Joyce retourne dans la chambre de Justin, mais avant sa Pattie demande de la voire. Elles restent juste a côté.
- Je viens de parlé un peu avec Justin, je sais que ça va être compliqué a écouter. Mais je n'es pas le choix de te le dire. Dit Pattie avec une voix triste.
- Je t'écoute. Répond Joyce inquiète.
- Justin veut que tu ailles voire un médecin il te sens assez faible, et je pense qu'il a raison. Il accepte de te parler quand tu iras mieux, c'est ce qu'il a dit, après tu connais Justin. Il tiens a toi Joyce malgré qu'a l'instant tu pense le contraire, il s'inquiète pour toi, il s'en veut aussi de t'avoir fait autant de mal. C'est mon fils et malgré ça je ne le comprend pas du tout. Justin c'est endormie, je te propose que tu aille lui dire au revoir et qu'on rentre a la maison.
- Je n'est aucunement besoin de voire quelqu'un, je vais très bien t'inquiète pas. Et je sais qu'il ne me parlera pas parce que je suis allé voire un médecin même si c'est ce qu'il a dit, il ma déjà fait un cou comme ça. Je vais lui dire au revoir, je te rejoins a la voiture. Répond la jeune fille avec un ton triste.
- On en reparlera à la maison, Jeremy est rentré. Même si tu ne veux pas lui parler, tu n'auras pas le choix, donc je t'attends a la voiture.
Pattie s'éloigne et Joyce rentre dans la chambre de Justin, il est endormie comme lui a bien dit sa mère. Elle sans mal leur relation, la jeune fille ne le sans pu avec lui, comme si ce coma avait changé leur vie et Joyce avait une grosse peur de perdre l'homme qu'elle aime plus que tout, l'homme de sa vie.
- Justin, je vais devoir y allé, je sais pas combien de temps tu vas rester silencieux avec moi. Je t'aimerais toute ma vie quoi qu'il arrive, tu es mon premier et dernier amour. J'espère en tout cas que tu vas bientôt me reparler, parce que je n'es rien fait de mal a ce que je sache. Bonne nuit Justin et a demain.
Justin faisait semblant de dormir, il a entendu chaque mots de la fille qu'il aime, mais n'a pas la force de lui répondre, Justin sait qu'il va devoir être méchant s'il lui parle. Alors il préfère rien dire, il veut l'éloigné le plus loin possible que lui. Il l'aime et aimerais tellement lui dire je t'aime mais il peu pas.
Joyce de son côté a tellement mal au coeur, elle ce demande sans cesse ce qu'elle a bien pu faire de mal. Elle est rester chaque seconde qu'elle pouvait a ses côté, elle n'a jamais abandonner. Joyce a fait son maximum pour Justin et pourtant elle a l'impression de pas en avoir fait assez.
Quelques minutes plus tard, Joyce et Pattie rentre a la maison. Jeremy son père est assie dans la salle a manger.
- Alors comment vas Justin ? Demande Jeremy.
- Il est réveillé c'est l'éssentiel, il a juste décidé de ne pu parler a Joyce pour des raisons bêtes. Répond Pattie.
- Joyce tu vas bien ? Questionne Jeremy, inquiet.
- C'est la personne qui la pousser a bou qui me pose cette question, celui qui devrait être content qu'il ne me parle pu, parce que cela veut dire pu de relation amoureuse et pu de jugement. Répond Joyce, sur un ton agasser.
- Calme toi Joyce s'il te plait, ce qui est arriver a Justin, aurait pu arriver a n'importe qui. Dit Pattie, énerver.
- Tu le défend maintenant ? Je vais monter. Dit la jeune fille énerver.
- Part pas trop vite jeune fille. Dit Pattie en la retenant. Maintenant que Justin est réveillé, et qu'il a l'air d'allé beaucoup mieux tu vas devoir reprendre les cours mais avant tout tu vas devoir allé voire un médecin et ce n'est pas une question.
- Pourquoi a t'elle besoin d'allé voire un médecin, elle a l'air en très bonne forme. Demande Jeremy, qui ne comprend pu rien.
- Pourquoi j'ai besoin d'aller voire un médecin au juste, je vais très bien. Questionne Joyce a son tour.
- Jeremy tu la bien regarder, madame a décidé de ne pu manger quand Justin était dans le coma, elle ne dormais pu non pu. Joyce regarde toi, on voix presque ton squelette, et regarde les cernes que tu as sous les yeux. Alors pu aucune questionne ce pose a ce sujet tu ira chez le médecin. Répond Pattie, en regardant Joyce.
- C'est bon c'est fini, je peu monter?
- Oui c'est bon, je prend rendez vous tout de suite, tu iras demain dans la journée.
Joyce monte dans sa chambre, elle s'allonge sur son lit, branche ses écouteurs a son téléphone et mets la musique a fond comme elle fait dès que ça ne vas pas, mais ne veut pas sortir. Joyce appréhende beaucoup de retourné au lycée, ça va faire deux mois qu'elle n'y est pas retourner, malgré que sa meilleure amie lui amener ses devoirs tout les soirs. Joyce aura un grand programme a rattraper, en plus de plusieur contrôle, si elle ne veut pas ratté son année. Surtout que si elle redouble, elle ne sera pu dans la même classe que Loïs ce qui serait le drame pour les deux jeunes filles.
Une heure plus tard, Joyce entend quelqu'un l'appeler. Elle enlève ses écouteurs, mets sa musique sur pause.
- Oui ? Crie la jeune fille.
- A table ! Crie a son tour Pattie.
- J'ai pas faim ! Répond Joyce en criant.
- Si tu descend pas maintenant je viens te chercher ! Dit Pattie, énerver et en criant.
- J'arrive ! Dit-elle en criant.
Joyce n'avait pas faim, et ne voulait pas manger. Mais elle connait sa mère, et si elle monte en haut la jeune fille pourrait s'en prendre une bonne. Pattie est adorable, mais quand sa viens a la santé de ses enfants, elle devient beaucoup moins gentille. D'un côté Joyce sait que sa mère a raison, faut qu'elle ce relève et commence a re-mangé correctement, si elle veut pas que ça devienne trop dangereux pour sa santé. Parce que c'est pas chez le médecin qu'elle finira mais à l'hôpital comme Justin, et Joyce a passer assez de temps la-bas pour elle aussi devoir y rester un moment.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous as plu autant que les autres. J'ai remarquer que vous avez beaucoup aimer le chapitre 36. Je suis triste parce qu'il reste pu qu'eux deux chapitres et ça sera la fin du Tome 1, mais j'ai hâte de commencer a écrire le Tome 2, qui je suis désoler mais sortira quand j'aurais fini la réécriture du Tome 1, ainsi que la correction. Ça pourrait prendre un mois un peu près, en espérant que ça prenne moins de temps.
Merci a tout mes lecteurs.
VOUS LISEZ
Joyce Bieber
FanfictionAprès un accident de voiture, les parents de Joyce ont perdu la vie. A la suite du drame, Joyce a été adopté par la famille Bieber. Celle de Justin Bieber. Il est devenu son frère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne l'a jamais aimé, elle le...