Chapitre 26

1.2K 48 0
                                    


Nous sommes dans la tente avec toute mon équipe quand mon frère vient nous interrompre.

Alec : Heu... désolé je ne voulais pas vous déranger mais je voulais savoir comment tu allais.

Moi : Alec désolé mais je n'ai pas le temps pour te parler maintenant.

Ce regard. Je le connais bien. La déception... Et merde, je ne peux pas me permettre de parler comme ça à mon frère.

Alec : J'y vais.

Jasper me regarde les sourcils froncés pendant que celui qui partage le même sang que moi part avec un air tout triste qui me brise le cœur.

Moi : Non Alec, attend.

Il s'arrête sans se retourner et je décide d'aller le prendre dans mes bras parce que je n'aurais peut-être plus l'occasion de le faire.

Moi : Retourne toi s'il te plaît.

Il m'obéit. Je lui saute dans les bras. Si c'est la dernière fois que je le vois je veux qu'il en garde un bon souvenir.

Moi : Alec je suis désolée mais...

Alec : Je sais, je sais.

Il me dépose sur le sol en m'embrassant le haut de la tête.

Alec : Promet moi juste de faire attention à toi.

Moi : Je ferais attention bonhomme, et souviens toi, je t'aime fort. 

Je l'appelais tout le temps comme ça quand on étaient petit et il n'aimait pas du tout. Il râlait toujours en disant que c'était un grand garçon et pas un bébé donc qu'il fallait que je l'appelle autrement.

Alex : Moi aussi. Il fait sa tête de petit garçon sans défense. Il faut que j'aille à mon débrief. Mais on va sans doute se retrouver sur le terrain.

Moi: D'accord, on se verra sur le terrain alors.

Il finit par partir en me laissant encore plus reboostée que jamais pour sauver mes amis.

Jasper : Alors on est d'accord ?

Tous le monde : Oui.

Moi : Alors on va se préparer parce qu'il est 19h47.

Tous le monde : Oui.

Chacun part se préparer.

Je commence par remettre mon pantalon et mes rangers, en même temps je place un couteau à chacune de mes chevilles. Je serre bien mes lacés. Une fois fini j'accroche mon holster cuisse. Je fais bien attention à le mettre de façon à ce qu'il ne me gène pas. J'y range un 9 millimètres. J'enfile ensuite mon gilet pare balles. J'y stockes un peu de matériel médical, j'y ranges quelques chargeurs et j'y caches quelques grenades. Je met mon casque. Je prends mes lunettes de vision nocturne, mon M4A1 et surtout les plaques de Jake et Steve puis je sors pour rejoindre les autres.

Ils sont tous prêt et attendent après moi. Oui je suis perfectionniste et j'ai bien revérifier trois ou quatre fois que j'avais bien tout mon matériel.

Jasper : Le voyage va durer 45 minutes.

Moi : Alors on aura 45 minutes pour se concentrer et je vous le répète, nous n'avons pas droit à l'erreur. Soyez concentrés, soyez présent et surtout ne vous faite pas tuer.

Jasper : Tout le monde est prêt ?

Tous le monde: Oui.

Moi: Dans ce cas BOO-YAH! 

Oui je m'adapte à mes petits Rangers.

Tous: BOO-YAH

Jasper : Alors l'opération « Nuit noire » peut commencer. 

It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant