Plus d'une semaine était passer, il restait déjà plus que trois jour a Justin pour ce réveillé. Joyce ne l'abandonne pas, elle pourrait jamais faire ça. L'infirmière de la dernière fois, est très impréssionner du courage que Joyce a, de continuer a venir le voire chaque jour, alors que les médecins vont bientôt le débrancher et qu'il partira surement rejoindre les anges.
- Justin je te le dit tout les jours, mais il faut vraiment que tu te réveille. Il te reste trois jours brancher a ses machines après ça tu ne sera pu de ce monde, alors fait un effort, prend toute ta force et réveille toi. Loïs vas venir te voire plus tard, elle veut te parlé. Jazmine et Jaxon passeront avec Pattie plus tard dans la journée. Tu nous manque tellement, c'est presque une maladie ce manque.
- Hey ma puce je te dérange pas ? Demande Loïs, elle rentre dans la chambre.
- Non t'inquiète pas je radote, tu veux que je te laisse seule avec Justin ?
- Si ça te dérange pas bien sur.
- Pas de soucis a toute.
Joyce sort de la chambre, elle vas au café de l'hôpital pour aller ce prendre un chocolat chaud. Elle est pas bien loin de Justin mais faut qu'elle laisse les autres lui dire au revoir aussi. Joyce viens d'y penser, Iris n'est jamais venu lui rendre visite, maintenant qu'il la quitter elle doit s'en foutre de lui. C'est triste quand même, ils étaient ensemble pendant un petit moment, ce dit Joyce.
- Justin je sais que tu nous entend tous. Et vas valloir que tu te réveille si tu veux pas laisser Joyce toute seule, elle t'aime tellement. Joyce ne sera pu jamais la même sans toi, elle c'est tellement attaché a toi en peu de temps, elle te détester, mais aujourd'hui elle t'aime comme une dingue. Elle vient ici tout les jours, pour te voire toi, elle veut voire personne a part toi. Je la connais depuis bien longtemps et elle n'est jamais tomber amoureuse, elle n'a jamais rien fait avec un garçon parce qu'elle voulait attendre le bon, et c'est toi Justin le bon. Tu es son vrai amour et elle est ton vrai amour. Vous êtes fait l'un pour l'autre, personne ne pourra jamais te remplacer. Si tu pars elle finira avec un garçon qu'elle n'aime pas vraiment, Joyce veut tellement fonder une famille qu'elle le fera avec un personne qu'elle n'aime pas si tu ne te réveille pas, c'est avec toi qu'elle voit tous ça et personne d'autre. Tu sais Joyce n'a jamais vraiment été heureuse dans sa vie, le manque de ses parents qu'elle ne ce rappelle pas lui a ronger son bonheur, et toi tu as su enlever tout ce malaitre en elle et avec toi elle est la fille la plus heureuse, alors réveille toi au moins pour l'amour de ta vie Justin.
- Bon tu as fini de faire ton discours a Justin ? Dit Joyce devant la porte.
- Tu as entendu ? Demande Loïs, géner.
- Pas tout juste la derniere phrase, et c'est tellement mignon. Tu me connais tellement bien, tu sais tout de ma vie, et Justin est mon bonheur, tu sais je sais pas comment je vais réussir a vivre ma vie sans lui. Dit-elle, une larme coule sur sa joue.
- T'inquiète ma puce, on sera la pour lui et je suis sur qu'il va ce réveillé, il peut pas te laisser seule comme ça. Répond telle, en la prennant dans ses bras.
- Merci miss, je pers pas une seule seconde espoir, je l'aime et resterais a c'est côté aussi longtemps que je peu. Tu es la meilleure amie que tout le monde voudrait avoir Loïs et c'est moi qui t'es je suis tellement chanceuse. Je tiens au courant a plus.
- Oh merci, je serais toujours la t'inquiète pas. Je te laisse avec ton chéri, a plus ma belle.
