Après la discussion plutôt tendu que j'ai eu avec le capitaine Ducon je suis rentrée chez moi histoire de prendre une douche et de me changer.
Une fois changée je pars rejoindre la petite équipe à l'angle de la rue. Néanmoins, avant d'aller à leur rencontre j'appelle Steve pour lui signifier que je rentrerai tard. Après ce bref échange où Steve m'a dit de m'amuser je rejoins l'équipe qui est accolé à deux voitures. Et avec les énergumènes que j'ai avec moi je suis certaine que je vais me retrouver en voiture avec Ducon et c'est bien entendu hors de question. Je veux bien faire des efforts mais il ne faut pas pousser non plus.
Nick : Bon ben Capitaine
Moi: Stop appelez moi tous Laura ce sera plus simple!
Nick: Ok alors Laura et Jas dans une voiture, les autres dans l'autre.
Ducon et Moi : NON !
Nick : Oh que si, aller à tout de suite.
Moi: Non sinon je vous jure que j'y vais à pieds! Je ne comptes pas passez le restant de mes jours en prison parce que je l'aurais tué à cause de vos conneries.
Stephen: Dans ce cas je viens avec vous.
Moi: Très bien je passe à l'arrière.
Je suis rassurée de ne pas me retrouvée seule avec lui. Cela aurait été une véritable catastrophe dans le cas contraire.
Ducon : Aller on y va.
Je dois avouer que cet mec m'horripile mais bon je vais faire avec. Stephen, le Captitaine Ducon et moi montons dans cette voiture sans le moindre éclat de voix.
Durant le trajet Stephen discutait avec Ducon en essayant de me mêler à leurs discussion, malheureusement pour lui je ne suis pas ce que l'on pourrais appeler réceptive. On est arrivés à la plage en 5 minutes et heureusement.
Cam : Oh personne n'est mort ?
Ducon : Tu trouve ça drôle ?
Stephen: Non j'ai empêché que ça se produise. Il avait un léger sourire en énonçant sa phrase.
Pendant qu'ils discutent je me suis déjà affalée tel un cachalot sur le sable encore tiède de la journée.
Jack: Alors qu'à tu as nous dire sur toi?
Moi : J'ai 21 ans je vais en avoir 22 en Novembre. Je suis une Seal's depuis maintenant quatre ans bien que j'ai fait une pause dans ma carrière pour intégrer le 5-0.
Jack : Wow, tu as 21 ans et tu as déjà fais tout ça. Il a l'air interloqué mais c'est drôle.
Moi : Je n'ai pas fais tant de choses que ça.
Cameron: Et tu as des frères et soeurs?
Moi: Deux frères et une soeur. Deux de coeur et un de sang.
Stephen : Et ton frère il fait quoi dans la vie ?
Moi : C'est un Seal's lui aussi.
Francisco : Donc impossible de te draguer sans mourir quoi!
Moi : Exact !
Nick : Ton frère de coeur c'est qui ?
Moi : Steve McGarrett.
Ducon : Tu as bien dit Steve McGarrett comme l'ancien Capitaine des Navy Seal's devenu le Commandant du 5-0 ?
J'étais choqué comme il le connais ?
Moi : Bah oui d'après toi comment j'ai intégré le 5-0 mais la question est plutôt de savoir comment toi tu le connais.
Il me fait un large sourire narquois avant de parler.
Ducon : On a passer notre enfance ensemble et on est encore en contact !
Ok il est temps pour moi de mourir. Sérieusement qu'elle était la probabilité qu'il connaisse MON frère et que ce soit un de ses amis d'enfance. Je décide donc d'appeler Steve pour qu'il nous rejoigne à la plage. Il est 19h39 quand il arrive.
Steve : Hey, ma princesse qu'est-ce qu'il y a ...
Avant même qu'il termine sa phrase je lui saute au cou pour lui faire un câlin, il me rendit mon étreinte presque immédiatement.
Steve : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Tu ne m'avais jamais parlé du Capitaine Ducon et maintenant je me tape à le supporter.
Steve : Hein qui ça?
Encore une fois j'étais en train de commencer à lui répondre quand devinez qui est venu se pointer pour me faire ch*er.
Ducon : Steve, comment ça va frérot ?
Steve me lâche pour aller voir son fameux pote le Capitaine Ducon. J'ai des envies de meurtres mais aussi des envies de raconter tout ce qu'il m'a dit à Steve... Oui je suis une diablesse et quitte à ne pas le raconter au général autant en parler à Stevenounet.
Francisco : Laura viens avec nous !
A ces mots Steve ce retourne vers lui avec un regard menaçant.
Steve : Bonsoir tous le monde, je suis le grand frère de Laura alors j'aimerai éviter que quoi que ce soit de déplacé soit dit ou fait la concernant.
Moi : Ah ben il faudrait plutôt que tu dises ça au Capitaine c'est le seul à avoir eu un comportement déplacé envers moi.
AHAH le regard de Steve se noircit d'un coup.
Steve: De quoi tu parles?
Moi: Je t'en pris demande lui je suis certaine qu'il sera ravi de te répondre!
Ducon prend Steve à part mais ce qui m'étonne je dois l'avouer c'est que Steve reste calme, trop calme comme si on parlais de n'importe qui d'autre sur cette Terre mais pas de moi. Je les regarde échanger quelques mots avant de revenir vers nous. Durand toute mon observation les hommes qu'il y a autour de moi discutent de tout et de rien.
Steve s'approche de moi et me dit à l'oreille je cite "Ne lui en veut pas ses paroles n'étaient pas réfléchis"
Moi: C'est nouveau que tu prennes la défense d'un homme qui parle mal aux femmes et qui accessoirement se permet de les tirer par le bas aussi fort.
Steve: Alors là pas du tout ces actes étaient absolument inadmissible mais je penses que tu devrais tenter de passer à autre choses...
Moi: Tu connais aussi la mienne et c'est pas pour autant que je suis devenus violente envers qui que ce soit alors que j'aurais clairement pu le devenir. Bref tu as choisi ton camp c'est bien maintenant la discussion est clause.
Steve: Laura attends calme toi toi s'il te plaît.
Malgré ses paroles rien n'y fais je me sens toujours aussi mal. Ce qui me blesse ce n'est pas le fait qu'il essaie de le défendre mais juste qu'il tente de trouver des excuses à un comportement indécent au possible. Aucune justification n'est possible pour ce type de comportement. La journée avait mal commencée et elle va mal se terminer. Je sombre peu à peu dans un silence qui veux en dire long. C'est ma façon à moi de faire comprendre que je suis blessée et de ne pas craquer et briser tout ce qu'il y a autour de moi. Mes pensées me mènent tout droit quelques années en arrière.
Flashback 1 mois après la mort de Jake:
Steve: Laura je t'en supplie parle moi, tu ne vas pas pouvoir resté murée dans le silence toute ta vie. Je suis encore là moi et j'ai besoin de toi ma princesse.
Je ne parlais pas j'étais une véritable loque.
Steve: Par pitié mange au moins un peu, tu es si maigre.
Il avait raison j'étais devenu squelettique malgré le fait que la seule chose que j'avais continuer à faire c'était du sport. Je devais avoir perdu facilement 5 kilos...
Je mangeais un peu des pâtes qu'il m'avait cuisiné avant de sombrer à nouveau dans un profond sommeil.
Fin du Flashback
VOUS LISEZ
It pay to be a winner
ActionBonjour, j'ai en grande parti réécrit cette histoire en espérant que cela vous plaira. Laura voilà mon nom. J'ai 21 ans. Qui je suis ? Vous aller devoir lire cette histoire pour le savoir. Tout ce que je peut vous dire c'est que je suis, ahah non...