Chapitre 21

185 9 0
                                    

Point de vue Joyce.

Justin était vraiment bizarre ce soir, je les même trouver un peu distant. J'espère que je n'est rien fait de mal. Faudrait peut être que je lui en parle. En plus on a déjà dormi ensemble et cela était de loin un problème ces sa que je ne comprend pas.
Je me décide d'aller lui parler, parce qu'avec tout sa en tête je vais pas réussir a dormir. Sa ces sur.

Je me dirige vers la cuisine, oui notre salon est avec la cuisine je vous les dit le chalet est vraiment petit, on a mis toute nos économie pour ce weekend tout les deux. J'arrive et la je le voix dormir comme un gros bébé, je le réveille ou pas, je peu peut être attendre demain. Non je peu pas faut que je lui demande la tout de suite.

Moi : Justin ! justin ! Réveille toi ! Justin !

Point de vue Justin.

Je sans quelqu'un me secouer. Qui peut bien me faire chier dans mon sommeil en plus je dormais si bien. Je suis bête on est que deux c'est obliger que ce soit Joyce. Je me réveille d'un cou en sursaut, paniquer.

Moi : ça va Joyce ? c'est grave ?!

Joyce : Non, je te trouve très bizarre ces temps ci en vers moi et je voulais savoir pourquoi tu es comme ça. Est ce que ce serais de ma faute ? J'ai fait quelque chose de travers ?

Moi : Joyce écoute moi. Il faut qu'on prenne nos distance ...

Joyce : Quoi ??!!!! C'est une blague la j'espère !!!!!

Je redouter sa réaction et la voilà, je devrais peut être lui dire que j'ai des sentiments pour elle mais comment lui avouer cela. Je veux pas la perdre a tout jamais, mais je crois que la je n'ai pas le choix. En espérant qu'elle me comprenne, mais comment pourrais telle me comprendre je suis son frère et je veux lui dire que j'ai des sentiments pour elle, mais elle comprendra jamais ça. Je suis vraiment con. Je sais vraiment plus quoi faire la.

Point de vue Joyce.

Il veut prendre ces distance, j'ai juste envie de pleurer la mais je le ferais pas devant lui même si il ma déjà vu en pleure plus d'une fois. Il ma détruite là. Mon propre frère la détruite, je pensais pas que la famille pouvais nous faire du mal a ce point la, mais je viens de réaliser que si. On est s'y proche c'est impossible, qu'est ce qui lui prend vraiment.
J'avais besoin de prendre l'air, je me dirige vers l'entrée, je mets mon pantalon de skies, mes bottes, mon manteau et mon bonnet et je commence a ouvrir la porte mais la un bras me retiens. Et bien sur c'est celui de Justin. Je voulais pas me retourner mais il le dis a ma place et ...

-----------------------------------------------------------

J'espère que vous avez aimer ce chapitre. Je sais qu'ils sont court mais puisque j'en mets tout les jours je m'autorise.

Que va faire Justin ?
Que vas t'il ce passer ?

Joyce BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant