Chapitre 10

1.6K 64 0
                                    


Ce matin je me suis réveillée en pensant que la journée qui allait débutée ne pourrais pas être plus catastrophique que la pseudo soirée passée avec Ducon. Et bien vous savez quoi? JE ME SUIS PLANTÉE EN BEAUTÉ. L'entrainement a été une vrai catastrophe. J'ai voulu les amener faire du paintball. Mais quelle mauvaise idée ils étaient surexcités et intenables. Ducon m'a même aidé pour une fois. J'en étais sur le cul mais je suis sûre que c'est pour mieux m'enfoncer par la suite. Franchement ça a été une journée de fou et je me suis cru être devenu une nounou et non un soldat.

Flashback

Cam : Vous ne m'attraperez pas !!

Ducon: Putain Cam reviens ici tout de suite !

Au moment ou il ordonne à Cam de revenir les autres se mettent à nous tirer dessus ! 

 Franchement ils m'énervent énormément, je me suis contenue toute la journée en me disant "Ils font ça pour te tester ou peut-être bien pour te taquiner mais pas pour t'énerver. Alors reste calme, par pitié reste calme".

Moi : NON MAIS STOP C'EST TROP. VOUS ÊTES TOUS INSUPPORTABLES DEPUIS CE MATIN. VOUS N'AVEZ FAIT QUE DES CONNERIES. Malgré le fait que je vous apprécie JE SUIS VOTRE CAPITAINE alors GARDE À VOUS!! 

J'ai hurlé cette fois s'en est trop, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Après ma gueulante, tous se mettent au garde à vous devant Ducon et moi.  Je suis certaine que j'ai des flammes dans les yeux tellement j'ai été agacée par ces enfantillages tout du long. Ducon lui aussi les engueule.

Ducon : Non mais  sérieusement vous vous fichez de qui ? Pourquoi vous faites les gosses comme ça ? Maintenant vous allez vous excuser et partir vous doucher. Et au passage on ne veux pas vous revoir avant demain . J'AI ÉTÉ CLAIR ?

L'équipe : Oui !

Moi: Repos.

Ils partent tous en rigolant vers les vestiaires.

Fin du flashback

Ducon: Putain de merde, c'était quoi ça ?

Moi : Aucune foutre idée, mais bon au moins la journée est terminée.

Wow on se parle sans s'entre-tuer?

Jasper : Heu, Capitaine ? 

Il sourit un peu trop à mon goût.

Moi : Pourquoi vous souriez? Et qu'est-ce qu'il y a?

Ducon : Tu vas tous les tuer ! Ils t'ont mis une cartouche de paintball dans les cheveux.

Cette fois il éclate de rire alors que moi franchement j'avais ce sentiment fort désagréable d'être sale! Puis clairement je ne comprends pas leurs réactions, ils m'ont vraiment beaucoup énervé.

Moi : C'est pas grave, c'est juste de la peinture. Je ne vais tout de même pas tuer quelqu'un pour cette seule raison!

Ahah mais sérieusement même moi je n'arrive pas à me convaincre! Alors comment arriver à convaincre Ducon?

Ducon : Avoue que tu n'es absolument pas convaincu par tes paroles! 

Moi : Non c'est faux, je suis entièrement convaincu.

Ahah alors là je dois dire que je ne fais aucun effort pour être convaincante.

Ducon : Très peu convaincante!

Moi: Bref.

Franchement j'ai fais un effort pour discuter avec ce mec mas j'en ai trop marre. Heureusement pour ma petite personne mon téléphone se met à vibrer.

Conversation téléphonique

Papa: Salut Lau.

Moi: Oui papa qu'est-ce qu'il y a?

Papa: Dans une semaine un gala de charité sera organisé, tu veux venir? Je te le dis dors et déjà il aura lieu à Hawaï.

Moi: Franchement papa je sais pas trop, je viens à peine de réintégrer l'armée alors ce n'est peut être pas trop le moment de venir ...

Papa: Réfléchi et tiens moi au courant! Et au fait, ton frère viendra!

Moi: Dans ce cas papa, il y a de très forte chance que je vienne.

Papa: Parfait.

Moi: Je te laisse papa il faut que j'aille me doucher, j'ai de la peinture dans les cheveux! 

Papa: Ahah, aussi épuisante que sa mère cette gosse.

Forcément j'éclate de rire parce que je sais très bien que ma mère et moi avons le même caractère!!

Moi: Bisous papa.

Papa: Ciao.

Fin de conversation téléphonique

Durant toute ma conversation Ducon n'a pas arrêté de me fixer mais je n'en ai clairement rien à faire.

Conscience: C'est pour ça que tu as remarquée qu'il te fixait?

Moi: Non c'est juste que je suis une agent sur entraînée pour ça! Et puis mince à la fin de quoi tu te mêle encore. Personne n'aurais une astuce pour la faire taire celle là?

Bref, je ne suis pas folle, enfin peut être un peu sur les bords mais c'est cool. Pour le moment personne ne s'en ai encore trop plains. Enfin peut être une fois ou deux lorsque j'étais encore au 5-0 mais dans l'ensemble ça va. En réalité à côté de Steve je parais tellement saine d'esprit que personne n'y fais réellement attention. Mais comme à mon habitude je m'égare

Mon père m'a dit que mon frère sera à Hawaï dans une semaine, je suis trop contente, il me manque ce sale gamin. Roooh j'ai besoin d'un massage j'ai mal partout et je sens que je vais encore avoir des hématomes partout ça va être pas mal! Bon là tout ce que je veux c'est rentrer chez moi et prendre un bain!

Tant que l'on est sur une bonne idée je vais aller chercher mes clés de voiture au vestiaire et rentrer chez moi!

It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant