Chapitre 30

1.2K 46 0
                                    


Je ne sais absolument pas quoi faire. Trois options s'offrent à moi, soit je rentres et Steve va s'apercevoir que quelque chose ne va pas, soit je vais sur la tombe de Jake et dans ce cas je vais pleurer parce que j'aimerai qu'il soit présent en ce moment. Soit je vais chercher Arès pour aller courir. Oui je vais faire ça tient. Mais il ne faut pas que j'oublie les règles.

Règle numéro 1 : Ne jamais pleurer pour un connard.

Règle numéro 2 : Ne jamais montrer ses sentiments.

Règle numéro 3 la plus importante de toutes : Ne Jamais au grand jamais prévenir Steve, Alec et les autres. Pourquoi? Parce que dans le cas de figure ou un gars me fais du mal ils lui en font le triple donc autant éviter. J'aimerais qu'ils rentent en liberté quand même. Les prisons ne sont pas les meilleurs lieux.

Bip Bip.

Ben non je réponds d'abord au téléphone sauf si c'est l'autre.

Conversation téléphonique :

Moi : Allô.

Inconnu : Bonjour Laura, c'est Franck Pyhos du bureau du FBI à Hawaï. Je sais que vous ne faites plus partit du 5-0 mais j'ai sous les yeux une de vos ancienne affaires, celle des braqueurs masqués. Ils viennent de commettre un autre braquages et ils ont tués 5 personnes cette fois. Parmi les victimes se trouve un enfant de 7 ans. Nous avons besoins de vous pour les mettre hors d'état de nuire. Vous les connaissez mieux que personne et cela pourrait nous aider à les coincer.

Moi : Je n'ai pas réussi à les attraper il y a 2 ans alors qu'est-ce qui vous fais croire que j'y arriverais cette fois ?

Pyhos : Vous ne les laisserai pas s'en sortir une seconde fois.

Moi : C'est bon je vous suis mais il va falloir que vous préveniez mes supérieurs hiérarchiques.

Pyhos : Très bien, je vous envoie toutes les infos par mail et on travaillera en étroite collaboration avec le 5-0. Ah et encore une chose, vous commencez l'enquête demain matin à 7 heure, veuillez lire le dossier que je vous ai envoyés. Prenez en connaissance très sérieusement. Nous sommes peut-être passés à côté de choses que vous verrez. Merci encore.

Moi : D'accord, au revoir.

Fin de la conversation téléphonique.

Bon faut que j'aille prévenir Steve. Je ne peux pas me permettre de les laisser s'échapper une seconde fois. Puis le timing est parfait. Si je travaille avec le FBI je ne verrai pas Jasper.

Une fois devant le bureau de Steve je toques puis j'entres.

Steve : Tiens coucou mon ange, comment tu vas ?

Moi : Ça va. Je viens te prévenir que je bosserais avec vous à partir de demain sur une de mes anciennes affaires non classé.

Steve : L'affaire des braqueurs avec le FBI ?

Moi : Oui mais bon pour l'instant il faut que j'y aille à plus.

Steve : Laura qu'est-ce qu'il y a ? 

Ses traits du visage se durcissent, il sait que je mens.

Moi : Rien c'est juste cette journée qui est épuisante. Je vais voir Wendy si ça peut te rassurer.

Steve : Je t'y emmène.

Moi : Non c'est bon...

Steve : C'était pas une question je te connais assez pour voir que tu ne vas pas bien alors c'est moi qui conduis.

It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant