PDV Laura
Nous hochons tous la tête
Général : Bon nous avons un petit changement de programme. L'équipe du Capitaine Davis pourrait nous rejoindre sur scène?
L'équipe de Jasper ne tarde pas à nous rejoindre, ils sont assez perdu je crois .
Général : L'équipe en tête est celle du Commandant McGarrett avec 319 points. Toutefois après une petite discutions avec les membres qui la compose nous avons décidés de remettre les médailles à l'équipe de Capitaine Davis. Vous vous demandez certainement pourquoi. Tout simplement parce que les soldats qui composent l'équipe d'exception du Capitaine Davis se sont montrés encore une fois digne d'être des Rangers en s'arrêtant pour aider le Lieutenant Law lors d'une mauvaise chute.
Je les regarde sourire mais franchement ils le méritent, ils ont été géniaux à nous aider.
Le général leurs remet les médailles une par une. Il invita Jasper à prendre la parole.
Jasper : Merci à tous. Je peux dire que nous somme très honorés de recevoir cette médaille mais dans les fait nous n'avons pas remportés ce championnat et...
Général: Ma décision est prise, cette médaille vous revient! Je clôture de ce fait cette journée très mouvementée, et je vous souhaite une bonne soirée et surtout à l'année prochaine.
Tous le monde : A L'ANNÉE PROCHAINE !!!
Steve: Ca vous dit qu'on aille boire un verre?
Cam: Oh oui enfin une bonne idée!
Jack: On va se changer et on se rejoins tous à la base pour y aller.
Steve: Non on se rejoins chez moi!
Cam: Parfait!
Moi : Bon Wendy toi tu vas venir avec moi je t'emmène à l'hôpital, on vous rejoindra après!
Wendy : J'arrive et à toute les gars.
Moi : Francisco, tu peux porter Wendy jusqu'à la voiture ?
Francisco : Oui.
Il tente de prendre Wendy comme une princesse mais madame râle encore du coup il décide de la porter sur le dos.
Wendy : Je suis pas trop lourde ?
Francisco : Tu rigole j'espère ! Tu es aussi légère qu'une plume.
Moi : Vous êtes trop adorables.
Wendy : Mais tais toi un peu.
Moi : Jamais mon cœur c'est ce qui s'appelle une petite vengeance.
Une fois arrivés à la voiture il l'a dépose très très délicatement. Non ce n'est pas un euphémisme on dirait qu'elle est en sucre. Puis nous partons en direction l'hôpital militaire.
Une fois bien seule Wendy ouvre sa petite bouche.
Wendy : Il te plaît, pas vrai ?
Moi : De qui tu parles ?
Wendy : Ne joue pas à ça tu sais très bien de qui je parles.
Moi : Oui, enfin du moins physiquement...
Wendy : J'en étais sûre. Et c'est quoi cette histoire de dîner.
Je décide de lui raconter ce qui c'est passé pendant que nous étions seulement tous les deux.
Wendy : Il craque grave pour toi !
Moi : Mouai, pas sûr.
Wendy : STOP.
VOUS LISEZ
It pay to be a winner
AçãoBonjour, j'ai en grande parti réécrit cette histoire en espérant que cela vous plaira. Laura voilà mon nom. J'ai 21 ans. Qui je suis ? Vous aller devoir lire cette histoire pour le savoir. Tout ce que je peut vous dire c'est que je suis, ahah non...