-Joyce !!!! Je suis de retour.
Justin la voix allonger sur le canaper, complètement perdu. Comme si on venais de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Il s'avance vers elle pour voire si elle va bien. Et lui tapote l'épaule.
-Il y a un problème ?
-Je sais pas si tout cela est une bonne idée. Dit elle tristement.
-On a rien en commun, fin biologiquement, donc on eux fait rien de mal. S'inquiéta t'il. Je tes apporter deux croissants, avec deux pain au chocolat plus pour la plus belle une tablette Milka. Souria t'il.
-Oh !!! T'es le plus parfait des chéris, toi. Dit elle en l'embrassant.Ils décidèrent de manger leur bon petit déjeuner, que Justin était aller chercher pour sa belle aimé.
Joyce ce demander si tout cela était bien et Justin lui ne ce poser aucune question. Mais est ce que tout cela était vraiment bien pour eux et la famille. Est ce que tout cela ne les detruirais pas.*
Il leur restais déjà plus qu'une matinée, qu'est ce qu'il ce passerai après. Quand tout le monde sera de retour dans sa vie normale, si l'on peu dire ainsi. Allais t'il séparer leur chemin, ou le continuer comme il a commencer pendant ce moment a la montagne.
-Joyce t'aurais pas vu mon caleçon bleu, celui que j'aime le plus.
-Je les jamais vu je crois, regarde dans la salle de bain ou dans la machine a laver.
-C'est bon je les retrouver!!!Ils finirent chacun de leur coter le bagage, il restait déjà pu qu'une heure a ces deux tourtereaux.
-Vient la, ma princesse a moi. Nous avons pu que une heure pour en profiter.
-Oh, mon prince va être en manque a ce que je vois.
-Bah, je suis un mec, c'est normale quoi. Rougea t'il.
-Oui, bien sur. Et tu crois que les filles en on moins envie c'est ça.
-Euh, non c'est pas ce que j'ai dit. Begaya Justin.Ils ce mirent une dernière fois tout les deux dans ce lit, ce lit qui les empêcher de rien faire. C'était leur dernière fois, sans que personne le sache. Il ne voudrais pas ce faire prendre, ils préfèrent ne rien faire du tout. Même si cela, allait être compliquer pour c'est deux la.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Désoler du retard, j'espère que ce chapitre vous plaira.
VOUS LISEZ
Joyce Bieber
FanfictionAprès un accident de voiture, les parents de Joyce ont perdu la vie. A la suite du drame, Joyce a été adopté par la famille Bieber. Celle de Justin Bieber. Il est devenu son frère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne l'a jamais aimé, elle le...