Chapitre 22

207 10 9
                                    

Et vous allez pas le croire, mais il m'embrasse. Je le repousse directe et part du chalet, pour me vider la tête. Mais qu'est ce qu'il lui a pris putain, c'est mon frère. Peut être pas biologique, mais ces mon frère comme même.

Je sais vraiment plus quoi en penser la, faut que j'avoue que ce baiser je les aimer mais je ne peu en aucun cas me mettre avec mon frère, c'est hors la loie. Fin est ce que être avec son frère non biologique ces hors la lois ? On est même pas demi-frère et sœur, a la base nous ne sommes rien, si ces parents m'avaient pas adopté on serais deux inconnus au jours d'aujourd'hui.

Point de vu Justin.

Je savait qu'elle aller mal réagir et je comprend son comportement, mais je peu pas me permettre de la perde. Et si il lui arriver quelque chose dehors je ne m'en remettrai jamais, faut que j'essaye de la retrouver. Et que surtout j'essaye d'arranger les choses.

Je sort dehors et commence a la chercher partout, et la je voix une ombre, je sais pas si ces elle mais je vais comme même m'approcher pour voire. Je crois que ces elle.

Moi : Joyce ! ! !

Je la voix ce retourner et continuer son chemin, elle marchait vraiment vite, faut que je la rattrape au plus vite.

Moi : Joyce !!! Arrête toi !!! Je t'en prie !!!

Elle ce retourne, elle s'arrête et me regarde avec des yeux noirs.

Joyce : Justin mais qu'est qui ta pris vraiment !?!?

Moi : C'était plus fort que moi, je savais plus quoi faire. Je t'aime Joyce !!!!

Je venais d'avouer ce mot qui est si court mais si compliquer a le dire, ce mots qui veut tout dire. Ce mots que je n'es jamais dit a personne même pas a ma famille.

Joyce : On peut pas Justin !! On est frère et soeur je te rappelle !!

Moi : Mais Joyce on a même pas de sang commun, on a rien en commun !

Joyce : Si !!! Je porte ton nom de famille a ce que je sache !

Je savais que c'était impossible, mais au moins je savais que elle aussi ressentais quelque chose, sinon elle n'aurais pas répondu ainsi. Mais elle a raison notre relation est impossible on peu que être frère et soeur, c'est tout et sa a vie. J'ai toujours la peur de la perdre, je m'en fiche pas mal qu'elle raconte tout a mes parents, mais je la connais elle ferais jamais ça.

---------------------------------------------

J'espère que vous avez aimer ce chapitre. Alors qu'en penser vous ?

Joyce BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant