Chapitre 3

2.1K 83 5
                                    




Il est 9h30 et je suis déjà arrivée à la base. Et oui je suis le genre de personnes qui est présente une heure à l'avance! Ça fais partie d'une problématique de plus grande ampleur à gérer qui n'est autre que mon envie constante de tout contrôler.

Je dois avouer que je trouve cette base absolument géniale.  A chaque fois que je me retrouve dans son enceinte je ne peux m'empêcher d'imaginer l'attaque qu'a subit ce lieu.

Étant dans mes pensées je n'ai même pas fait attention aux soldats présents et miss bourdes en a percuté un, ce qui était prévisible je dois bien l'avouer. Que voulez-vous je suis comme ça.

Soldat : Tu pourrais pas faire un peu attention ...

Moi : Oh désolé je ne l'ai pas fait exprès.

J'avais relevé ma tête, bah oui il était grand comparé à moi il devait mesurer au moins 1,85m alors que je mesure à peine 1,60m. Il était châtain aux yeux bleus. D'habitude je ne suis pas attirée par les blonds ou les châtains mais le charisme dégagé par ce dernier le rendait très attirant. Et c'est un capitaine mais je n'ai même pas le temps de regarder son nom qu'il m'interpelle à nouveau.

Capitaine : La prochaine fois regarde devant toi !

Pardon?

Moi : Je vous demande pardon? Désolé mon capitaine mais un minimum de respect est attendu. En premier lieu je vous demanderai de me vouvoyer. De plus, ce n'est pas comme si je vous avez intentionnellement foncé dessus! Enfin vous avez tout autant votre part de responsabilité que moi dans cette bousculade au vu de votre inattention qui a priori a égalé la mienne.

Capitaine: NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI? C'EST VOUS UNE MINABLE PETITE LIEUT...

Me voilà en colère maintenant. C'est un vrai co**ard ce capitaine ! Ne le laissant même pas terminer de me hurler dessus je me dirige vers le bureau du général.

Une fois arrivée devant la porte je toque trois fois avant qu'il me dise d'entrer. Il semblait en colère mais elle s'estompe au moment où ses yeux bruns se posent sur moi.

Général : Laura, comment vas-tu ? Dit-il en venant m'enlacer de ses bras puissants durant une petite seconde.

Moi : Bien et vous mon Général ?

Le Général est un homme très grand il doit mesurer 1,90m et il doit avoir la quarantaine. Il est brun. Ce dernier connait parfaitement mes parents et ceux depuis de très nombreuses années. En plus c'est le papa de Wendy. Il m'a beaucoup aidé après la mort de Jake. Même si je lui ai mené la vie dure il est toujours resté pour me soutenir. Je le considère comme un second papa. C'est certainement dû au fait qu'il soit très paternel et protecteur avec moi (et que ce soit le père de Wend).

Général : Je vais mieux maintenant que tu est là. Et il n'y a personne alors arrête de me vouvoyer!

Cette remarque ne manque pas de me faire sourire.

Général : Bon je vais te présenter à l'équipe que tu vas entraîner, mais par pitié laisse les en vies j'ai besoin d'eux!

Cette fois je riais plus franchement.

Moi: Je suis si horrible que ça ?

Général : On ne te surnomme pas « La reine des enfers » pour rien.

Moi : C'est vrai mais je te promet d'être gentille.

Général : Bon allons-y.

Une question trottait encore dans ma petite tête.

Moi : Dis moi, pourquoi je dois entraîner des Rangers et non des Seal's ? Enfin je veux dire je suis censée avoir réintégrée l'armée en tant que Seal's...

Général : C'est très simple, si tu les avaient entraînés tu aurais dû retourner à Coronado mais je sais à quel point tu voulais rester auprès de Steve. Et franchement Laura je ne penses pas que tu sois prête à partir du moins pas encore. Tu es une jeune femme très forte mais tu as subi beaucoup de choses difficiles alors on va te garder un peu ici avec nous si bien sûr tu es d'accord sinon je t'envoi à Coronado. 

Moi : Merci et non je veux rester ici au moins le temps de me familiariser avec l'entrainement...

Général: Bon allons-y. Et sur ces belles paroles nous quittons son bureau pour rejoindre le groupe.

Sur le chemin tous les soldats que l'on croise se mettent au garde à vous. Juste avant d'arriver le Général s'arrête.

Général : Écoute Laura, tu es vraiment précieuse à notre armée mais en tant que Lieutenant tu n'a pas le pouvoir de faire beaucoup de choses dont et je sais pertinemment que tu refuse d'être plus gradée pour le moment à cause de ton jeune âge mais il est temps pour toi de passer au grade de Capitaine et ceux à effets immédiat. Et je dois avouer que ce n'est pas une demande mais plutôt un ordre. En plus tu n'as pas le choix parce qu'il faut que tu ai le grade de la personne la plus gradée et c'est un capitaine!

Ma tête en ce moment doit être à mourir de rire mais comment dire je suis sur le cul après cette déclaration. Mais il avait raison il était temps que je dirige ma propre équipe et je suis prête donc pourquoi me priver.

Moi : QUOI?

Général : Tu as très bien entendus et puis ne cris pas comme ça je suis peut-être vieux mais pas encore sourd. Il me fait un tendre sourire avant de poursuivre. Toutes mes félicitations capitaine, tenez votre galon.

Moi :  Merci mon général.

Une fois arrivé devant la porte de la salle d'entrainement le général prend les devants en l'ouvrant, je me met à le suivre et une fois le cadrant de la porte passé je tombe des nues.

Une fois arrivé devant la porte de la salle d'entrainement le général prend les devants en l'ouvrant, je me met à le suivre et une fois le cadrant de la porte passé je tombe des nues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Général Law 

It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant