Chapitre 15 - Death

36 1 0
                                    

Il faisait froid. Chaque expiration formait un nuage de buée dans l'air.
Les jumeaux étaient devant le bâtiment des Bridgest et s'attardaient dehors.
La dizaine de personnes présentent dehors à cette heure ci les insultaient, ou leur lançaient des regards encore plus froid que la température extérieur.

La porte s'ouvrit sur une fille au look punk, qui fit une moue de dégoût en les considérants puis s'en alla.

Ils entrèrent et tout de suite Mathias demanda à haute voix :

- On vient chercher Léana, Kyle. Montre-toi.

Le petit brouhaha des discussions cessa et tous restèrent silencieux face à la manière de parler de Mathias.
Kyle arriva, un sourire au coin des lèvres.

- Ah! Vous en avez mis du temps. *sourire*

- Ou est Léana ?

- Oh, c'est mignon, les princes charmants qui volent au secours de la princesse. J'en ai presque la larme à l'oeil. *rire*

- En même temps, c'est pas pour voir ta tête qu'on est venu hein !

- Et vous vous doutez bien que c'est pas pour vous la rendre comme ça que je vous ai fait venir, hein ! *sourire*

- Qu'est ce que tu nous veut ?

Des chuchotements au sujet de la ressemblance des trois jeunes hommes parvint a l'oreille de Kyle celui-ci s'empressa de leur répondre :

- *rire* Oui mes amis. Ces deux imbéciles sont mes frères. Nous sommes des triplés.

Il avait dit ça avec amertume, reprochant aux jumeaux de l'avoir ignoré.

- Je veux que vous me disiez lequel d'entre vous était au courant pour nous trois ?

Mathias regarda Yann, il attendait qu'il donne la même réponse à Kyle qu'à lui. Mais celui-ci ne dit rien.

- Mon frère savait qu'on avait un troisième frère, mais pas que c'était toi.. Mais quel est le rapport avec Léana bordel ?!

- C'est drôle. Tu ne sais pas voir quand ton frère te ment ?

Mathias ne comprenait pas. Il regarda à nouveau Yann. Celui-ci se décida enfin à parler.

- Oui, c'est moi, j'étais au courant de ton existence depuis je sais pas… Une ou deux années. Je savais que tu dirigeais les Bridgest. J'en ai pas parlé à Mathias, je jugeais ça inutile.


- Tu t'es jamais imaginer dans ma situation ?

- Non, je vois pas pourquoi tu complique tant les choses.

- Je suis ton frère, tu te rend compte de ce que tu m'as fait ? Il y a certaine fois, ou les liens du sang devrait prendre le dessus, et toi tu t'en fou ? Je suis resté seul tout ce temps, pour entendre ça ?

- A quoi ça t'avancerait de nous tuer maintenant ?

- A avoir la conscience tranquille. *sourire*

- T'as ordonné la mort de ton propre père; t'en a pas de conscience.

- William n'as jamais été un père pour moi.

Yann s'apprêtait à répondre mais des "Lâchez-moi!" suivit de cris venant de derrière Kyle attirèrent son attention. Joana se débattait et avait réussie à échapper aux hommes de mains de Kyle.
Mathias avait le cœur qui battait à cent à l'heure. Il avait pressentie qu'il lui arriverait quelque chose. Les deux garçons se mirent à courir en même temps en direction de la jeune fille.
Kyle se retourna étonner et avant même qu’ils réagissent les jumeaux étaient déjà arrivé à atteindre Joana.
Yann lui cria :

- Dépêche ! Il faut qu'on parte !

- Pas question ! Je vais chercher Ariel d'abord !

- Non, faut qu'on y aille ! Si il te…

Joana était déjà partie dans la direction opposée, dans la chambre ou était restée Ariel.
Elle se retourna pour voir que Yann et Mathias faisait de leur mieux pour empêcher les Bridgest de passer. Elle ouvrit la porte.
Ariel leva des yeux rouges et gonflés vers elle et se mit debout.
Joana lui prit la main et la tira vers l'extérieur.

- Attends ! Ma mère... il faut que je la vois !

- Ariel écoute moi bien, t'as deux secondes pour décider si tu veux partir d'ici et peut-être avoir une chance de t'en sortir vivante, ou pour aller voir ta mère, et te faire tuer dans quelque heure avec elle.

Ariel recommença à pleurer et murmura un "Pardon, je peut pas.." avant de lâcher la main de Joana et de rentrer dans la pièce ou se trouvait sa mère.
Cette dernière pesta puis s'en alla en courant, sans pouvoir retenir quelques larmes.
Les jumeaux avaient mis à terre trois personnes et s'occupaient maintenant de Kyle.

Tout les Bridgest regardaient la scène, aucun d'entre eux n'osaient bouger.
Joana appela les garçons et leur dit de sortir.
Ils lâchèrent Kyle qui tomba à terre et rejoignirent Joana.
Kyle c'était relevé. Il cria soudain, essoufflé avec le cœur remplie de haine :

- Vous faîtes encore un pas, je descends la fille.

Mathias et Yann se retournèrent ensemble et virent qu'il tenait un flingue.
Joana qui avait pris une foulée d'avance pivota en dernière.

Une seconde, juste une suffit à tuer un homme.

Un coup de feu résonna dans tout le bâtiment à en faire trembler l'immeuble entier. Puis plus rien.
Le noir.

Street Life [Terminé] (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant