
- Nous sommes ensemble, nous sommes un couple, nous nous aimons pas comme des frères et soeur mais en amour. Exclama Joyce en coupant Justin.
Ils les regarder tout deux avec une bouche qui formais un O et ne sachant pas quoi leur dire et quoi faire.
- Mais c'est quoi votre soucis la ? Vous êtes de la même famille, vous ne pouvez pas être ensemble. Il ce passe quoi dans vos tête la. Je suis contre !!! Dit leur père énerver comme jamais.
- Y a aucun soucis okey, nous sommes pas de la même famille nous n'avons même pas du sang en commun, si Joyce n'avait pas été adopter pas notre famille sa aurais été une simple inconnu a mes yeux ou peut-être plus mais le fait es que nous ne sommes pas de la même famille d'origine. Je vois pas ce qui nous interdit de vivre notre amour vraiment.
Jeremy claqua la joue de Justin tellement fort qu'une marque apparu tout de suite sur celle-ci. Justin pris un pas énerver et ouvrit la porte en la claquant bien derrière lui. Où allait t'il ? Personne ne le savait ça.
- Vraiment bien jouer, tu sais très bien comment il est quand il sort de la maison énerver, il prend la voiture et va ce bourrer la gueule, alors s'il lui arrive quoi que soit ça sera bien de ta faute Jeremy Bieber. Lui balança Pattie énerver comme pas possible.
Elle qui est si calme d'habitude est devenu une bombe et rien ne va la calmer pour le moment, a part le retour de son fils sains et sauf.
- Et toi Joyce c'est quoi ton problème, tu dit rien ? Ta rien a me dire ? Tu es contente de ce que tu viens de faire a cette famille ?
- Vas-y prend toi a moi maintenant que ton fils viens de partir je ne sais où. Mon problème là, c'est toi, ta vu ce que tu viens de faire, tu connais ton fils, tu savais très bien ce qu'il allait faire et tu la comme même fait. Je n'es rien détruit comme famille, ce n'est pas de ma faute si Justin et moi on s'aime okey, l'amour ça vient comme ça on choisit pas, alors s'il te plait tu vas te calmer sur nous là. Dit Joyce énerver comme pas possible, ses veines ressortait comme a chaque fois qu'elle était énerver, mais vraiment énerver.
- Mais oui bien sur vous vous aimez et puis quoi encore c'est l'hopital qui ce fou de la chariter ? Et c'est part ta faute que Justin est partie. Dit Jeremy en rigolant.
- Alors toi tes vraiment un pauvre con ! Cria t'elle.
Joyce ce pris a son tour une claque pas aussi grosse que celle que Justin c'était pris, mais elle lui laissa une petite marque rouge. A son tour elle pris la porte et pris sa voiture. Elle conduit jusqu'a la plage comme Joyce le faisais dès que ça n'allait pu, ça lui permettais de réfléchir et surtout de ce clamer.
Justin lui était dans un bar entrain de boire des shot et des verres de vodka redbull sans s'arrêter. Il avait les nerf et avait un regard noir, son visage était sombre et personne ne l'avait jamais vu ainsi, c'est quelqu'un qui rigole beaucoup, souris presque tout le temps mais surtout pas sombre. Il a une grand joie de vivre cas l'instant il n'a en aucun cas.
---------------------------------------------------------------
Que pensez vous de ce chapitre bien agiter ? Vous pensez qu'il va arriver quelque chose a notre Justin ? Que va t'il ce passer après, vont t'il ce faire viré de chez eux ou leur parents vont il accepter leur relation ?
Je vous aimes mes lecteurs et a bientôt.
VOUS LISEZ
Joyce Bieber
FanfictionAprès un accident de voiture, les parents de Joyce ont perdu la vie. A la suite du drame, Joyce a été adopté par la famille Bieber. Celle de Justin Bieber. Il est devenu son frère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne l'a jamais aimé, elle le...