PDV Jasper
Je vois Laura courir pour échapper à la séance de câlin tout comme moi d'ailleurs.
Je reporte mon attention sur le groupe qui est en train de la courser, c'est trop drôle et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Laura... Ne vous méprenez pas ce n'est pas parce que je suis exécrable avec elle que je n'y tiens pas! C'est juste qu'il faut que je me protège et c'est comme ça que je le fais. C'est ma manière à moi de me protéger de l'amour quel qu'il soit. Voilà pourquoi il est malheureux que je m'attache à elle. La première rencontre que l'on a eu m'a beaucoup énervé notamment parce qu'elle m'a tenue tête. Personne ne me tiens tête d'habitude. Puis les gars ce sont attaché à elle et je n'ai pas voulu que ça recommence. Ils l'ont directement adorée elle et son franc parlé. Moi ça m'énervais jusqu'à ce que je comprenne qu'elle genre de femme elle était réellement. Plusieurs de mes potes ont déjà bosser avec elle et m'ont dis que personne n'était plus droit qu'elle. Mais je ne peux pas lui montrer que je m'intéresse à elle même si mon cerveau fait parfois des choses pour qu'elle s'intéresse à moi! Comme lorsque je lui ai demandé si le mec de la photo était son ex. J'étais con mais je voulais qu'elle me dise qu'il n'y avait personne. Putain mais je suis perdu...
Un moment Laura c'est bien éloignée et les gars n'ont pas vu où elle partait. Je la vois assise sur l'herbe tranquillement quand Noelie la fille qui m'a accostée tout à l'heure vient à sa recontre. Laura à l'air de sortir son téléphone mais parle quand même avec elle c'est étrange, je croyais qu'elle ne pouvais pas la voir. Mais heureusement que les gars ne l'ont pas encore vu seuls à seuls parce qu'ils péteraient un câble sinon! Bref, quelque minute après le groupe l'a retrouvé et ce met à la courser à nouveau c'est trop drôle. Elle se rapproche de moi sans même me regarder. Elles est trop occupée à regarder l'avancé des autres! Quand tout a coup quelque chose ou plus tôt quelqu'un décidé de me percuter.
J'entoure mes bras autour de cette personne que je reconnais bien vite. Cette personne à laquelle je commence malheureusement à m'attacher. Mais bon mon cerveau décide quand même de lui parler.
Moi : Hey, doucement.
Laura : Heu, désolé mais il faut que j'y aille sinon ils vont me rattraper !
Elle est toujours dans mes bras et je dois dire que cette proximité ne me dérange pas du tout. Je peux enfin l'observer de plus près. Elle est belle, que dis-je elle est magnifique même pleine de boue. Ma contemplation est coupée par des hurlement! Laura tourne la tête pendant que je relève la mienne. Wendy est sur le dos de Ben à qui elle ordonne de courir plus vite pour arriver avant les gars! Kono quand à elle court à côté. Je vous jure que c'est à voir, je n'ai jamais autant rigolé! Une fois arriver au niveau des gars j'ai cru être face à deux mères parlant à leurs enfants!
Wendy : Le premier qui lui fait un câlin et qui l'énerve on le prive de descendance.
Kono : On a été assez claire non? Alors maintenant demi tour !
Tous les gars font demi-tours même Steve. Je calme mes rires.
Je regarde à nouveau la jeune fille qui se trouve dans mes bras. Nos regard se croisent et on ne peux pas s'empêcher de rire!
Laura : Ah là là ces filles !! Je les aime trop!
Moi : Je te rappelle que t'en ai une !
Laura : Merci monsieur le génie, mais ce que je voulais dire c'est qu'elles sont exceptionnelles. Sérieusement qui à part elle irait se frotter à une bande de mec tous plus musclés les uns que les autres?
On arrête de rire, mais ce qu'elle vient de me dire me donne envie de sourire. Madame je garde mes sentiment pour moi vient enfin de se confier un peu à moi. Je reste bloqué sur ses yeux et ne répondant pas à sa dernière question.
VOUS LISEZ
It pay to be a winner
БоевикBonjour, j'ai en grande parti réécrit cette histoire en espérant que cela vous plaira. Laura voilà mon nom. J'ai 21 ans. Qui je suis ? Vous aller devoir lire cette histoire pour le savoir. Tout ce que je peut vous dire c'est que je suis, ahah non...