Quelques semaines on passer depuis la nouvelles, Joyce venait tout les jours voire Justin, elle ne le laissais pas une seule seconde seul au moment où les visites commençais jusqu'à la fin. Joyce aurait du retourner a l'école mais avec ce qui est arrivé a Justin, Pattie a préféré qu'elle n'y aille pas. Dans tout les cas elle n'arriverait pas a ce concentré et ferais que des erreurs, part contre elle doit faire une heure de devoir que Loïs lui amène du lycée tout les soirs.
Pour l'état de Justin les médecins pense qu'il ne survivra pas, mais il laisse un mois a la famille. Et un mois pour être sur qu'il n'y a aucune chance qu'il s'en sorte.
Joyce est comme tout les jours a l'hôpital. Elle est assise sur un siège juste a côté de Justin. C'est devenu son siège, elle passe c'est journée assise dedans.
- Justin j'aimerai tellement que tu ouvres tes yeux, tu me manque et pourtant je suis tout les jours a tes côté, je sais pas si tu m'entend. Mais sache que je ne te lacherai pas une seule seconde, je tes tellement détesté et je voulais d'une vie où tu n'exister pas. Et aujourd'hui, je ne voix pu ma vie sans toi, tu peu pas me laisser seule comme ça, tu peu pas laisser Pattie, tu peu pas laisser Jazmyne elle est tellement petite et tu lui manque tellement elle t'appelle tout le temps, tu peu pas laisser Jaxon il pleure tout le temps et refuse d'aller a l'école, tu peu pas laisser Jeremy il s'en veut tellement et il ne rentre presque plus a la maison par peur de nos regard, et tes Beliebers tu ne peu pas les laisser elle t'aime tellement, elles demandent sans cesse de tes nouvelles, tu es leurs héros. Joyce fond en larme à la fin de sa phrase. Je t'aime Justin.
- Bonjours mademoiselle désolé de vous déranger, vous avez besoin de quelque chose ? Je peu vous apporté a manger ou quelque chose a boire. Demande l'infirmière.
Tout le monde s'inquiéter de l'état de Joyce, qui ne mangeais presque pu, dormais pu le soir, elle passait son temps au côté de Justin et était aller jusqu'à s'oublier elle même. Les infirmières n'amenais pas de nourriture au visiteur mais Joyce était pu une simple visiteuse pour eux, elle passait toute ses journée à l'hôpital et si elle le pouvait elle resterais même la nuit.
- Merci mais ça va aller, fin je dirais pas non a un verre d'eau. Répond Joyce.
- Vous devrez mangé quelque chose mademoiselle. Si vous avez une petite faim qui arrive, n'hésiter pas a nous appeler. Je vous apporte un verre d'eau. Dit tristement l'infirmière.
Si Justin ne reviens pas, Joyce sera morte de l'intérieur ça ses sur, déjà que la elle a perdu tellement de poids que l'on commence a voire ses os. Justin est devenu son monde.
- Pattie tu es venu.
- Je suis venu voire mon fils, puis aussi te relayer pour que tu aille prendre un peu l'air.
- Oh ça va allé j'ai pas besoin, a part si tu veux être un peu seul avec Justin.
- Ce serais super, j'aimerais bien lui parlé un peu seule si cela ne te dérange pas bien sur.
- Pas de soucis, c'est ton fils.
Joyce sortie de la chambre, elle ne voulait pas le laisser, mais Pattie est ça mère et elle a autant le droit d'avoir un moment avec lui.
Pattie prend la main de Justin dans la sienne.
- Oh mon coeur, tu me manque tellement, je sais pas si tu m'entend mais j'espère que tu entend chaque parole que nous te disons. Tu nous manque a tous, mais j'avoue que tu manque bien plus a Joyce. Elle passe toute c'est journée ici a tes côté, elle t'aime tellement fort et je suis contente que tu es choisi une fille aussi bien que elle. Ton père s'en veut beaucoup de ce qu'il ta dit, tu lui manque tellement. J'espère que tu vas bientôt revenir avec nous. Jazmyne ma dit de te dire je t'aime et reviens à la maison vite, elle ma aussi dit de te faire un bisous alors je te le fait de sa part. Jaxon lui ma dit de te dire qu'il a besoin de tes conseils de garçon pour grandir, tu sais ton père est pas souvent à la maison et tu es le meilleur pour ça, il ma dit de te dire je t'aime fort aussi. Joyce va bientôt revenir a tes côté, je veux pas la laisser plus longtemps loin de toi, elle a besoin de ses visites. J'espère que tu laissera jamais partir cette fille, elle t'aime tellement et aucune fille ne t'aimera autant a part moi et ta petite soeur. Je vais te laisser et je reviens demain. Je t'aime mon coeur. Dit Pattie en versant une larme.
Pattie fit un bisou sur la joue de son fils et Joyce attendais juste a côté de la porte. Pattie savait que la jeune fille ne pouvait pas resté loin plus longtemps lors des visites, et elle ne lui en voulait pas, elle était contente de voire combien Joyce aime son fils.
- Joyce je te dit a tout à l'heure, je serais sur le parking de l'hôpital.
- A ce soir. Joyce pris Pattie dans ses bras.
Cette dernière sort de la chambre et repris chemin vers la maison.
Joyce était de retour a sa place habituelle. Elle ne parlait a personne a part Justin, et la famille a la maison. Elle n'avait pas parlé a Loïs depuis presque un mois, sa meilleure amie comprennais que celle-ci ne voulait pas parlé et voire personne a part son Justin.
- J'ai un peu entendu ce que maman ta dit, et j'espère que tu entend tout ce qu'on te dit. Les médecins nous on dit qu'ils vont nous laisser un mois et il te débrancherai, alors s'il te plait bas toi pour nous. Parce que nous avons besoin de toi. Ta vie a appenne commencer tu peu pas partir maintenant, tu peu pas me laisser seule, j'aime que toi et je n'aimerai jamais quelqu'un d'autre, tu es mon premier amour et mon dernier Justin Drew Bieber. Les visites ce finisse bientôt et comme chaque fin de visite, je vais te faire le plus gros des bisous et te chuchoter je t'aime a l'oreille.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bon bah j'ai encore limite pleurer, mais avouer que c'est triste tout ça. En tout cas je suis en pleine réécriture de Joyce Bieber. Et je pense de plus en plus a le faire éditer dans un ans.
On espère tous que Justin vas ce réveillé, sinon vous imaginez Joyce, elle serait tellement détruite la pauvre, elle qui a déjà perdu ses parents, et maintenant ça pourrais être Justin l'amour de sa vie.
Merci a tout mes merveilleux lecteurs.
VOUS LISEZ
Joyce Bieber
FanficAprès un accident de voiture, les parents de Joyce ont perdu la vie. A la suite du drame, Joyce a été adopté par la famille Bieber. Celle de Justin Bieber. Il est devenu son frère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne l'a jamais aimé, elle le...