Chapitre 4

2.1K 75 6
                                    


Non mais je rêve sur tous les hommes que je dois entraîner la seule personne avec qui je me suis prise la tête en arrivant est là? C'est d'ailleurs le seul à me fixer totalement perdu. Tous les autres se retournent et se mettent au garde à vous en ne manquant pas d'avoir des regards choqués. Quelle bande d'abrutis, oui je suis une femme et je suis dans l'armée c'est un truc de ouf dites moi. Le Général qui l'a évidement remarqué commence à être agacé.

Général : Repos soldats ! Son ton était sec et froid dépourvu de toute émotions.

Capitaine Ducon : Que fait-elle ici ?

Général : Je vous présente le Capitaine Laura Wright des Navy Seal's. C'est elle qui va se charger de votre formation. Et je tiens à tous vous préciser que ce n'est pas une tendre vous n'aurez aucun cadeaux de sa part. Et surtout garder bien mes paroles dans un coin de votre tête : Je considère Laura comme ma propre fille alors si j'apprends qu'un seul de vous à eu un comportement déplacée envers elle, il subira mes foudres! Ais-je était assez clair Messieurs ? 

Le groupe : Oui Général.

Général : Bien. Laura, je te présente le Capitaine Jasper Davis. Je vais vous laisser faire plus ample connaissance. J'ai rendez vous avec ton oncle Laura.

Moi : Vous partez déjà ? C'est lui le Capitaine ? Un rendez vous avec mon oncle ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi je n'étais pas au courant qu'il venait?

Général : Laura calme toi tu poses beaucoup trop de questions. Sinon, oui c'est lui le Capitaine et vu le ton que tu as employée tu as l'air de le connaitre et tu n'as pas l'air ravi cependant et malgré tout tu vas devoir faire avec. Et oui j'ai un rendez vous avec ton oncle, ce n'était pas prévu mais il est là et il voulais que l'on se parle mais dès que l'on aura fini de déblatérer je te promet qu'il viendra te voir !

Moi : D'accord... 

J'avoue avoir été une peu vexé par sa remarque sur le capitaine Ducon mais il a raison je dois me comporter comme une adulte. En même temps j'en suis une et puis c'est moi qui vais mener les entrainement et lui devra écouter donc j'ai le pouvoir et pas lui!

La chose qui me rend toutefois très heureuse c'est le fait que je vais voir mon tonton. On se parle souvent par Skype mais on ne se voit en réalité que très rarement. C'est ça quand on est Amiral sur un navire de guerre. Oui je sais ce que vous devez penser « non, mais c'est pas possible toute ta famille est soit dans la police soit dans l'armée ». Heu, nan mes parents sont pompiers .

Soldat n°1: Salut moi c'est Jack. Me dit un très bel  homme au  sourire ravageur, c'est un brun aux yeux noir et il doit mesurer dans les 1,80m. 

Vous l'aurez compris j'aime beaucoup les bruns mais hors de questions de le montrer.

Soldat n°2: Bonjour, moi c'est Cameron mais appelle moi Cam. Me dit il . Il est chou on dirait un bébé. Il est brun aux yeux marrons, basique me direz vous mais non il est  mignon et quand à sa taille il doit mesurer 1,75m.

Soldat n°3 : Coucou beauté moi c'est Francisco.

Je crois que je bave même si je reste froide comme la Reine des Neiges à l'extérieur. C'est un homme magnifique avec une taille et une stature plutôt imposantes. Il est brun aux yeux marron. Heu deux minutes au fait pour qui il se prend de m'appeler beauté ? J'allai répliquer mais on me coupe dans mon élan, ça deviens habituel je trouve.

Soldat n°4 : Salut, je suis Stephen. Me dit-il plus froidement que les autres.

Quand à lui, je suis presque sure qu'il n'est pas réel, trop beau pour ça. Il est châtain aux yeux bleus et surtout il est tatoué de partout. 

It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant