Le chemin en voiture a été très calme, ils ne savaient pas quoi ce dire. Joyce et Justin avait tellement peur de ce faire prendre, que quelqu'un découvrir leur histoire.
Joyce décida de rompre le silence.
- Justin ? Dit-elle hésitante.
- Oui ? Qui a t'il ma princesse ?
- J'ai pas envie que l'on ce cache je veux vivre notre amour a cent pourcent. Dit Joyce avec un regard triste.
- J'aimerais bien aussi, mais celà n'eux va pas être possible tout de suite. Lui répondit Justin tristement.
Ils étaient fou l'un de l'autre et leur seule problème était que Joyce faisait partie de sa famille, même si cette dernière a été adopter par eux. Justin était son frère et on eux peu pas être en couple avec son frère.
Ils arrivèrent tout deux a la maison. Pattie les attendait avec impatience, ainsi que les deux petits qui leur sauta dans les bras a leur arriver.
- Vous nous avez manqué. Leurs dit Jaxon et Jazmyne.
- Oh vous nous avez manquez aussi. Répondit Justin.
On pouvais voire que dans les yeux de Joyce il y avait de la peur mais de l'amour en regardant Justin. Elle savait déjà que tout le monde le découvrira très vite, elle ne peu pas cacher le fait d'aimer Justin et ce dernier ne pourra pas cacher ses yeux qui pétille en regardant celle qu'il aime temps.
- Comment était votre petit séjour ? Questionna Pattie.
- Super, on a passer un super moment ensemble. Repondit-il souriant.
Il aimerait dire que c'était le meilleur séjour de sa vie mais celà donnerais trop d'indice sur leur relation. Justin sait très bien comme Joyce qu'il ne pourrons pas le cacher pour toujours, mais ils ne peuvent pas rentrer et dire vous savez quoi nous sommes ensemble, en couple. C'est hors de question, Pattie leur ferais une crise cardiaque a l'instant.
La soirée ce passa dans le calme, Justin et Joyce évitait de trop communiquer ou même de ce regarder, part peur que leur famille découvre leur secret.
Justin alla dans sa chambre, il aimerais tellement avoir Joyce a côter de lui, dans ses bras. Mais ils n'eux peuvent rien faire dans la maison familiale. Il aimait en fin vraiment une fille et pas que pour du sex, mais il avait des sentiments pour Joyce, et ils devaient ce cacher. Vraiment ce monde est mal fait, il en voulait même a ses parents de l'avoir adopter, mais Justin savait très bien que si Joyce n'avait pas été adopter par ses parents il l'aurait surement jamais rencontrer et aujourd'hui s'amuserais encore avec les filles.
Joyce de son côter avait une tès grande envie d'aller rejoindre Justin, elle voulais juste dormir dans les bras de celui qu'elle aime temps. Mais est ce une bonne idée ? Elle n'en est pas vraiment sur. Joyce sait qu'elle ne pourras pas cacher leur secret longtemps, elle a besoin de parler cette amour, elle a besoin de le vivre librement. Joyce pouvait en parlais a sa meilleure amie, la seule qui savait sur leur relation et qui l'avait vraiment bien accepter, ce qui a surpris Joyce. Elle avait vraiment une meilleure amie en or, et pour rien la remplacerais.
Justin entendit quelqu'un frapper a la porte de sa chambre. Il ce demandais bien qui ça pouvait être a cette heure ci.
- Qui est ce ? Questionna t'il.
La personne ne répondit pas et ouvre la porte, c'était ...
-------------------------------------------------------------------------------------------
Désoler de ne pas avoir publier depuis ci longtemps. Je publierais a présent tout les jeudis ou dimanches, selon mon planning, car je travaille maintenant. J'éspère que ce chapitre vous plaira autant que les autres et que vous êtes tous encore la. Merci a tous mes lecteurs, je vous adores. J'adore vos commentaire ils me font très chaud au coeur et me motive encore plus a écrire.
Si vous n'avez pas encore vu, j'écris une nouvelle histoire qui me tiens très a coeur, Stronger. J'éspère qu'elle vous plaira aussi.
VOUS LISEZ
Joyce Bieber
Fiksi PenggemarAprès un accident de voiture, les parents de Joyce ont perdu la vie. A la suite du drame, Joyce a été adopté par la famille Bieber. Celle de Justin Bieber. Il est devenu son frère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne l'a jamais aimé, elle le...