Joyce ce retrouve a nouveau seule avec Justin, trois jours c'est court pour ce réveiller mais tout est possible dans la vie.
- Je t'aime tellement, c'est fou comment on peu autant aimé quelqu'un. Je pensais pas que c'était possible.
- Hey la plus belle, alors des bonnes nouvelles ou toujours rien ? Demande Pattie qui vient de rentrer dans la chambre de son fils.
- Oh je t'avais pas vu arrivé, pas de nouvelles pour le moment.
- Justin ! Cri Jazmine.
- Chut, on est a l'hôpital faut pas parlé trop fort. Dit Pattie, en métant un doigt devant sa bouche.
- Justin tu me manque beaucoup, j'ai pu de grand-frère pour m'aidé a grandir. Dit Jaxon, en regardant son frère et en versant une larme.
- Jaxon, je suis sur qu'il va ce réveillé, il ne te laissera pas tout seul. Répond Joyce.
- Moi j'ai besoin de mon grand frère pour me protéger quand quelqu'un viens m'embêter. Dit Jazmine, en pleurant.
- Oh ma puce, je serais la aussi pour te protéger des méchants, mais Justin te protègera toujours où qu'il soit. Répond la jeune fille.
Ils passèrent tous l'après-midi a l'hôpital, sauf Joyce qui reste jusqu'à la fin des visites. C'était dure pour tout le monde de le voire dans cette éta et surtout qu'il vont bientôt le débrancher, c'est ça le plus dure.
- Justin je vais bientôt partir, la fin des visites arrive et dans bientôt il n'y en aura pu. Je t'aime tellement que pour la première je prie tout les soirs pour que tu te réveille. Demain il restera que deux jours.
- Mademoiselle c'est la fin des visites pour aujourd'hui, je vais devoir vous demandez de quitter l'hôpital. Dit une infirmière que Joyce n'avait jamais vu.
- Laissez moi deux minutes s'il vous plaît.
- Pas de soucis.
Joyce embrasse Justin pour la première fois depuis qu'il est dans le coma, elle pense peut être que ça pourrais le réveiller. Elle lui tiens la main et le regarde.
- Je t'aime Justin Drew Bieber et cela jusqu'a la fin de ma vie.
Joyce sans la main de Justin bougée dans la sienne. Elle ne peu pas le croire ce n'est qu'un rêve, et elle doit ce réveiller tout de suite. Les doigt rebouge dans sa main. Joyce décide d'aller tout de suite appeler un médecin.
- J'ai besoin d'un médecin, il a bougé ses doigt ! Hurle telle.
Les médecins et infimières arrivent en courant dans la chambre de Justin.
- Je vais vous demandez de sortir mademoiselle.
Joyce sort de la chambre et s'assoie en face de celle-ci. En attendant patiamment, sans personne cette fois-ci. L'infirmière qui était devenu amie avec Joyce est en congé aujourd'hui. Mais elle sera là demain, alors Joyce pourra tout lui raconter, comme elle fait a chaque fois que cette dernière est là. Elle s'appelle Selena, elle a vingt-huit ans, c'est devenu la confidente de Joyce depuis que Justin est arrivé a l'hôpital, mais surtout depuis qu'elle lui a raconter son histoire.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Justin va t'il en fin ce réveiller, après tout ce temps. Ils nous manquent Justin.
J'ai écris ce chapitre en écoutant Justin Bieber ainsi que Kidrauhl fin c'est les même personne de toute façon. J'écoute toujours ses musique en écrivant, ça m'inspire beaucoup.
Je vous remercie tous pour les 300 votes, c'est énorme. Et merci beaucoup a tout mes lecteurs je vous adores.
VOUS LISEZ
Joyce Bieber
FanficAprès un accident de voiture, les parents de Joyce ont perdu la vie. A la suite du drame, Joyce a été adopté par la famille Bieber. Celle de Justin Bieber. Il est devenu son frère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne l'a jamais aimé, elle le...