Bonus 2

1.3K 42 7
                                    

Ellipse de 4 mois

PDV Jasper

Laura : Mon... am...our...arrê...te par piti...é !

Moi : Non je m'amuse bien moi.

Laura est couchée par terre et moi je suis au dessus d'elle. Je lui fais des chatouilles. Elle ne fait que rire ce qui me fais un bien fou. Je la prend en photo pour ne pas oublier tous ces instants à ses cotés. Et puis j'ai une petite idée en tête. En ce moment nous sommes dans la chambre de notre futur bébé et nous sommes en train de la construire à notre image. Laura adore les Disney et forcément cette chambre ressemble à ce qu'elle a toujours eu en tête. Et je dois dire que le résultat me convient. Je décide de mettre mon plan à exécution. Il ne faut surtout pas que Laura s'en aperçoive sinon je suis mort. Mon téléphone est sur une étagère et nous filme.

 Mon téléphone est sur une étagère et nous filme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Dis moi que tu m'aimes.

Laura : Je vous aime Monsieur Davis.

Elle se relève mais je reste à genoux en sortant un écrin de ma poche.

Moi : Quand je t'ai rencontrée je ne t'ai pas du tout aimée car je te voyais comme une petite emmerdeuse qui me mettait les nerf à vif. A cette époque, je pensais que je ne tomberai jamais amoureux et je ne me serrais jamais imaginé m'attacher ne serait-ce qu'un peu à toi. Je rigole en repensant à ça. Mais un jour j'ai dit une connerie et tu t'es tout de suite renfermé sur toi ce qui m'a énormément troublé. Ensuite certaines personnes ont commencées à vouloir nous rapprocher et je me suis surpris à m'imaginer à tes coter. Puis Nick m'a menacé pour que je t'invite. Et quand je t'ai vu descendre ces escaliers c'est là que j'ai su que je ne voulais qu'aucun autre homme ne te touche. Puis tu m'as surpris avec cette fille qui ne représentait rien pour moi et tu es partie quelques heures seulement mais je me suis senti plus que vide. Enfin, ce même jour tu t'ai faite kidnapper et tirer dessus. Ce jour là j'ai cru que je t'avais perdu. Sincèrement, je n'aurais jamais pu le supporter bien que nous étions ensembles depuis très peu de temps. Et puis tout c'est arrangé. Un jour tu m'as dit que tu attendais un bébé, mon bébé et à ce moment précis j'ai su ce que je devais faire. Tu es la femme de ma vie, mon univers tout entier et grâce à toi je vais être papa et je ne t'en remercierai jamais assez. Tu est ma reine et c'est pour ça qu'aujourd'hui je veux te poser cette simple question. Laura veux-tu m'épouser ? 

Laura : Non.

J'ai bien entendu?

Moi: Non?

Je deviens livide et me décompose.

Laura: Mais OUI OUI OUI bien-sûr que je veux devenir ta femme andouille ! 

Je dois avouer que le temps d'un instant javais eu extrêmement peur. Non mais clairement elle est aurait été capable. Je lui passe la bague au doigt. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant