Chapitre 31

1.2K 43 0
                                    


PDV Jasper

Putain pourquoi ma mère veut que j'aille la voir. C'est juste une garce donc pourquoi elle insiste?

Non mais sérieusement toujours moins de tissu hein ! Le pire c'est que même presque entièrement dénudé elles est un milliard de fois moins belle que Laura.

Moi : Mélania qu'est-ce que tu veux ?

Mélania : Oh mon Jasper tu m'as trop manquée !!

Moi : C'est pas réciproque Melania alors laisse tomber!

Mélania : Si je suis là c'est pour te dire que tu me manques et que je t'aime toujours. Depuis qu'on s'est quittés je n'arrête pas d'y penser. 

Moi : J'ai quelqu'un à qui je tiens énormément dans ma vie et ce n'est pas toi alors s'il te plaît laisse tomber! Vas te trouver un gars bien qui t'aimeras réellement.

Elle se jette sur moi et m'embrasse. Je la repousse immédiatement. Beurk ! C'est sûr que ce n'est pas Laura.

Moi : Écoute bien je ne t'aime pas, et je ne t'ai jamais aimée alors dégage!

Mélania : Mais c'est à cause d'elle tout ça pas vrai? C'est à cause de la pétasse avec laquelle tu es. Une brune absolument horrible j'en suis sûre ça a toujours été ton style.

Moi : Horrible? Mais arrête de la jalouser? Tu me fais pitié. Ecoute va faire ce que tu as toujours fait, c'est à dire coucher à droite à gauche et lâche moi.

Sur ces belles paroles je pars rejoindre les gars pour une partie de Fifa.

Francisco n'est pas là mais tant pis on s'amusent bien jusqu'à son retour.

Moi : Hey coco tu n'as pas l'air bien.

Francisco : Tu sais pourquoi Laura vient pas bosser demain ?

Moi : Quoi ? Comment ça elle vient pas bosser ? Tu connais Laura rien ne l'arrête. Alors arrête de raconter des conneries coco. Je rigole.

Francisco : Je l'ai vu et elle n'avait pas l'air bien du tout. Elle es arrivée chez Wendy et quand je suis parti je lui ai dit à demain et elle ma répondu qu'elle ne venait pas bosser.

Moi : Je vais l'appeler. 

Je me met à l'écart et tente de l'appeler de nombreuses fois sans succès.

J'appelle donc le Général pour avoir des réponses.

Conversation téléphonique

Général : Allô.

Moi : Allô Général c'est le Capitaine Davis. J'aimerai savoir pourquoi Laura ne vient pas travailler demain.

Général : Elle ne vous a rien dit ?

Moi : Non et puis je n'arrives pas à la joindre.

Général : Vous savez quand elles sont ensemble avec ma fille elles ne répondent que si c'est vraiment urgent. Passons, elle a une ancienne affaire du temps où elle était au 5-0 à régler. Et demain vous ne commencerez qu'à 10 heures, je vous ai trouvés un remplaçant pour la journée.

Moi : D'accord, merci, bonne soirée.

Général : A vous aussi.

C'est bizarre quand même elle aurait dû penser que c'était urgent avec le nombre de fois où je l'ai appelé. Je repars dans le salon avec les gars.

Jack : Alors ?

Moi : Elle ne répondais pas alors j'ai appelé le Général.

Cam : Et ?

It pay to be a winnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant