Chapitre 11

1.6K 64 1
                                    


Une fois dans ma maison je me déshabille et me prépare des sous vêtements . Pourquoi tu ne rentre pas chez Steve allez-vous me dire c'est très simple primo il n'a qu'une douche deuxio il me faut du calme et tertio un bain va me détendre!

Je suis donc actuellement en train de  me faire couler un bon bain chaud dans lequel j'ai mis une bombe de bain.

J'allume ensuite la Yankee Candle "Christmas Cookies" pour me détendre encore plus, cette bougie me donne envie de m'empiffrer de gâteaux . 

La lumière tamisée, le parfum des cookies provenant de la bougie et la musique calme m'apaisent vraiment. Non mais quel cliché je déteste les clichés mais je suis trop fatiguée pour aller faire un combat de boxe donc c'était la seule solution et puis parfois les clichés c'est bien! Enfin je crois. 

Putain ils m'ont vraiment épuisée. Je suppose qu'il leur faut aussi leur quart d'heure de folie mais malgré tout j'aurai aimé ne pas en faire les frais. Je n'aime pas trop ce genre de comportement j'ai l'impression d'être face à des enfants et comment dire je n'aime pas trop les enfants...

 Je n'aime pas trop ce genre de comportement j'ai l'impression d'être face à des enfants et comment dire je n'aime pas trop les enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait presque une heure que je me prélasse dans mon bain telle un phacochère dans la boue. Et oui je suis fan du roi lion. De base je voulais appeler mon chien Simba mais Jake a refusé car je cite "tu ne vois pas qu'il ne ressemble pas du tout à Simba?".  Dieu ce que je m'éparpille reprenons ... quand devinez quoi ! Mon téléphone sonne. Rappelez moi quel est l'utilité d'un téléphone déjà parce que mise à part me faire chier en ce moment privilégié il ne sert à rien là!

Mais bon quand je vois que c'est Wendy qui m'appelle bien évidemment je réponds! 

Conversation téléphonique :

Moi : WEND

Wendy: Coucou Chaton, dis moi je ne te dérange pas ?

Moi : Comment peux-tu penser un seul instant que tu me déranges?

Wendy: C'est par diplomatie que l'on pose la question Chaton, tu sais cette chose que tu n'as toujours pas intégré malgré tous les efforts que j'ai fais pour !

Moi : Oh ça va, bon sinon pourquoi tu m'appelles Wend ?

Wendy: Pour prendre de tes nouvelles mon Chat, ça fait déjà 2 semaines qu'on ne se parle que par messages !

Moi : Oh mon cœur toi aussi tu me manques. Alors pour te faire un bref résumé, j'ai réintégrée l'armée ça tu le sais, j'ai été promu capitaine par ton père et je bosse avec un mec que je déteste. 

Wendy: Ahah tu as un don incroyable pour te faire des amis toi.

Moi: Je sais...

Wendy: Il s'appelle comment ce "mec"? Et qu'a t-il fait pour s'attirer tes foudres?

It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant