28.

10.9K 618 65
                                    

ELIZABETH WILSON

CINQ MOIS PLUS TARD

Qui aurait cru qu'en revenant à Sherwood, il y avait sept mois de cela pour fuir mon ex-petit-ami, mon amour de jeunesse serait entré une nouvelle fois dans ma vie ? Et pourtant, c'est ce qu'il s'était passé. Ethan était revenu dans ma vie, avait fait sauter toutes les barrières que j'avais installées pour me protéger et m'avait fait comprendre qu'il était l'homme de ma vie. Celui avec qui j'avais envie de fonder une famille, celui que je voulais épouser. Malgré tout ce que Brandon avait pu me faire, je n'avais jamais perdu espoir en l'amour et apparemment j'avais eu raison.

Allongée sur un lit, pour ma deuxième échographie, Ethan et moi attendions que la gynécologue arrive. Me tenant fermement la main, je savais qu'il angoissait. Il m'avait clairement dit qu'il ne voulait pas d'une fille, mais qu'il aimerait quand même notre enfant quoi qu'il arrive. Avec tout ce qu'il s'était passé dans notre vie plusieurs mois auparavant, il avait peur que l'histoire ne se répète et qu'il finisse en prison après avoir tué l'homme qui oserait toucher sa fille.

Le Dr Sampedro finit par entrer dans la pièce et nous fit un sourire. Elle était ma gynécologue depuis le jour de l'incident, lorsqu'elle s'était occupée de moi. Elle était superbe et si je n'étais pas sûre des sentiments qu'Ethan portait à mon égard, je lui aurais interdit de venir. Elle avait de longs cheveux blonds et soyeux, de belles lèvres pulpeuses et un regard de biche. Elle devait faire tomber des tas de mecs sur son passage.

- Bonjour Elizabeth, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonjour Elizabeth, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

- Ça va, merci. Je lui souris. J'ai déjà l'impression d'être un énorme ballon, mais à part ça, tout va bien.

Elle ricanait et Ethan levait les yeux au ciel. Tous les jours, il me disait que je n'avais jamais été aussi belle qu'en ce moment et évidemment, je ne le croyais pas. Je gonflais chaque jours un peu plus des pieds à la tête. Donc je ne savais pas si l'on voyait la même personne, mais il devait avoir perdue la vue. Le docteur s'attacha les cheveux, se mit de la solution hydro-alcoolique dans les mains avant d'enfiler des gants transparent.

- Alors comme vous le savez, aujourd'hui on part pour la seconde échographie qui va déterminer le sexe de votre bébé. On aurait pu le savoir à la précédente mais les résultats d'une première échographie ne sont jamais totalement fiable.

Elle allumait la machine devant nous et prit le tube de gel. Elle appuyait dessus et je grimaçais quand il arrivait sur mon ventre : c'était froid. Elle me sourit gentiment et déposait finalement l'engin sur mon ventre avec lequel elle étala le gel. Je sentis la main de mon petit-ami écraser la mienne. Et pourtant lui, avait déjà vécu tout cela. C'était à moi d'être stressée à mort, pas lui. Je lui jetais un sale regard et il me fit un sourire crispé.

Le silence se fit dans la pièce et on entendit alors les premiers battements de cœur. Mon Dieu. Mon cœur se serra et les larmes me montèrent aux yeux. Cela m'avait fait le même effet la première fois. J'avais envie de pleurer. J'entendais le cœur de mon bébé battre si fort autour de nous. Le cœur de notre bébé à Ethan et moi. Notre bénédiction. La plus belle chose qui avait pu nous arriver. Je sentis les larmes rouler sur mes joues alors que mon fiancé lâchait ma main pour essuyer ma joue. Lui aussi avait les larmes aux yeux.

Protected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant