Steve rentre dans la maison.
Moi : Alors ça c'est arrangé avec Ducon? Pourquoi il a pété cette crise ?
Steve : Franchement, j'en sais rien on a essayé de le retenir mais il est parti sans aucunes explications.
Moi : Ok bon ben je vais me mettre en tenue et toi aussi sinon on va être en retard.
Je garde la même tenue que tout à l'heure en rajoutant toutefois le tee shirt du 5-0.
Steve : Lets go le phacochère.
Moi: Putain Steve tu casses les couilles avec ce surnom à la con!
Il rigole et c'est parti ! On sort de la maison direction le parcours du combattant version jeu entre flic et militaires. En réalité il s'agit de 3 épreuves :
-1 épreuve de tir de précision
-1 combat de boxe
-1 parcours du combattant.
C'est très physique mais surtout c'est génial. Et puis c'est aussi l'occasion de passer un peu de bon temps!
Une fois arrivée je cherche l'équipe de Ducon des yeux. Et devinez quelle fut ma surprise quand j'ai vu Ducon entrain de rire avec une jeune policière très maquillée pour l'occasion. Il a l'air de bien la connaitre. Après tout je m'en fous, il fait ce qu'il veut. Il est quand même très étrange je dois l'avouer. Il s'énerve sans aucunes raisons parce que je refuse d'être dans son équipe puis il part draguer une fille l'instant qui suis.
?: Coucou beauté !
Moi : Coucou mon petit Francisco !
Francisco : Tu sais je voulais te dire qu'avec les gars on comprend que ce soit une tradition pour toi de rester avec le 5-0 et on ne sait pas pourquoi Jas agit comme un con avec toi. Ce qui est bizarre c'est qu'il agit comme ça seulement avec toi.
Moi: Ahah ne t'inquiète pas pour lui je m'en fiche j'occulte sa présence! Mais vous êtes adorables de comprendre!
Francisco : Tu sais que vous nous faites penser à des parents tous les deux?
Moi : Vous êtes barges on ne ressemble pas du tout à des parents.
Francisco : Je t'assure que si. Vous n'êtes jamais d'accord mais lorsqu'il s'agit de nous vous mettez vos différend de côtés. Bref c'est vrai que durant deux ans d'affilés vous avez gagnés ce tournoi?
J'occulte volontairement sa première remarque.
Moi : Oui c'est vrai pourquoi?
Avant qu'il ne puisse répliquer quelqu'un pose ses mains sur mes yeux, il ne m'en faut pas plus pour savoir que c'est Ben et Wendy.
Moi : Wendinette et Benounet.
Ben et Wendy : Ne nous appelle pas comme ça.
Ben retire ses mains de mes yeux et à ce moment précis Wendy me saute dessus. Bien évidement on s'étale par terre comme des merdes. Mais au lieu de pleurer ou d'avoir honte on éclate de rire. Cette effusion nous vaut les regards à la fois choqués et inquisiteurs de toute l'assemblée sauf de l'équipe du 5-0 qui rigole à gorge déployé. Au bout de quelques secondes on se relève.
Wendy : Mon bébé d'amour tu m'as trop manquée !!!
Moi : Toi aussi mon ange !!
Elle me tient si fort dans ses bras que j'en viens à croire que l'on est collées à la super glue.
Ben : Et moi j'y ai pas le droit au câlin ?
Wendy : Câlin géant !!
Toute l'équipe s'exécute et fais un câlin géant. Malgré mon désaccord le plus total la règle n°1 est "ne jamais dire NON à Wendy". Les autres participants nous regardent avec beaucoup d'intrigue sans pour autant dire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
It pay to be a winner
AzioneBonjour, j'ai en grande parti réécrit cette histoire en espérant que cela vous plaira. Laura voilà mon nom. J'ai 21 ans. Qui je suis ? Vous aller devoir lire cette histoire pour le savoir. Tout ce que je peut vous dire c'est que je suis, ahah non...