Chapitre 13

259 11 1
                                    

Point de vue Justin.


Je vais aller voir Joyce et lui demander ce qu'elle lui a dit. Si elle ne veut pas me dire, j'irai détruire Iris, et pas qu'un peu. J'en suis sûr que cette fille elle cache quelque chose.

J'arrive vers Joyce.


-Joyce ? - L'appelais je, avec une voix inquiète.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas, mon chou? - Me dit-elle, avec une petite voix.

-Tu sais tout à l'heure ... Iris t'a dit quelque chose à l'oreille. - Hésitant sur mes mots, dis-je.

-Oui et ? 

-Bah, en fait, j'aimerais savoir ce qu'elle t'as dit. 

-Mais t'inquiète sais rien. - Dit-elle, pour me rassurer.

-Bon ok. Tu ne vas pas me le dire alors ? - Dis-je, avec une voix qu'y s'en fou.

-Non !!! - Dit Joyce, énervé.


-Bon, bah, je ne vais pas insister alors.


J'ai abandonné comme une merde la, j'aurai du continue a insister, elle doit croire que j'en ai rien à foutre. Alors que ces loin de la le cas, mais je savais plus quoi dire. Moi qui sais toujours quoi dire, qui fait toujours mon grand devant tout le monde. La, je fais mon faible devant elle, devant Joyce, je suis un faible, elle a un pouvoir sur moi, ces fous. Aucune fille a eu ce pouvoir sur moi, avant, c'est Joyce quoi.


Mais la chère Iris elle ne va pas s'en sortir comme ça, si elle croit que dire des choses à ma sœur qui a sûrement été une menace, en la connaissant. Elle a toujours détesté Joyce depuis qu'elle est arrivée dans ma famille, donc je ne vois pas pourquoi d'un cou elle lui dirais quelque chose de gentille, ces pas son genre en plus d'être gentil. À part avec moi, car elle sait très bien de quoi je suis capable. Mais apparemment aujourd'hui, elle l'oublier cela. Elle va voir ce que je vais lui faire, cette sale pute, elle ne va pas s'y attendre, je crois.


Point de vue Joyce.


Justin a vraiment été bizarre la, je sais que ça l'inquiète ce qu'Iris m'a dit, mais il a eu une réaction bizarre, il aurait pu insister pour le savoir, mais il a juste laissé tomber comme un lâche. Ça ne lui ressemble pas du tout ça. Depuis qu'on a commencé à s'entendre hyper bien il a jamais agie comme ça, comme un faible, qui a tout simplement peur. Il n'a pas intérêt à me dire qu'il a peur d'Iris, parce que là, je me plie en deux et je ris comme jamais je pense.



Joyce BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant