En début de soirée, les jumeaux et Léana racontèrent ce qu'il c'était passée à Rachel.
Ariel ne voulait plus sortir, elle était fatiguée, et ne faisait que de ce rappeler les souvenirs de sa mère. Elle aurait tout donnée pour la revoir.
Rachel sortit peu après pour chercher de quoi manger. Les repas n'était pas très consistant mais il était bon. Enfin, il y a pire quoi.
Les trois jeunes c'était retrouvé seul du coup. Léana voulait mettre les choses au clair niveau sentimentale avec les garçons, mais elle se disait qu'il valait mieux pas qu'elle le fasse avec les deux en même temps.
Elle prit donc Mathias à part en premier, tout les deux dans le carré d'herbe au fond du passage.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- C'est à propos d'hier soir.
- Ah ça ? *rire* C'est rien tu sais.
- T'es sûr ?
Quelque part, ça lui faisait un peu de peine que Mathias dise ça avec tant d'indifférence.
- Oui, t'en fais pas. *sourire*
- Ah d'accord.. *vague sourire*
En réalité c'était faux. Pour Mathias c'était pas rien mais elle avait eu le mérite d'être clair, donc il préférais lui montrer que lui non plus ça ne le touchait pas.
Léana était un peu vexée, elle savait qu'elle ne devait pas, mais elle le prit mal. Sa fierté en avait pris un coup. Elle répliqua simplement la chose suivante :
- C'est Yann qui va être content..
- Comment ça ?
- Rien. *sourire*
Elle s'en alla laissant le jeune garçon qui avait mille et une question à lui poser seul devant l'arbre du passage.
Elle posa la main sur l'épaule de Yann qui était occupé à changer les matelas déjà bien usés du dortoir par de nouveau en meilleur état qui venait de lui être donné.
- Dis je peut te parler une seconde ?
- Qu'est ce que t'as ?
- Viens, on sort.
Elle lui prit la main et l'emmena en dehors du dortoir, ils longèrent la rue tout en parlant.
- Bon, tu m'explique là ? J'ai une tonne de trucs à faire moi.
- Ce matin..
- Ah.. Oui quoi explique toi.. ?
Léana ne dit rien pendant un moment, elle continuait de marcher en cherchant ces mots, et Yann l'a suivait.
- Ca suffit là. Parle, dis quelque chose !
Léana se retourna se pinça les lèvres, et d'un air désolée elle lui dit :
- C'est.. je sais pas comment t'expliquer.. Je voulais pas que, enfin c'est juste que..
- Ecoute, appelle moi quand tu sauras clairement ce que tu me veux, je comprends rien là.
Il s'apprêtait à partir quand Léana lui attrapa le bras, et l'embrassa.
Yann n'avait pas compris sur le coup, il était très étonné. Mais il lui rendit son baiser.
Ses mains glissèrent sur sa taille.
- C'est vrai que c'est plus clair dis comme ça. *sourire*
Léana lui rendit son sourire.
En réalité la jeune fille n'éprouvait pas le moindre sentiment pour Yann, elle se demandait toujours comment elle avait pu faire une chose pareille. Juste par.. Fierté. Mais maintenant c'était fait. Et Mathias avait été témoin de la scène. Le plus douloureux pour lui ? Voir la première fille qu'il aimait aux bras d'un autre ? Non. Voir la fille qu'elle aimait aux bras de son propre frère.
Alexandre était de nouveau libre.
La première chose qu'il fit fut d'aller roder près de son bar.
Après avoir décider de prendre un verre ou deux, il ressortie, totalement sobre, et à l'affût du moindre son, du moindre mouvement qui serait similaire a celui de Léana.
VOUS LISEZ
Street Life [Terminé] (En Correction)
Teen FictionUne adolescente rebelle, deux jumeaux aussi irrésistibles l'un que l'autre, un père fou furieux, une mère soumises, et de sales histoires d'amour et de mort.