Chapitre 24

201 8 5
                                    

Point de vue Justin.


Je vois Joyce sortir de sa chambre, elle s'avance devant moi et la vous allez pas en croire vos yeux. Mais elle ma belle et bien embrasser, oui vous avez bien compris elle ma bien embrasser. J'ai santie des papillons dans le ventre, aucune fille ne ma fait sentir celà avant. Je suis sur un petit nuage, je veux vraiment pas y redescendre mais faudra bien dès qu'on sera rentrer a la maison.


Point de vue Joyce.


Je pensais pas en être capable mais je les bien fait, je les embrasser. Je sais que ces mon frère, fin ces mon frère adoptif, on a aucun sang en commun, même pas une petite goutte. Je veux vraiment pas le perdre, a present je suis certaine de mes sentiments pour lui, mais tout celà me fait peur. 

Je vais aller faire un tour dehors pour appeller Loïs, j'ai besoin de lui parler de tout sa, puis savoir ce qu'elle en pense elle. Ces la seule personne qui ne vas pas me juger, qu'importe ce que je fait, qu'importe mes choix.

Moi : Justin je vais faire un tour dehors, je reviens dans quelque minutes promis.

Justin : Me fait pas de promesse s'il te plaît, personne ne les tiens, on sais jamais de quoi la vie est faite.

Moi : A tout a l'heure, je t'aime.


Point de vue Justin.


Elle viens de me dire je t'aime !!! Je suis trop heureux la. Je suis rester immobile, on me la jamais dit avant sa a voix haute, juste part message mais sa a pas du tout la même valeur. Elle est surement partie dehors pour appeler Loïs, je la connais trop bien, des que sa deviens compliquer elle va ce confier a elle. Mais j'ai confiance en sa meilleure amie je sais qu'elle ne dira rien a personne, et qu'elle nous jugera jamais, elle va surement nous aidez. C'est Loïs quoi, elle ferais tout et n'importe quoi pour sa meilleure amie. 

Je vais m'allonger et regarder la télévision en attendant qu'elle rentre au chalet.


Point de vue Joyce.


Je prend mon téléphone et je vais directe dans mes contact pour appeler Loïs.

Loïs : Hey ma puce sa fait longtemps. Comment tu vas ?

Moi : Oh sa va et toi ma belle ?

Loïs : Sa va très bien, je viens de rentrer de ma tourner hier, j'ai appris que tu es partie en week-end avec Justin. Alors comment sa ce passe ?

Moi : Bah, justement je voulais te parler de sa.

Loïs : Si ce con ta fait du mal je vais lui demolir sa belle bouille d'ange. Mais vas-y dit.

Moi : Non, t'inquiète ma belle il ma fait aucun mal au contraire. Mais s'il te plaît ne me juge pas.

Loïs : Tu sais tres bien que je te jugerais jamais ma puce, je suis ta meilleure amie ces pas pour rien. Alors n'est pas peur et raconte moi tout. J'ai tout mon temps pour toi.

Moi : Je sais pas part ou commencer mais je vais dire comme celà viens. Alors avec Justin je me suis beaucoup rapprocher, depuis que tes partie en tournée. Puis on a louer un chalet pour le week-end, pour passer un moment tout les deux. Et tout a l'heure sa doit fait maintenant deux, trois heures, tu vas pas le croire mais Justin ma embrasser, oui il ma embrasser. J'étais tellement perdu que je suis partie mais au retour, au chalet je les embrasser aussi. Je sais que je ressent quelque chose pour lui mais je sais pas quoi y penser, je sais pas quoi faire. Je sais qu'il m'aime aussi, il a eu peur de me perdre quand je suis partie. Mais ces mon frère adoptif, t'imagine la réaction de nos parents quand ils vont l'apprendre, puis les petits aussi, puis au lycée. Même si on a aucun sang en commun, ils vont nous juger et tout faire pour que nous deux sa ne tienne pas. J'ai vraiment peur, et je sais que toi tu sera la seule a ne pas me juger sur ceci. Dit moi ce que je dois faire, s'il te plaît, j'ai vraiment besoin de ton aide.



----------------------------------------------------------------------------------


Désoler, de n'avoir pas écris depuis longtemps, mais je suis de retour. 

J'espère que ce chapitre vous plaira. Merci d'avance.

Joyce BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant