23.

13.3K 649 85
                                    

ELIZABETH WILSON 

J'ouvrais grand les yeux, observant mon petit-ami qui était assit juste à côté du lit. Je le voyais flou et le docteur Sampedro m'avait dit que c'était tout à fait normal, que ça allait passer. Je voyais quand même que ses cheveux étaient ébouriffés et que ses yeux cherchaient les miens. Le voir après m'être réveillée , m'avait immédiatement réchauffé le cœur. Je ne savais pas combien de temps j'étais restée endormie, mais quand j'avais finis par me réveiller, il faisait déjà nuit. 

J'avais ressenti la même chose après avoir appris les résultats de mes prises de sang. Savoir que j'étais enceinte, que je portais l'enfant de l'homme que j'aimais depuis toujours, m'avait directement rendue heureuse. Alors que c'était ce que je craignais le plus, au moment même ou j'avais su, j'avais compris que j'en avais envie et ça, plus que n'importe quoi d'autre. Je portais notre enfant, j'avais en moi, l'être qui nous relierait jusqu'à la fin de notre vie et il n'y avait pas plus belle preuve d'amour que de le garder. Il n'en aurait pas été autrement. 

J'avais évidemment eue la frayeur de ma vie lorsque j'étais tombée sur Brandon en sortant de l'hôpital. J'étais même resté tétanisée. Je n'avais jamais autant eu peur de toute ma vie, surtout là, après avoir apprit ma grossesse. Lorsqu'il m'avait envoyé le premier coup de poing,  j'avais bien cru que je mourrais derrière ce vieux bâtiment. Qu'il allait me détruire pour de bon et me laisser pour morte. Comment avait-il pu se comporter ainsi avec moi ? Après cette relation que l'on avait eue. Après avoir dit à maintes reprises qu'il m'aimait et qu'il me traiterait toujours comme une princesse ? Brandon n'était définitivement plus la personne que j'avais rencontré. 

Assise en face de l'homme qui m'avait toujours respecté, ce depuis le premier jour, j'avais les yeux grand ouverts et la bouche entrouverte, sans qu'aucun mots n'en sortent. Venait-il vraiment de me demander ma main ou avais-je rêvé ? Je savais que ce jour allait arriver, mais certainement pas aujourd'hui alors que j'étais allongée sur ce pauvre lit d'hôpital, incapable de bouger. Je devais être horrible, mon visage tout en entier me tirait et mon corps me lançait à chaque inspiration que je prenais. 

Venait-il vraiment de faire ça ? 

Ethan, me sourit timidement avant de prendre ma main dans la sienne. Il en caressa le dos avec son pouce et je continuais de le regarder, ébahie. Ses yeux brillaient alors qu'il me pénétrait de ses beaux yeux verts. Son contact réchauffait mon corps tout entier et je sentis les larmes remplir une nouvelle fois mes yeux. J'en avais marre de pleurer. 

- C'est soudain je sais. Dit-il tout bas. Mais je t'aime Elizabeth... Je t'aime depuis toujours. Je sais que tu es la femme de ma vie...

- Ethan, si c'est parce que tu as cru me perdre que....

- Quoi ! Non voyons, Elizabeth ! Dit-il en prenant un air outré. Je n'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie. 

- Tu es peut-être sous le choc... J'insistais. 

- Je ne suis pas sous le choc bébé. Ricana-t-il. Je veux t'épouser, je veux que tu sois ma femme. Que tu deviennes madame Green. Je le veux plus que tout...

Mon Dieu... Étais-je en train de rêver ? Je sentis les larmes rouler sur mes joues et je baissais la tête. Qu'avais-je fais pour mériter un homme comme lui ? 

- Je ne te demande pas de me répondre maintenant. Mais il fallait que tu saches ce dont j'ai envie plus que tout au monde. Ça, et que tu adoptes James. 

Je relevais la tête, les larmes continuant d'arriver en masse. Je hoquetais de surprise, alors que mes sanglots me faisaient sursauter. Quoi !? Les mots me manquaient car c'était la plus belle déclaration d'amour qu'il pouvait me faire. Me demander de devenir la mère de son fils, là il venait de me rendre doublement heureuse. Les mots restèrent bloqués dans ma gorge alors que les larmes parlaient pour moi. 

Protected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant