Chapitre 15

1.4K 58 2
                                    


Une fois le Général parti les conversations sur notre présumé relation aux vestiaires ont repris de plus belle, non mais franchement je penses que tout ne tourne pas rond chez eux.

Steve : Bon alors premièrement il est hors de questions que vous restiez seul chez moi à partir de maintenant! Ensuite, je refuse que vous passiez trop de temps ensemble on ne sais jamais et surtout je ne veux rien savoir sur vos activités extra professionnelles je suis assez choqué pour une décennie !!

Steve me connais tellement qu'il sait très bien comment me mettre extrêmement mal à l'aise et son sourire narquois me prouve qu'il le fais exprès!

Nick : Ahah non nous on veux tout savoir!

Steve : Laura dis lui!!!!

Enfin je vais pouvoir remettre les choses au clair!

Moi : Vous savez les hôpitaux psychiatrique ça existe, il faudrait que vous alliez y faire un tour! Vous allez vraiment trop vite pour moi enfin pour nous. Remettons les choses dans leurs contexte, nous venons à peine de recommencer une nouvelle relation où un bon terme c'est installé alors de là à parler de relation il y a un canyon quand même! Et je réitère mes propos, nous sommes seulement collègues.

Jasper : Et puis arrêtez un peu, qui aurai ce genre de relation dans un lieu auquel tout le monde à accès. J'aime le danger mais pas à ce point et puis merde je ne sais même pas pourquoi je me justifie vous cassez les couilles tous.

Wendy : Mais dites moi vous êtes sur la défensive ou c'est moi qui hallucine ?

Moi : Oh mais par pitié tais toi Wend.

Elle rigole comme si j'avais fait la blague du siècle. Elle est vraiment géniale au lieu de mal prendre ce genre de remarques elle rigole sans arrêt.

Le repas se termine dans la bonne ambiance. Puis Wendy se lève et vient vers moi.

Wendy : Il faut qu'on parle poulette. Me dit-elle à voix basse.

Moi : Pas de problèmes j'arrive!

On commence à partir quand quelqu'un nous interpelle. Il ne pouvais pas se taire pour une fois ?

Jasper : Vous allez où ?

J'allais répondre mais Wendy est beaucoup plus rapide que moi, je me fais beaucoup trop souvent devancer ces derniers temps...

Wendy : Ne t'inquiète pas je te la ramènerai très vite et en vie ta chérie.

Elle me tire par la main, on marche pour se mettre à l'écart de tous et on s'assoient dans un endroit reculé du parc près d'un petit étang.

Wendy : Bon tu ressens quoi pour Jasper? Et ne me dis pas rien je te connais et je sais que tu es perdue!

Moi : Toi aussi tu m'as manquée Wendy. Dis-je ironiquement.

Wendy : Non sérieusement Laura, je te connais et tu me caches quelque chose.

Moi : Je ne sais pas, c'est étrange, tout à l'heure quand il pansait mes blessures j'avais la chair de poule mais je ne pense pas que ça veuille dire grand choses non?

Wendy : C'est ce que tu penses, que ça ne veux pas dire grand chose ?

Moi : Oui.

Wendy : Et bien ma chérie tu te mens à toi même. Je ne t'avais pas vu comme ça depuis très longtemps. Une éclair de tristesse traverse ses yeux. Tu te bats avec lui mais d'un autre côté tu t'inquiètes pour lui, tu le soigne tu le laisse te faire rire te défendre et faire soigner par lui donc par la même poser ses mains sur toi! Je sais que ce que tu as vécu avec lui est étrange mais vous avez de forts caractères. Il est peut être temps de te laisser vivre et de ne plus rester renfermée sur toi même. Et puis je suis sûre qu'il se serait très bien entendu avec Jake! 

It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant