Justin sort demain de l'hôpital et est censser rentrée a la maison, avec ce jeune homme tout est possible, il serait capable d'aller boire un verre et conduire encore une fois avec un taux d'alcool dans le sang trop élever.
Joyce a repris le lycée, mais ses notes jute complètement. Elle fait que penser a Justin. Pourquoi il ne lui parle pu ? Qu'est ce qu'elle a pu bien lui faire ? Joyce est totalement perdu. Loïs ne la reconnais même pu.
- Joyce qu'est ce qu'il a ma puce ? Tu n'es pu parmis nous c'est dernier jour. Tu sais que tu peu tout me dire, je serais toujours la pour toi. Dit sa meilleure amie, toute inquiète.
- C'est rien t'inquiète pas. Je rentre Pattie viens me chercher. A demain. Répond Joyce, avec une voix neutre, pas un sentiments sort de celle-ci.
- Joyce attend une seconde. Exclame Loïs, en lui retenant le bras. Tu peu mentir a qui tu veux, leurs dire des bêtises mais tu peu pas me faire ce cou la, je te connais trop bien. Je te laisserai pas descendre plus bas que tu es en ce moment. Tu tes regarder une seconde dans la glace ma belle, tu maigris énormément, tu as des cernes énorme et tu ne souris pu du tout. Ce n'est pas toi Joyce, tu es une fille joyeuse, qui sourie a longueur de temps et qui pense que a la nouriture et a dormir. Je m'inquiète beaucoup pour toi, je sais que le fait que Justin te parle pu te fait du mal, je sais que c'est deux dernier mois on été très dure pour toi, je sais que c'est pas simple mais vas falloir que tu avance sans lui, il n'est pas bon dans ta vie. Je serais la pour t'aider je te le promets. Dit-elle, en lui faisant un gros calin.
- Merci d'être la, mais sans lui ma vie est tellement différente, si seulement il était jamais rentré dedans. Si on ce détester toujours, je n'aurais jamais été dans cette état pour lui. Je t'aime Loïs, même si je te le montre pas c'est temps ci, je ne t'oublie pas. Répond telle, tout tristement.
- On ce voix demain, et n'hésite pas a m'appeler si ça va pas.
- A demain la meilleure.
Joyce sort du lycée et vas rejoindre Pattie, qui l'attend avec impatience.
- Alors ma puce comment était ta journée ? Demande Pattie, toute souriante mais inquiète a la fois.
- C'est une journée de cour comme les autres quoi.
- Justin sort demain de l'hôpital, tu veux aller le voire aujourd'hui ou tu veux que je te dépose a la maison ?
- A quoi ça sert d'aller voire quelqu'un qui ne t'adresse pas la parole, qui refuse de te parler. J'ai été la chaque seconde que je pouvais, j'étais a ses côté. Y a pas un seul moment où je les abandonner. Pattie je sais que c'est ton fils et que tu l'aimes plus que tout, mais il ma détruite. L'accident ma détruit certe mais le fait de pu me parler a son réveille a été pire. Je le hais pour me faire enduré ça et pourtant je l'aime plus que tout. Dit Joyce, avec une larme qui coule sur sa joue gauche.
- Je sais ma puce, je suis tellement désoler. J'en veux aussi beaucoup a Justin de te faire tout ce mal, mais je ne peu rien faire, c'est ses décision et est assez grand pour les faires seul. Tu es une fille en or Joyce tu trouveras quelqu'un qui méritera tout ton amour, je sais que c'est dure a penser pouvoir avoir quelqu'un d'autre mais avec le temps tu verras. C'est ton premier amour et jamais tu l'oubliera mais tu aimeras a nouveau. Exclame telle avec une voix triste.
- Merci Pattie, tu es une mère tellement parfaite. Et merci d'avoir accepter notre relation avec Justin même si elle a pas durée longtemps. Dit-elle, Joyce lui fait un calin.
- Oh tu es adorable ma belle. J'aurais vraiment aimer que ça dure plus longtemps, vous étiez vraiment mignon ensemble, et tu est la fille parfaite pour mon fils mais malheureusement il n'est pas parfait pour toi, vu le mal qu'il ta causé. Je te dépose a la maison alors ? Jeremy est repartie en voyage, et Jaxon et Jazmyne sont chez la nourrisse. On peu aller les chercher si tu ne veux pas être seule a la maison.
- Oui, amène moi a la maison. Mais d'abord on va chercher la princesse et le prince. Je les es pas beaucoup vu c'est dernier temps, avec l'hôpital et Justin.
- On y vas tout de suite.
Pattie et Joyce parte en direction de chez la nourrisse, elle dépose ensuite tout le petit monde à la maison et part en direction de l'hôpital pour voire son fils. Pattie rentre dans cette chambre d'hôpital qu'elle connaît part coeur, bon elle ne la connait pas aussi bien que Joyce.
- Bonjours Justin, comment tu vas aujourd'hui ? Demande Pattie.
- Je pète la forme, je sors en fin demain depuis le temps que j'attend ça.
- Ouai fin pas de bêtise demain, tu rentre directe a la maison.
- T'inquiète pas maman, je suis grand tu sais. Répond Justin, en rigolant.
- J'ai parler avec Joyce aujourd'hui, juste avant de venir ici. Elle vas un peu mieux, elle vas au lycée au moins. Exclame Pattie, sans savoir quoi dire de plus.
- Elle me manque beaucoup, je pense a elle tout le temps, mais c'est mieux que je la voix le moins possible. Répond Justin une voix triste.
- Pourquoi tu lui fait du mal, mais aussi pourquoi tu t'en fait a toi ?
- Je peu pas la faire souffrir plus, elle a assez souffert quand j'étais dans le coma. Je préfère qu'elle m'oublie.
- Joyce ne va jamais t'oublier, tu es son premier amour, elle n'a jamais aimer avant toi et je pense pas que tu es aimer non pu. Joyce n'as jamais rien fait avant, je devrais pas le savoir en temps que mère, mes Joyce ma toujours tout confier comme elle le fait avec Loïs. Et je sais que toi mon cher fils tu en a eu des conquêtes, sa tu peu pas le cacher avec les médias.
- Merci je sais déjà tout ça, Joyce me disait tout aussi. Mais ça ne change rien, je sais qu'elle mérite mieux que moi. Dans quelque mois tu verras elle sera heureuse avec une nouvelle personne.
- Je me demande comment j'ai pu faire un fils aussi aveugle que ça, tu te rend compte de ce que tu dit. Joyce a été la chaque seconde qu'elle pouvait, elle était a tes côté et toi tu la traite comme ça. J'ai du t'adopter a la place de Joyce c'est pas possible. Dit Pattie folle de rage.
- Si tu veux maman, mais au moins moi je ne reste pas avec quelqu'un que je n'aime pu, surtout pendant des années. Exclame Justin.
- J'aime ton père, notre relation est pas la plus simple, mais je l'aime et jamais il a été comme toi avec Joyce. Comment elle fait pour t'aimer ? Le pire c'est qu'elle t'aime toujours mais elle te hais aussi, tu te rend compte la fille que t'aime te hais. Tu lui as fait tellement de mal qu'elle te hais.
- C'est bon maman stop ! S'énerve Justin.
Pattie part de la chambre et claque la porte derrière elle. Elle a tellement mal pour Joyce qu'elle a tout mis sur le dos de son fils et surtout elle ses mêler de choses qu'il ne la regarde pas. Justin lui de son côté est complètement mal, il a mal au coeur de ce que sa mère vient de lui dire. Il sait qu'au fond elle a raison, mais il ne voulait surtout pas les entendres. Pattie de son coter ce sans tellement mal d'avoir dit autant d'horreur a son fils, mais ce qui est dit est dit, elle ne peu pu retourner en arrière. Elle sort de l'hôpital et fond en larme dans sa voiture, elle s'en veut tellement. Commment a telle pu dire cela a son propre fils ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pu qu'un chapitre, et le tome 1 sera fini, on pourra dire bonjour au tome 2 mais il ne sortira que dans un mois. J'espère que vous avez aimer ce chapitre et que le tome 2 vous plaira tout autant.
Que pensez vous de la façon que Pattie à parler a son fils ? Et de la façon que Justin rejète Joyce comme une merde ?
En tout cas je vous adores mes lecteurs, et a bientôt pour le dernier chapitre de ce tome 1.
VOUS LISEZ
Joyce Bieber
FanfictionAprès un accident de voiture, les parents de Joyce ont perdu la vie. A la suite du drame, Joyce a été adopté par la famille Bieber. Celle de Justin Bieber. Il est devenu son frère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne l'a jamais aimé, elle le...