Chapitre 16

209 12 0
                                    

Plus tard dans la journée.

Justin vient vers moi.

-Comment t'a pu oser frapper cette fille ? Tu veux ta mort ou quoi ? - Me dit-il, avec de grands yeux.

-Oh, tu parles de l'autre pute ! Je ne veux pas ma mort, mais ces pas une gamine comme elle qui me fait peur. - Dis-je, avec une voix tout à fait normale.

Justin est sous le choc, il ne s'attendait pas du tout as ce que je dise ça. Quel peureux ce mec comme même. C'est sa copine qui sera obliger de le protéger quand il en aura une déjà.

-Wouaw !! Tu m'épates toi. 

-Justin, c'est une faible cette fille, elle se croit supérieure a nous, mais elle est beaucoup plus bas que nous. Elle fait sa forte, mais c'est une faible.

-Tu es sur de ce que tu dis là, Joyce ?

-Alors là, oui, j'en suis cent pourcent, ça se voix, mais pas tout le monde vois ces chose-là, apparemment.

Wouaw, personne n'avait vu avant moi la faiblesse d'Iris. Je ne dis pas, que moi je suis plus forte, mais je sais me défendre fasse a quelqu'un qui es plu fort que moi et je laisse personne me donner une claque ça ces sûr. Rien que ça fait voire combien elle est faible. Elle s'en prend au plus faible qu'elle, a ce qui non personne qui viendra les défendre ou qui son toujours seul a l'heure des poses. Être fort ces aider les autres, je crois, être la pour eux. Alors oui, je suis forte et Justin aussi même si c'est comme même être une faible, sa réaction.

Les cours reprirent, on était que le midi, et l'heure du lunch est fini maintenant, la sonnerie viens tout juste de sonner et chacun rejoins sa classe, je dis à Justin à tout a l'heure. Maintenant, je ne prends plu du tout le bus, il me ramène à la maison tout les jours, et ça se passe tellement bien que ces mêmes un moment agréable. Pattie s'énerve plu sur moi du cou et elle est ravie de comment ça se passe entre moi et Justin ces temps-ci. Elle sourit sans cesse dès qu'elle nous voit. Elle est vraiment trop adorable, la maman rêver quoi.




---------------------------------------------------------------------------------



Désoler de mes absence je suis assez occuper ces temps ci et de mes chapitres qui son pas très long je trouve a mon goût. J'espère que ce chapitre vous plaira et j'espère arriver bientôt a 1000 vues, je suis déjà a 700 vues et je suis ravie, c'est déjà beaucoup pour moi. Merci a tout mes lecteurs, lectrices. C'est grâce a vous que je n'est pas abandonner l'histoire, avant je les abandonner au bou de quelque chapitre.

Dans mon chapitre je parle un peu de "bullied" (je sais plu le mot en français). Car je pense que ces un sujet important dans notre société d'aujourd'hui. Et qu'on est beaucoup a vivre cela, mais souvent qu'on ose pas en parler. Moi je mis connais pour sa je les vécus. Venez en priver si jamais vous avez besoin d'en parler. Sur ce je vous laisse.

Joyce BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant