Il est juste Wow, ce mec est indescriptible, il me sourit. Il pouvait pas être moche ? Pfff maintenant toute les filles vont s'y intéresser. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Et puis je ne suis pas si moche que ça il y a des chances que des hommes s'intéressent à moi non? Non mais je débloque complètement, je ressemble à une ado à son premier rendez-vous. C'est tout bonnement ridicule. Sois une femme Laura!
Wendy commence à pleurer.
Wendy: Tu es tellement belle. Je t'aime tellement.
Je lui fais une accolade puis me retourne vers Jasper
Jasper : Tu es... Je n'ai même pas les mots tu es sublime.
Moi : Tu n'es pas mal non plus.
Steve : Prends soins d'elle mon pote.
Jasper : Promis frérot.
Il se font une accolade pendant que je dis au revoir à Kono et Wendy, puis il m'invite à sortir de la maison.
On se dirige vers sa voiture et une fois à l'intérieur il prend la parole.
Jasper : Maintenant tu es toute à moi.
Il me fait un clin d'œil provocateur.
Moi : Et tu es tout à moi.
Je lui tire la langue.
Le trajet est assez court, on arrive au niveau de la plage où une belle table est dressée. Putain c'est romantique. Je lui avais signifié que je ne voulais pas que ce soit romantique. Deux serveurs ou plutôt un serveur et une serveuse qui fait les yeux doux à MON date arrivent. J'ai dit MON ? Je suis folle maintenant on en est sûr. En plus elle est trop belle. Limite je quitte mon date pour sortir avec elle. Non mais je débloque complètement maintenant c'est certain. Ils nous conduisent à notre table en même temps c'est la seule, puis on s'installe et ils partent. J'y pense encore heureux qu'il y a un chemin spécial pour passer sinon je n'y serai jamais arrivée avec mes talons! Pfiou un drame d'évité .
Jasper : Ça te plaît ?
Moi : C'est magique, en même temps qu'est-ce qui n'est pas magique à Hawaï?
Le soleil descend et fait des reflets magnifiques sur l'eau, il y a des bougies et des roses enfin des pétales de roses tout autour de nous.
Jasper : Alors comme ça j'arrive à te faire rêver ?
Il fait sa tête de vainqueur qui me fait éclater de rire.
Moi : Apparemment oui. Comment tu connais c'est endroit ?
Jasper : Je te rappelle que je suis né et que j'ai grandi à Hawaï donc je connais pas mal de coin.
Moi : Petit cachottier. Alors est-ce que tu as des frères des sœurs ?
VOUS LISEZ
It pay to be a winner
AcciónBonjour, j'ai en grande parti réécrit cette histoire en espérant que cela vous plaira. Laura voilà mon nom. J'ai 21 ans. Qui je suis ? Vous aller devoir lire cette histoire pour le savoir. Tout ce que je peut vous dire c'est que je suis, ahah non...