26.

13K 622 60
                                    

ETHAN GREEN

Deux jours s'étaient écoulés après le bordel qui s'était passé dans la chambre d'hôtel de la chambre de Brandon. Sa famille était arrivé à Sherwood et hésitait encore à le débrancher. Personnellement, s'ils hésitaient trop longtemps, je me proposais avec plaisir pour aller le faire. Etant donné que j'étais prêt à le tuer, le débrancher m'arrangeais tout autant. Honnêtement, j'aurais dû lui encastrer sa tronche dans un mur de pierre et l'achever dès le premier soir ou mes yeux avaient croisés les siens. Surtout lorsque je regardais la femme dont j'étais amoureux et qui portait notre enfant. Quand je la regardais, j'avais encore un goût amer de haine dans la gorge. Il avait pointé une putain d'arme sur nous. Et si Tony et son équipe n'étaient pas arrivés à temps, je pense que je n'aurais jamais pu goûter au café dégueulasse de l'hôpital. Il se serait très certainement enfui avec ma femme et notre gosse et elle aurait vécu l'enfer une nouvelle fois. 

Je secouais la tête en grognant au moment ou l'on frappa à la porte de ma chambre. Je serrais les dents, je n'étais pas d'humeur à voir qui que ce soit. La porte s'ouvrit sur mon père et mon fils le bouscula limite avant de courir jusqu'à moi. Bordel, James ! Je ne l'avais pas revu depuis l'incident et ça me faisait littéralement chier d'être bloqué ici. J'allais bien mais ils persistaient à me retenir dans cette foutue chambre. 

- P'pa ! 

Il grimpa sur le lit et s'installa avant d'entourer ses bras autour de ma taille. Mon père me sourit et s'assit sur le siège près du lit. Je retirais ce que j'avais dis. Je n'étais pas d'humeur à voir qui que ce soit, à part ces deux là. Je fis un sourire à mon garçon qui avait l'air de pousser de jours en jours. Demain il me présenterait sa nana et après-demain il me dirait qu'il quitte la maison. Je soupirais, ce mioche grandissait beaucoup trop vite à mon goût. Je lui passais ma main de libre dans les cheveux et lui fis un clin d'œil au moment ou il s'éloignait et que ses yeux verts croisèrent les miens. 

- Comment ça va fiston ? Je lui demandais. 

- Je vais bien mais c'est quand que tu rentres à la maison ? 

Je grimaçais alors qu'il me faisait un regard suppliant. Mon fils adorait son grand-père, seulement on avait jamais été séparé aussi longtemps. Il me manquait à moi aussi. 

- Bientôt bonhomme. 

- Ellie m'a dit pareil aussi.... Vous savez pas vous allez revenir quand à la maison ? 

- Non mon cœur... Je secouais la tête. Papa s'est fait mal au bras... L'hôpital veut me garder jusqu'à ce que ça aille mieux et quand ça ira, je rentrerais à la maison, promis. 

Il fronçait les sourcils, regardait mon bras avant de hocher lentement la tête de haut en bas. Je l'attirais vers moi et déposais un baiser sur sa tête il rit et s'installait à mes pieds, prit la télécommande avant d'allumer la télé pour mettre une chaîne de dessin-animé. Je souris en le regardant. J'aimais mon fils et il avait grandit pendant presque cinq ans sans mère, je n'aurais jamais pu le laisser continuer de grandir sans moi. Je m'en serais voulu toute ma vie. 

Je me tournais vers mon père qui me regardait avec les sourcils froncés. Il ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé. Je lui avais expliqué en bref au téléphone et je ne voulais pas que James soit présent quand je lui raconterai. Cela ne se voyait pas, mais il avait toujours l'oreille tendue quand les adultes discutaient entre eux. Je ne voulais pas dire devant lui que l'ex psychopathe de ma future femme et sa future mère adoptive m'avait tiré une balle dans l'épaule pour pouvoir se barrer avec elle. 

- Alors, comment te sens-tu ? 

- Ça va. Je dis en haussant une épaule. Un peu fatigué avec tous les médocs qu'ils me font avaler, mais je vais m'en remettre. 

Protected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant