6.

17.4K 963 19
                                    

ELIZABETH WILSON

La soirée se déroula trop vite à mon goût. Voir arriver Ethan ce soir Chez Lola m'avait littéralement déstabilisée, mais au fond, j'étais vraiment heureuse de le voir. Après m'avoir attiré avec lui et m'avoir demandé ce qu'il n'allait pas, j'ai préféré mentir et lui dire que tout roulait. Dans son regard, j'avais eu l'impression d'y déceler de la peur, du désespoir et c'était à cause de moi. Alors, j'avais préféré lui dire que tout allait bien. Ethan m'avait toujours fait tourner la tête, mais ce soir, il s'était clairement passé quelque chose entre nous. On finit par quitter Chez Lola assez tard, Kara et Shawn me saluèrent et Ethan insista pour me raccompagner à ma voiture.

Lorsque l'on y arrivait et que je me retournais, il se trouvait si près de moi que je reculais au point de me retrouver contre la carrosserie de ma caisse. Il avait ses yeux verts posés sur moi et il n'y avait que lorsqu'il me regardait que j'avais l'impression de ressembler à quelque chose, d'être désirée. C'était lui qui me faisait ça. Je m'empourprais.

- Merci, bonne soirée. Bafouillais-je avant de vouloir me retourner.

Il attrapait ma main, mon cœur eut un raté et je sursautais. Et encore une fois, c'est lui qui me faisait cet effet. Je regardais nos deux mains jointes un instant, avant de relever la tête vers lui. A une époque, Ethan était mon meilleur ami et cela ne me surprenait pas qu'il me prenne la main comme il le faisait encore aujourd'hui. Ce contact me faisait du bien. Il avait un sourire en coin et mon cœur fondit d'amour. J'écarquillais les yeux.

- Tu viens toujours demain hein ?

Je n'avais jamais précisé si je viendrais le lendemain ou le jour d'après, mais je me contentais de hocher la tête. Il me coupait le souffle, je savais que si j'ouvrais la bouche, j'allais me mettre à bégayer comme une adolescente en rut. Il ne fallait pas que ça arrive, surtout pas.

- James sera content de te voir. Me dit-il en me fixant intensément. Et...  Moi aussi. Ajouta-t-il.

Je ne pus contrôler le sourire qui s'étira sur mes lèvres. Un sourire timide. Je finis par me retourner et par monter dans ma voiture. Ethan me regardait toujours. Je démarrais. Il était là. Je fis ma manœuvre afin de sortir du parking. Il était toujours là. J'enclenchais la première vitesse et appuyais sur l'accélérateur et lorsque je jetais un coup d'œil à mon rétroviseur. Il était encore là, les mains dans les poches, regardant ma voiture se perdre dans les rues noires de Sherwood.

*

Le lendemain, comme d'habitude, je me relevais en sursaut, les larmes aux yeux. J'étais prise de tremblement et j'avais froid. Je plaquais ma main contre ma bouche au moment ou je sentis un sanglot arriver. Je fondis en larmes, n'arrivant pas le moins du monde à les contrôler. Les genoux relevés contre ma poitrine, j'y déposais ma tête, n'arrivant pas à m'arrêter de pleurer. Cela faisait un peu plus d'une semaine que je gardais tout ce que j'avais sur le cœur. Je pensais être plus forte que ça, mais à l'évidence, ce n'était pas le cas. Peut-être que Kara avait raison. Peut-être qu'il fallait vraiment que j'en parle ?
Je me roulais en boule sur mon lit, les larmes continuant tristement de couler et pour la première fois en quelques jours, les tremblements s'arrêtèrent seuls, le poids du sommeil s'abattant sur moi et je me rendormis épuisée par le lourd poids des secrets.


Je sentis quelque chose affaisser mon matelas et j'ouvris directement les yeux. Kara se tenait juste à côté de moi, me fixant, le regard triste. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ?  Je fronçais les sourcils et tournais la tête vers ma table de nuit pour attraper mon téléphone. Il était déjà dix heures. Je soupirais, me laissant retomber sur mon oreiller.

Protected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant