Wendy : Déjà toute mes félicitations, vous avez parfaitement réussi et je suis persuadée que vous aviez déjà prévu la chose non?
Fransisco: Ouai.
Moi : Quand à moi je suis désolée de vous avoir fais vivre cette expérience. Toutefois, si vous venez à vous faire kidnapper par des ennemis ils vous tortureront physiquement et psychologiquement. Et au delà de cette perspective les ennemies peuvent avoir été des amis donc faites bien attention. Dites vous réellement que ce qui c'est passé là n'est rien en comparaison de véritables tortures.
Une lueur de douleur passe dans les yeux de Wendy, elle sais ce qui c'est passé pour que j'en arrive à aimé cet exercice plus que tous les autres. Mais elle se reprend bien vite.
Jasper : C'est un test obligatoire alors tu n'as pas à t'excuser .
Moi : Vous m'en voulez, pas vrai ?
Stephen : Non on préfère que ce soit toi qui le fasse plutôt qu'un vieux con d'instructeur.
Moi : Avec Wendy croyez moi on a vécu pire que vous, notre test a duré une semaine.
Cam: Wow ça a du être super dur!
Wendy: Oh que oui ça l'étais.
Nick : Sinon vous avez torturées combien de personnes avant nous avec cet exercice ?
Moi : Désolé on a pas le droit de vous révéler quoi que ce soit.
Wendy : Nos postes seraient en jeux sinon.
Francisco : Je suis certain que vous êtes douées dans ce domaine.
Jack : Je ne vous verrez plus jamais de la même façon.
Cam : Moi qui pensais être méchant mais vous vous êtes horribles. C'est un compliment.
Moi : Merci ?
Wendy : Bon les gars il est plus de 19 heures donc je proposes que l'on aille manger pour ce remettre de cet exercice affreux.
Jasper : Ouai allez-y.
Tous le monde sauf Wendy Jasper et moi. Je m'inquiète pour Jasper, il est perdu dans ses pensées depuis tout à l'heure. Il commence à partir mais il faut que je lui parle. Je le retiens donc par la main.
Jasper : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Tu es fâché ?
Jasper : Non, il faut que l'on affronte nos peurs et que l'on voit jusqu'où on peut aller et on a vu ce que l'on voulaient voir.
Il ne me regarde même pas dans les yeux. Putain ça me soûle. Je suis bien placée pour savoir qu'il a souffert de quelque chose et que je viens de lui rappeler cette chose. Je me sens mal pour lui, ce n'est pas facile d'avoir vécu des choses en opération puis de devoir les vivre à nouveau au pays. Une idée, il me faut une idée... Que faisait Steve quand on est rentrés au pays et que j'étais au plus mal? Mais oui c'est ça. Je vais vraiment faire ça? Oui Laura tu dois le faire.
Je prend mon courage à deux mains et m'approche de Jasper pour lui faire un câlin. Ses muscles sont tout tendus... Non en fait ils se détendent mais moi par contre je suis grave gênée... Il me rend mon étreinte.
Moi : Je suis désolée.
Jasper : J'ai juste eu peur pour toi et Nick.
Son souffle caresse ma peau et me donne des frissons.
Puis d'un coup un raclement de gorge vient interrompre ce moment.
Inconnu : Désolé de vous déranger.
VOUS LISEZ
It pay to be a winner
ActionBonjour, j'ai en grande parti réécrit cette histoire en espérant que cela vous plaira. Laura voilà mon nom. J'ai 21 ans. Qui je suis ? Vous aller devoir lire cette histoire pour le savoir. Tout ce que je peut vous dire c'est que je suis, ahah non...