PDV Laura:
Je vois une lumière jaune, c'est beau et peu après Jake apparaît.
Jake: Coucou mon amour.Moi: Jake mais qu'est ce que tu fais là?
Je ne comprends pas j'ai perdu Jake il y a deux ans mais il est là.
Jake: Je viens pour t'ordonner de te battre ma puce.
Moi: Mais Jake c'est trop dur. Je suis arrivée au bout de ma route.
Jake: Je peux t'assurer que non. Il s'approche moi et passe sa main sur mon visage. Tu es magnifique. Tu ne sais même pas à quel point tu m'as manqué!
Moi: Pourquoi tu m'as abandonnée?
Jake: Je ne t'ai pas abandonné princesse.
Je commence à pleurer
Moi: Tu es parti sans même me dire au revoir, tu m'avais promis de ne jamais partir!
Jake: Je suis peut être parti mais je n'ai pas arrêté de te surveiller. Tu es la plus belle chose qui me sois arrivé dans la vie. Sans toi beaucoup de choses auraient été différentes. Tu as été mon étoile, mon guide et jamais je ne pourrais assez te remercier pour ça. Mais mon heure était arrivé, pas la tienne. Et même si j'aimerais te garder auprès de moi pour toujours ta place est auprès de Steve.
Je pleure comme jamais je n'avais pleuré.
Moi: C'est de ma faute si tu es mort, je t'ai fais tuer quand je suis descendu pour aider cet enfant.
Je pleure tellement que Jake vient me serrer dans ses bras. Son contact m'avait tellement manqué.
Jake: Si j'étais resté tu n'aurais jamais pu rencontrer Jasper et tu n'aurais jamais pu arrêter ces braqueurs.
Moi: Je veux rester avec toi, je ne veux pas que tu partes à nouveau.
Jake: Et qui va s'occuper de notre fils? Qui va s'occuper d'Arès?
Moi: Steve le fera!
Jake: Et qui va s'occuper de Steve, de Wendy, d'Alec et de toute ces personnes pour qui tu es inestimable?
Moi: Je ne sais pas...
Jake: Ma puce, crois moi quand je te dis que je veux que tu restes mais ta vie n'es pas ici à mes cotés! Elle est au côté des vivants. Alors maintenant écoute moi bien, tu vas te battre plus fort que ce que tu as toujours fait! Tu vas retourner auprès d'eux et tu vas vivre sans jamais te retourner, tu vas vivre et moi je passerai tout mon temps à veiller sur toi pour éviter que ce genre de choses arrive à nouveau.
Moi: Je t'aime tellement Jake.
Je pleure sans m'arrêter. Il m'embrasse sur la joue.Jake: Ecoute ce que vas te dire Jasper. C'est un homme bien et qui t'aime réellement
VOUS LISEZ
It pay to be a winner
ActionBonjour, j'ai en grande parti réécrit cette histoire en espérant que cela vous plaira. Laura voilà mon nom. J'ai 21 ans. Qui je suis ? Vous aller devoir lire cette histoire pour le savoir. Tout ce que je peut vous dire c'est que je suis, ahah non...