Comme chaque matins depuis 5 ans je me suis réveillée à 5 heures pour aller courir. J'ai ensuite pris ma douche, puis je suis aller prendre mon petit-déjeuner avant de partir à la base. Une fois arrivée j'entre dans le même bâtiment qu'hier et vois la " team" de dos au garde à vous. Je m'approche un peu plus et je vois mon oncle! Purée j'avais totalement oublié qu'il était ici.
Moi : Tonton?
Tonton : Coucou ma petite pupuce. Oui il m'appelle comme ça depuis que je suis naît apparemment. On est d'accord que c'est gênant non? D'autant plus que je suis tout l'opposé d'une princesse...
L'équipe me regarde bizarrement mais à vrai dire je m'en fiche, je ne l'ai pas revu depuis 8 mois. Et oui mon oncle était en mission pour diriger l'USS Sioux. Il me fait une légère étreinte. Je pense que lui aussi n'aime pas trop les câlins, cela m'arrange sachant qu'il y a quand même pas mal de monde autour de nous je ne veux pas montrer trop d'effusion de sentiments. Puis quelqu'un se met à parler.
Stephen : Vous êtes son oncle ?
Ah oui petite précision mon tonton est en quelque sorte un "héro" dans l'armée peut importe si on est un Rangers, un pilote d'avion de chasse ou cuisinier au seins de l'armée tout le monde le connaît. En même temps son histoire est racontée partout. Mais il faut que vous sachiez que mon oncle ne se considère pas du tout comme un héro mais comme une personne tout à fait lambda qui accompli seulement sa mission. Je penses que les gens en ont fait une espèce e légende urbaine qui les aide à tenir quand ils sont au front c'est tout.
Tonton : Oui je suis bel et bien l'oncle de cette petite chipie. J'ose espérer qu'elle ne vous fait pas trop souffrir.
Moi : Moi aussi je t'aime tonton.
Tonton : Bon Laura on se voit ce soir je viens te chercher à 18 heures pour aller au restaurant d'accord ?
Moi : Non, je dois les entraîner jusqu'à 18h30, puis le temps que je prenne ma douche, que je me change et tout je ne serai jamais prête avant 19h30.
Tonton : Très bien dans ce cas je viendrai te chercher chez Steve à 19h30.
Et à peine avait-il fini sa phrase qu'il avait disparu. Je crois qu'en réalité c'est un fantôme et non un être humain!
Ellipse de la semaine
La semaine a juste été épuisante. Après le repas avec mon oncle il est reparti en mer pour une durée inconnue.
J'étais revenue vivre chez Steve le lendemain de la soirée à plage et tout aller bien.
En ce qui concerne Ducon on à passer la semaine à se disputer pour un oui ou pour un non. Ce gars m'énerve même si il faut s'avouer qu'il est très sexy. Quoi? Non mais j'ai un problème moi, non il n'est pas sexy ! Enfin un peu.
Bref je passe mes journées à faire du sport avec eux (combat, courses, parcours du combattant..). Autant vous dire que le soir lorsque je rentre je suis fatiguée mais super heureuse. J'adore le sport, sans ça je ne sais pas ce que je deviendrai.
Bon passons, aujourd'hui on est samedi. Et Samedi et Dimanche égale perm pour ma part. Avec Steve nous avons décidés d'aller faire du bateau. J'adore être en mer et me sentir libre. Mais bon comme Steve est un vrai chat noir je suis sure qu'il va nous arriver quelque chose!
Steve : Lau t'es prête on y va.
Moi : J'arrive!!!!
Je descend les escaliers habillée avec des habits très basiques et bien sûr un simple maillot de bain noir en dessous. Je vais encore finir dans l'eau je le sens. Et bien évidement je suis toujours accompagnée de mes Ray-Ban notamment car je suis dans le mood top gun je dois l'avouer, de mon téléphone, et de mon arme.
Steve : Prête à passer une journée d'enfer ?
Moi : Ouiii
Une fois arrivés sur le bateau on prend la direction de Kahoolawe. Ce sont de petites îles où il n'y a jamais personne mais le paysage est juste splendide.
Steve arrête le bateau et me fait descendre à sa manière. Je l'avez dit que j'allai finir dans l'eau non? Malgré cette énième chute j'ai comme à chaque fois le souffle coupé par la beauté de ce paysage.
Steve : Toujours aussi émerveillée pas vrai ?
Moi : Toujours cet endroit est le paradis sur Terre. Je pense que c'est ici que je me marierais. Enfin, si je viens à me marier un jour. Mais c'est pas gagné.
Steve : Et qui est l'heureux élu ?
Moi : Si seulement je savais.
Nous éclatons de rire. Je suis vraiment une célibataire endurcie et il faut dire que mon caractère n'arrange pas les choses. En apparences je suis quelqu'un d'ouvert qui se trouve facilement des amis mais ce n'est qu'une façade. En réalité, je suis une personne froide et renfermée qui ne fais confiance qu'à très peu de gens. Que voulez vous, c'est la vie qui nous façonne et elle m'a faite ainsi.
La journée passée avec Steve a été merveilleuse. J'ai bien bronzée et je me suis surtout bien détendue mais bon comme toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps de rentrer. Après avoir pris le bateau pour revenir à la marina nous retrouvons la voiture de Steve et rentrons chez lui. Le trajet n'a pas été très long. Cependant, ce qui m'interpelle lorsque nous rentrons chez lui c'est la personne qui attend tranquillement devant sa porte. Je ne m'attendez absolument pas à la voir ici.
VOUS LISEZ
It pay to be a winner
AçãoBonjour, j'ai en grande parti réécrit cette histoire en espérant que cela vous plaira. Laura voilà mon nom. J'ai 21 ans. Qui je suis ? Vous aller devoir lire cette histoire pour le savoir. Tout ce que je peut vous dire c'est que je suis, ahah non...