Léana resta quelques secondes a regarder les yeux de Mathias. Quand celui-ci leva tout doucement la main et l’approcha de sa tête elle lui prit le bras et le lui tordit.
Mathias cria de douleur.
- Ça c’est pour la côte que tu as failli me briser.
Elle lui fit faire un tour sur lui-même afin de se retrouver a nouveau face a lui, et lui donna un coup de genou dans l’abdomen qui lui coupa le souffle au sens propre du terme.
- Et ça… c’est pour t’apprendre a ne jamais t’en prendre a une fille.
Pour conclure, Léana poussa le garçon au sol. Quand elle leva les yeux elle se rendit compte que tout le remue ménage de l’espèce de dortoir s’était arrêté, que tous la regardaient les yeux écarquillés, la bouche ouverte.
Elle retourna s’asseoir sur son lit en regardant Mathias se lever péniblement, une main sur l’abdomen. Le regard remplit de haine. Il s'apprêtait a frappé Léana, par estime de lui-même, se faire mettre a terre par une fille n’était pas tolérable, quand son frère se mit entre les deux et pris le coup.
Le dortoir était maintenant complètement muet. Ils s’adonnaient au spectacle qu’offraient les trois autres.
- Maintenant, vous vous arrêtez tous les deux ! Ça suffit y’en a marre.
- C’est une garce cette meuf ! Je venais juste m’excuser et la elle me frappe. D’ailleurs tu es sure d’être une fille? Je ne sens plus mon bras !
- T’envoie ton frère t’excuser puis après tu viens me voir. Waouh quel homme, c’est la classe.
- Ta gueule…
- Si tu m’avais pas frappé comme un con à mon arrivée il n’y aurait pas eu ce genre de problèmes.
- Mais ta gueule !
Yann du retenir son frère pour l’empêcher de recommencer a frapper la jeune fille.
- Mathias, casse-toi !
- T’as cru que…
- CASSE-TOI !
Mathias ne broncha pas. Il fit volte-face et partit a l’autre bout du dortoir.
Yann le suivit en adressant un sourire à Léana. La jeune fille s’assit sur son lit et mit des vêtements plus chauds qu’elle pris dans son sac.
La petite rousse a la chevelure tout aussi sauvage que celle de Rachel, qui était sa voisine la fixait.
Léana la regarda gênée et lui demanda :
- Qu’est ce que tu me veux ?
- Tu t’appelle Léana Grant c’est bien ça ?
Léana resta stupéfaite. Elle n’avait pas dit son nom jusque la et s’étonna de voir qu’elle le connaissait.
- Comment tu le sais ?
- Moi c’est Ariel. Je vais souvent jusqu'à ton quartier et là-bas tu es plus qu’un phénomène.
- Attends, je me fous de savoir ce que tu sais sur moi, écoute, je veux changer de vie, donc a partir de maintenant, je m’appelle juste Léana, et tu ne m’a jamais vue avant d’accord ?
- D’accord…
Il faisait noir. Léana sorti prendre l’air et consulta son portable ; elle avait eu plus d’une centaine d’appels provenant du numéro de Marilyne et chez elle.
Elle sortie un paquet de cigarettes de sa veste et en alluma une.
A peine elle avait aspiré une bouffée qu’elle recevait un coup si violent a la tête qui la plongea dans le noir. Un noir encore plus sombre que la nuit.
VOUS LISEZ
Street Life [Terminé] (En Correction)
Fiksi RemajaUne adolescente rebelle, deux jumeaux aussi irrésistibles l'un que l'autre, un père fou furieux, une mère soumises, et de sales histoires d'amour et de mort.