Joyce était sur le retour pour rentré chez elle, elle n'avait pas bu un seule verre, elle avait finit part s'allonger sur le sable, elle regardait le ciel en écoutant la mer, cela la calmer beaucoup et n'était en aucun cas dangeureux pour la santé. Joyce s'inquiéter beaucoup pour Justin, elle le connais bien malgré qu'ils aient été longtemps en froid, elle l'avait déjà vu s'énerver avec ses parents et la plus part du temps ce dernier ce bourrer la gueule, et conduiser ainsi. Justin a eu beaucoup de chance d'avoir eu aucun accident pour le moment, mais ce soir pourrait être le soir comme n'importe quel autre.
Pattie courie vers la porte quand Joyce rentra, en la prennant dans ses bras tout de suite. Elle devait être très inquiète vu son visage et a du pleurer pas mal.
- Oh je suis tellement contente que tu soit sains et sauf ! Dit-elle soulager. Tu était où tout ce temps ? Et tu sais où est Justin il est toujours pas rentré ? Questionna t'elle a Joyce, complètement paniquer.
- J'étais a la plage, j'étais aller respirer l'odeur de la mer, qui tu sais m'apaise beaucoup quand ça ne va pas, et cela me permets de réflechir. Je ne sais pas où est Justin, je pensais qu'il était rentré depuis. Dit Joyce en essayant de rassurer Pattie qui est plus que paniquer.
- J'espère que rien ne va lui arriver, je sais qu'il est aller boire. Dit Pattie d'une voix triste. Je suis aller voire les seuls que je connais et pas de Justin.
- Il ne vas rien lui arriver, en tout cas je l'espère au plus profond de moi. Dit Joyce en lui frotant le dos. Il va dans un bar cacher, il me l'avait dit une fois mais il ma justement dit que personne ne le connais dans son entourage et il n'a jamais voulut me dire où il ce situer ou son nom.
- Justin fait tout pour pas qu'on le trouve quand il va vraiment pas bien, et tout ça n'est aucunement de ta faute Joyce, n'y de la sienne. Rétorqua t'elle en regardant Joyce. Je suis pas totalement pour, mais j'aime mon fils et je t'aime comme ma fille, je tes élever et pour cela je vais devoir accepter votre amour.
Joyce lui sauta dans les bras a l'entente de cette phrase si jolie.
- Oh merci Pattie, tu sais pas combien ça compte pour moi et Justin. Si on aurait pu y échaper t'inquiète pas qu'on l'aurait fait, mais on s'aime et on y peu rien. Je te promets de le rentre aussi heureux que je le peu.
- Pour te dire je n'es jamais vu Justin aussi heureux et tu doit le savoir, tu vis avec nous depuis un très jeune âge. Il ne fait plus de bêtise et ça je suis sur c'est grace a toi, il tiens beaucoup a toi je le sait et c'est pour ça qu'il est partie ce soir, il n'accepte pas le fait que son père n'accepte pas son bonheur, qui est toi. Chuchota t'elle, pour que Jeremy ne les entendent pas.
- Pattie tu es vraiment formidable comme mère, Justin a de la chance de t'avoir ainsi que Jazmyne et Jaxon. J'ai eu de la chance que ce soit toi qui mets adopter et pas une autre famille, même si j'aimerai que moi et Justin ne somme pas de la même famille. On vivra avec car on a pas le même sang, juste le même nom de famille car tu ma adopter.
- Merci Joyce ça me fait tellement plaisir, et non ça ne sera pas un problème dans votre vie futur, vous avez le droit d'être ensemble, je ne laisserais personne vous empêchez celà, vous êtes heureux ensemble et moi je suis heureuse de vous voire heureuse.
- Pattie tu vas me faire pleurer avec tout c'est ...
Joyce fut couper part quelqu'un qui frappe a la porte d'entrée. Elles espère tellement que cela soit Justin mais ce n'était que la police. Joyce imaginer le pire, qu'est il arriver pour que la police vienne frapper a leur porte, est il arriver quelque chose a Justin ?
- Bonjour madame, vous êtes bien la maman de Justin Bieber ? Demanda le policier.
- Oui, que c'est il passer ? Répondit-elle complètement paniquer.
Joyce tenait Pattie, elle savait déjà que la nouvelle n'étais pas bonne et qu'elle devra rester forte devant celle-ci pour l'aider, elle s'avait que cette dernière aller tomber en pleure part terre et Joyce voulait éviter cette scène.
- Je suis désoler de vous annoncez que votre fils a eu un accident de voiture, il été envoyer d'urgence a l'hôpital.
Il posa un papier part terre avec l'adresse de l'hôpital et repartie. Pattie était en pleure, elle hurlait, j'essayait de rester plus forte que possible, mais cela devenais vraiment compliquer.
- Que ce passe t'il ? Demanda Jeremy complètement paniquer de voir sa femme ainsi.
- Part ta faute notre fils a eu un accident de voiture ! Répondit Pattie énerver et en pleure.
- Il va bien ? Où est il ? Questionna Jeremy complètement paniquer.
- On eux c'est pas son état, mais il est a l'hôpital. Dit Joyce en lui tendant le papier que le policier avait mis au sol.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien qu'en écrivant ce chapitre j'avais envie de pleurer moi même. Justin va t'il survivre ? Que va t'il ce passer entre Jeremy et Pattie ? Et Joyce on l'oublie dans tout ça, que vas t'elle devenir si celui qu'elle aime ne serais pu de ce monde ?
Merci a mes lecteurs.
VOUS LISEZ
Joyce Bieber
FanfictionAprès un accident de voiture, les parents de Joyce ont perdu la vie. A la suite du drame, Joyce a été adopté par la famille Bieber. Celle de Justin Bieber. Il est devenu son frère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne l'a jamais aimé, elle le...