Chapitre 22

1.3K 50 1
                                    


J'ai passée ma journée à la maison à faire du nettoyage, du sport et bronzette. Je ne suis sortie qu'une fois pour aller sur la tombe de Jake. Franchement je n'avais pas la force d'aller entraîner les gars aujourd'hui. Voir mon petit frère partir m'as rappelé la mort de Jake, du coup Wendy s'en est chargée pour moi.

Il est actuellement 20 heures, Steve est en planque et moi je me retrouve en tête à tête avec Arès dehors face à la plage. Mais comme il y a toujours un mais, la sonnette retentit. Je me lève pour aller ouvrir. Et quand j'ouvre la porte je reste bloquée sur la personne quelques instants.

Jasper : Hey salut.

Moi : Salut. 

Ma voix est faible en même temps je n'ai pas parlé de la journée.

Et avant que je ne dise quoi que ce soit deux bras puissants me soutiennent.

Jasper : Je me suis inquiété pour toi toute la journée et puis tu nous as manqué à tous .

Il resserre son emprise.

Moi : Ça va. 

Je me demande à qui j'ai le plus manqué. Au moins je pense à autre chose. Moi je suis sûre que j'ai énormément manquée à Wendy.

Jasper : Mensonge. Je reste avec toi ce soir, Steve m'a dit qu'il ne pouvais pas être avec ici alors je vais le remplacer.

Moi : Non c'est adorable mais j'ai besoin d'être seule.

Jasper : Ne reste pas seule s'il te plaît laisse moi t'aider. 

A chaque fois qu'il inspire son torse me colle.

Moi : Jasper, je suis désolée mais tu n'es pas au courant de pourquoi je suis dans cet état et je n'ai pas trop envie d'en parler maintenant.

Jasper : Ok. 

Je peux sentir qu'il est déçu mais je ne veux pas qu'il me regarde comme tous le monde, avec pitié.

Moi : Merci. 

Je viens nicher ma tête dans sur son torse. Mais d'où je me met à aimer les câlin ?

Jasper : Pourquoi ?

Moi : D'être ici. Je me détache de lui pour lui faire face. Et de ne pas chercher à en savoir plus. Et demain vous avez la journée libre.

Jasper : De rien. Je vais y aller mais n'oublie pas, demain soir à 19 heures tu es toute à moi. 

Il me souris de toutes ses dents, ce sourire je suis sûre qu'il fait craquer toutes les filles.

Moi : J'y pense ne t'inquiètes pas.

Au moment où il s'apprête à partir il s'arrête puis se retourne.

Jasper : Si tu as besoin de quoi que ce soit peut importe l'heure appelle moi.

Moi : Encore une fois merci.

Et il part pour de bon. Bordel pourquoi dès que je le vois je me sens mieux ? Mais qu'est-ce qu'il m'as fait ? Je suis totalement déboussolée. Il y a encore quelques semaines lui et moi on ne pouvais pas se voir et maintenant on en est là? J'en ai marre de réfléchir.

Après ce petit questionnement je décide de manger une tomate. C'est trop bon et en dessert il y a devinez quoi ? Des CERISES miam miam miam j'aime trop trop. Pendant ma dégustation je reçoit un message de Kono : « Coucou ma belle, demain on viens te chercher avec Wendy à 9 heures on fait une journée shopping pour que tu sois parfaite demain soir. Bisous de toute l'équipe ». Bon ben maintenant j'ai des projets pour demain. Du coup go au dodo oui oui à 21 heures les gars vu comment j'ai dormi la nuit dernière, ou plutôt vu comment j'ai fais nuit blanche.

It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant