Quatre heures après.
Nous sommes arriver a la montagne, on va a la réception pour prendre les clef du chalet.
Quelques minutes plus tard.
Nous sommes devant la porte de notre chalet, Justin ouvre la porte et me laisse passer en première. Quel gentleman dit donc, ce Justin.
Je rentre a l'intérieur il est vraiment petit mais juste bien pour nous deux. On déposé nos affaires a l'entrée, on les rangera plus tard.Justin : On va faire un tour et louer des skie.
Moi : Je veux bien aller faire un tour, mais en faite je sais pas en faire.
Justin : T'inquiète pas je vais t'apprendre petit coeur.Whouah, il ne m'avais jamais donner un surnom comme cela.
Moi : Merci.
Je lui fait un bisous sur la joue et on part pour aller faire un petit tour, voire où son les pistes de skie. Puis nous décidons d'aller louer des skie et pour moi louer une tenue puisqu'on reste juste trois jours, sa serais vraiment bête d'en acheter des tout nouveau.
Un peu plus tard dans la journée, on étais dans le chalet entrain de ranger nos affaires.
Justin : Tu veux manger quoi ce soir?
Moi : On a pas fait de course et il est déjà 18h, on pourrais manger au restaurant?
Justin : Pourquoi pas. Pizza sa te dit?
Moi : Oh oui.
Justin : Je regarde où y en a un pas trop loin d'ici.Justin regarder sur son portable pendant que moi je fini de ranger mes affaires. C'est temps ci j'ai des sensation un peu bizarre quand je suis pas loin de Justin, j'ai jamais eu sa avant avec quelqu'un, ces vraiment bizarre. Et me dite pas que je tombe amoureuse de lui, c'est mon frère ces jute impossible que sa arrive.
Justin : J'en est trouver un a dix minutes a pied d'ici. On part d'ici une heure, sa te va?
Moi : Parfait !-----------------------------------------------------------------------
Alors sa vous as plût?
Je sais qu'ils sont court ces temps ci mais puisque j'en mets un tout les jours, je pense que sais bien.
N'oubliez pas de voter.
VOUS LISEZ
Joyce Bieber
FanficAprès un accident de voiture, les parents de Joyce ont perdu la vie. A la suite du drame, Joyce a été adopté par la famille Bieber. Celle de Justin Bieber. Il est devenu son frère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne l'a jamais aimé, elle le...