Chapitre 13

1.4K 65 0
                                    


C'est au tour de Wendy et pour le moment nous sommes en tête car tout le monde à réussi à mettre les balles soit dans la cible rouge soit dans la jaune. Nous ne sommes pas trop mauvais pour le moment. En même temps Lou nous hurle dessus pour que l'on réussisse donc nous n'avons pas trop le choix.

Wendy termine et c'est à mon tour. Je ne stresse pas car lorsque je suis entrée dans l'armée mon ancienne équipe m'avait obligée à devenir le sniper du groupe donc voilà pour moi c'est simple comme bonjour. Et puis je ne laisserai jamais l'autre gagner plutôt mourir!

Première cible: je me concentre, je tire et c'est bon. Rouge

Deuxième cible: je calibre le viseur, je me concentre et tire. Rouge

Troisième cible: je recalibre le viseur, je vérifie les données concernant le vent, je me concentre et tire. Rouge

Au final les garçons ont tous fait un score de 23 points et nous les filles avons un score de 30 points chacune, ce qui fait un total de 159 points. 

On est suivis de près par mes petits Rangers  qui ont un score de 142 points. Une autre équipe de militaires les talonnent ayant quand à elle obtenu l'honorable score de 137 points.

Le général nous conduit jusqu'à la deuxième épreuve ma vie : la BOXE. Ou devrais-je dire le combat car presque tout est permis!

Si on gagne le combat on rapporte 10 points. Autant dire que tout point étant bon à prendre il est hors de question de perdre.

Pour cette épreuve un colonel pioche deux noms au hasard.

Golonel : Nick-un flic inconnu.

Chin-un militaire inconnu.

Cameron-Wendy.

Kono-une flic inconnue.

Steve-Stephen.

Jasper-Laura. 

Qui moi ? Oh non pas lui non mais le sort s'acharne sur moi merde. Je regarde Wendy avec un air tellement dépité mais au lieu de me rassurer elle se met juste à rire. Sympa l'amitié.

Ben-une militaire inconnue.

Francisco-un flic inconnue.

Jack-une militaire inconnue.

Nous nous dirigeons vers les salles qui nous ont été attribuées. 

Dix groupes passent en même temps. On se retrouve donc tous ensembles et les combats vont débuter dans 10 minutes histoire de nous laisser le temps de nous échauffer, de nous bander les mains et de mettre ensuite nos gants.

 On se retrouve donc tous ensembles et les combats vont débuter dans 10 minutes histoire de nous laisser le temps de nous échauffer, de nous bander les mains et de mettre ensuite nos gants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant l'échauffement aucun bruit n'est audible, nous sommes tellement concentrés que personne ne parle! Je suis tellement motivée a le battre que je me met dans ma bulle.

Et les combat débutent. 

Un sourire sadique prend place sur mon visage car oui aujourd'hui je suis d'humeur joueuse. Il a voulu me faire passer pour une promotion canapé il est temps de lui montrer de quoi je suis capable et surtout qui je suis. Vengeance quand tu nous tiens!

L'arbitre qui s'occupe de nous siffle le début du combat. Nous nous tapons dans les points puis débutons ce merveilleux combat.

Je l'attaque, lui assénant au passage une bonne droite, j'enchaîne avec un coup de pied dans le ventre mais lui m'assène un coup de coude dans la mâchoire. C'est mignon vous savez pourquoi? Parce qu'il se retient dans ses frappes mais cela a quand même le don de m'énerver car je veux qu'il mette sa puissance réelle. 

Lou et Dano hurlent mon prénom et m'encouragent! 

Je me reprend en lui balançant un coup de genou dans le ventre suivit d'un hypercut avant qu'il me colle un coup de point dans le ventre ce qui à tendance à me couper la respiration pendant quelques secondes.

Le combat que nous menons actuellement s'achève lorsque l'un des deux combattants décide d'arrêté le combat. Nous n'allons évidement pas jusqu'aux KO ! Enfin bon en y réfléchissant bien, jamais je ne capitulerai devant lui donc clairement je préférerai quand même un KO. 

 Cela fait près de 15 minutes que l'on se bat sans relâche alors que les autres ont terminés. Tous nous encouragent, nous sommes très fatigués néanmoins aucun de nous ne veut lâcher. Il faut que l'on détermine qui est le meilleur de nous deux et je compte bien lui prouver que c'est moi.

C'est là qu'une idée me vient. Je le laisse m'attaquer et feins l'épuisement. Et il fait exactement ce que je souhaite, il lance une offensive. Toutefois, avant qu'il ne me touche je lance une contre offensive.
Le pauvre il se prend une droite et en même temps un coup de pied dans le genou et à ce moment précis je lui balance un crochet du droit avec toute la force que j'ai pu y mettre. J'avoue même y avoir été très fort j'espère qu'il n'a rien de cassé mais pour dire vrai je ne me suis jamais sentie aussi satisfaite. Je lui ai montrée que je ne suis pas issue d'une promotion canapé mais bien d'une réelle promotion.

Il se retrouve au sol avec son joli minois plein de sang pendant que l'arbitre siffle ma victoire.

Je me sens quand même un peu responsable de son état. Généralement lorsque je me bat avec des personnes du bon côté de la ligne j'y vais bien plus doucement et ne fais pas tout pour les mettre K.O mais cette fois ma rancune à pris le dessus. Il n'avait qu'a pas faire l'imbécile avec moi et me traiter avec respect! Au moins il aura eu droit à une bonne leçon! 

Tout le monde m'applaudit et m'acclame surtout Wendy qui je dois dire à une voix qui porte pas mal! Toutefois à ce moment Stephen rentre sur le ring.

Stephen : On va l'amener aux vestiaires pour le soigner.

C'est moi qui ai engendrée cette situation. Enfin non techniquement c'est lui. Bon bref, c'est moi qui l'ai blessé c'est donc moi qui vais m'occuper de panser ses blessures. Puis dans tous les cas c'est un de mes domaines de prédilections donc je vais m'en charger.

Moi : Non c'est bon ne vous en occupez pas je vais le faire.

Nick : Mais...

Moi : J'ai dit que j'allais le faire, je suis formée pour ça et pas vous alors c'est réglé... Et puis quand un capitaine parle il n'y a pas de "mais". Ce n'est pas parce que l'on est pas à la base que je ne suis plus votre supérieure messieurs!

It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant