Bonus numéro 1.

10.1K 524 16
                                    

Plus le temps passait et plus voir mes pieds me manquait horriblement. Mon ventre grossissait de jour en jour, j'avais mal au dos et j'avais besoin d'Ethan pour tout. Même lorsqu'il s'agissait d'attraper du sucre dans un des placards de la cuisine. Le seul point positif était de sentir mon bébé bouger dans mon ventre. Sentir ses petits pieds me taper. A chaque fois que cela arrivait, je ne pouvais m'empêcher de gigoter comme une enfant tant j'étais heureuse. Jamie adorait toucher mon ventre et lui aussi était autant excité que moi. Ne parlons même pas de mon fiancé. J'avais l'impression d'être faites en sucre avec lui. Il était aux petits soins tous le temps et je l'aimais d'autant plus. Surtout lorsque je le réveillais en pleine nuit parce que j'avais envie de glace et de fraises. Depuis, il en avait fait un stock complet. 

Aujourd'hui, avec Ethan et Jamie, on se rendait chez mes parents pour déjeuner. Je portais une robe en laine avec d'énormes UGG. La seule chose que mes pieds acceptaient. 

Je m'étais fait le plus belle possible et ce n'était pas aussi facile que l'on pouvait le croire. Mes lèvres et mes joues avaient gonflés comme pas permis. J'avais l'impression d'avoir fait du botox et que l'on m'avait ratée. 

- T'es prête ma puce ? 

Ethan entra dans la salle de bain et le sourire qu'il me fit fut si chaleureux que je ne pus m'empêcher de lui sourire à mon tour. Il entoura ses bras autour de moi et déposa un baiser sur ma joue. Je souris encore plus. 

- Tu es très belle. 

- Je suis énorme. 

- Arrêtes de dire des conneries Ellie. Il n'y a pas un jour ou je ne te trouve pas belle. Affirma-t-il. 

Et c'était comme ça tous les jours. Ethan était un amour avec moi, il était gentil tout le temps, à chaque instants et je l'aimais tellement. Il me rendait heureuse et ce, depuis que je l'avais finalement retrouvé. Il se pencha et pressa ses lèvres contre les miennes. 

- Allez, viens on y va. 

Il me fit un sourire, me prit la main et on sortie avec Jamie. On marchait jusqu'à la voiture et dedans, tous attachés, Ethan démarra pour rouler jusqu'à chez mes parents. Il faisait froid aujourd'hui, mais il y avait un grand soleil. J'adorais l'hiver, même si l'été était définitivement ma saison préférée. 

On arrivait rapidement devant la maison de mes parents et Ethan fit le tour de la voiture pour m'aider à sortir. Il passa son bras autour de mes épaules et on marchait jusqu'à l'entrée. J'ouvris la porte et l'odeur du poulet frit passa directement dans mon nez. Je soupirais de satisfaction. 

- C'est nous ! Je dis tout en m'avançant vers la cuisine. 

Jamie passa devant nous en courant ce qui me fit glousser. 

On marcha tranquillement jusque dans la pièce et je faillis m'écrouler. Dieu merci, Ethan se trouvait derrière moi et me tenait fermement. Je le sentis se tendre dans mon dos et ce n'était pas pour rien : Caroline Wilson, ma saleté de cousine, se trouvait là avec Sam, son petit-frère ainsi que ses parents. Putain de merde !!! Qu'est-ce qu'elle foutait là sérieux ? 

Elle portait la robe la plus moulante et mini qui existait alors qu'il faisait beaucoup trop froid pour cela. Elle avait mit son plus beau rouge à lèvres et ses cheveux brillaient. On avait envie de passer nos mains dedans. Lorsque nos regards se croisèrent, elle se releva maladroitement de sa chaise, avec un air si gêné et triste qu'un instant, elle me fit un peu de peine. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Protected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant