Chapitre 29

105 3 2
                                    

La personne ne répond pas et ouvre la porte, c'est Joyce. Justin ce demande bien ce qu'elle fait la, ils aimeraient pas ceux faire découvrir et c'est justement en faisant ceci que ça allait arriver.

- Mais que fait tu ici ? Dit Justin étonner.

- Tu me manqué trop je pouvais pas tenir plus longtemps sans toi. Dit Joyce en faisant une mine toute triste.

Justin pris Joyce dans ses bras, et lui fit un petit bisous sur le front. 

- Je suis désoler, mais tu sais très bien qu'on eux peut rien dire et surtout rien montrer a personne. Toi aussi tu me manque trop et j'aimerais tellement ne pas nous cacher mais pour le moment nous avons pas le choix. Lui dit-il en la regardant dans les yeux.

- Je vais retourner dans ma chambre sinon ils vont nous découvrir. Dit Joyce avec une mine toute triste.

Elle voulait pas le laisser mais elle s'avait qu'ils n'avaient pas le choix pour le moment. Joyce savait aussi que Justin ne le cacherai pas si il le pouvait. Ils aimeraient tout deux ce montrer au monde entier.

Joyce ce retourna vers Justin avant de partir de la chambre de ce dernier.

- J'ai peur que tu me laisse quand tu repartirera en tournée. Dit-elle une larme au yeux. 

Justin ce précipita vers la porte, en voyant Joyce verser une larme. Il l'essuya aussi vite, et la serra le plus fort possible pour la consoler. Il pris sa tête entre ses mains et lui dit.

- Joyce jamais je ne te laisserai, jamais tu as compris. Dit ce dernier d'une voix toute douce. 

- Je t'aime. Dit-elle tout bas pour que personne n'eux l'entende.

Il faisait boucher ses lèvre en disant moi aussi, sans sortir un son pour que personnes dans la maison ne l'entende. Justin l'embrassa et lui dit a demain. Il était triste de la laisser partir, il avait tellement l'envie de la rattraper et de dormir avec elle mais cela était impossible pour le moment. 

Joyce reparta dans sa chambre toute triste mais rassurer des mots que Justin venais de lui dire. Elle n'aurai jamais penser tomber folle amoureuse de son frère adoptif, elle le détester tellement. Qui aurait penser qu'un jour ces deux la s'aimerais plus que tout, au point de ne pas pouvoir passer une seconde sans l'autre, sans sentir ce vide en eux tellement horrible. Joyce aimerais tellement le crier au monde entier, si seulement elle avait pas été adopter par cette famille. Elle les aiment plus que tout, mais elle ne peu pas vivre son amour, a cause de cela.

Justin lui de son côté était allonger dans son lit a penser a Joyce sans cesse, il ne pouvait pu l'enlever de sa tête, elle était présence dans celle ci vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Il voulait tellement aller la rejoindre et lui dire qu'il l'aime toute la nuit en l'embrassant passionément. 

Justin avait décider de prendre les choses en main et de l'annoncer au plus vite a ses parents, il savait que ça partirais en crie, mais cela valait l'a penne pour lui.

Le lendemain matin, Justin décendit en bas et vis sa mère et son père prendre leur café dans le salon. Il stressait beaucoup a l'idée de leur dire mais il devait le faire, il le savait.

- Bonjour mon poussin. Lui dit sa mère en lui embrassant la joue. 

- Bonjour Justin, bien dormi ? Lui demanda son père.

- Bonjour maman et papa. Oui bien dormi et toi ? Dit-il complètement stresser.

- Bien. Lui répondit ce dernier.

Justin pris une grande respiration avant de commencer a leur annoncer.

- Maman, papa, j'ai quelque chose a vous annoncer. Dit Justin paniquer.

- On t'écoute mon poussin, qui a t'il ? J'éspère que tu n'as pas mis une fille enceinte. Lui dit Pattie inquiète et calmement.

- Maman comme même je sais me protéger. Dit Justin un peu énerver.

- En fait moi et Joyce ...


------------------------------------------------------------------------------------------


Un chapitre en plus pour m'excuser de mon absence, j'éspère qu'il vous plaira autant ou plus que les autres. Merci a tout mes lecteurs 4k c'est énorme, je vous adore.

Joyce BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant