ELIZABETH WILSON
Je me réveillais en sursaut, allongée dans une chambre d'hôpital. J'allais finir par vraiment détester tous les hôpitaux. Quand je voulus me redresser sur mon lit, une douleur me lança dans les côtes, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Génial. Mon œil gauche voyait toujours autant flou et je n'osais même pas imaginer dans quel état était mon corps à l'heure actuelle, tellement je souffrais. J'avais soif, j'étais épuisée et j'avais envie de voir Ethan. Où était Ethan ?
Je regardais autour de moi, je ne savais pas du tout quelle heure il pouvait être, me rappelant soudain des coups de feu et de tout ce qui s'était passé dans la chambre d'hôtel de Brandon, mon cœur se mit à battre plus vite que la normale. Où était Ethan ?? Je me répétais une nouvelle fois.
Avec difficulté, je me redressais sur le lit, le visage tordu par la douleur et m'assis. Les rideaux étaient tirés, la télévision éteinte et honnêtement, il n'y avait rien de plus déprimant que cet endroit. Il fallait que je sorte d'ici et que je le trouve.
Je mis les pieds au sol, l'un après l'autre et descendis du lit. J'avais l'impression que mes jambes étaient du coton, je ne les sentaient quasiment plus j'en conclus que ça devait faire longtemps que j'étais allongée. Je m'écroulais au sol, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. La porte s'ouvrit alors sur Kara dont le visage se déforma en me voyant au sol.
- Tu vas finir par me faire faire un infarctus Elizabeth Jane Wilson ! Qu'est-ce que tu fous par terre bordel !?
Elle déposa son sac au sol et s'approcha doucement de moi, m'aidant à me relever. Elle portait les mêmes fringues que la dernière fois que je l'avais vue donc je n'avais pas dû dormir si longtemps que cela. Elle m'aida à me ré-installer sur mon lit, arrangea les oreillers derrière ma tête et fronçait des sourcils.
- Tu as soif ?
- Un peu. Je dis en haussant les épaules.
Même ce geste était douloureux. Kara se rendit dans la salle de bain de la chambre pour me remplir un verre d'eau, revint et me le tendit. Lorsque je l'attrapais et en bus une gorgée, j'eus l'impression de ne rien boire tellement j'étais assoiffée. Je remerciais tout de même mon amie.
- Comment tu te sens ? Me demanda-t-elle alors.
- C'est normal que j'ai aussi mal ? Je geignis.
- Autant normal que tu n'arrêtes pas de risquer ta vie ! Répliqua-t-elle en me fusillant du regard. J'aurais jamais dû te laisser monter dans cette chambre d'hôtel.
- Où est Ethan ?
Elle arrêta de parler un instant avant de soupirer bruyamment. Je m'imaginais alors le pire, retenant ma respiration un moment. Non !
- Disons que tous les deux, vous faites la paire. Il est dans une chambre à côté parce qu'il s'est fait tirer dessus. Rien de grave ! S'empressa-t-elle d'ajouter en voyant mon visage se décomposer. Enfin... Ça aurait pu être pire. Il a été touché à l'épaule. Ils lui ont retirés la balle et maintenant, il se repose. Tout comme toi !
J'aurais pu faire un arrêt cardiaque à cet instant précis. Je soufflais tout en fermant les yeux, alors que mon cœur battait toujours aussi vite. J'avais juste besoin de le voir, ces mots ne me suffisaient pas.
- Est-ce que... Est-ce que je peux aller le voir ? Je demandais d'une petite voix.
- Certainement pas. Lily il faut que tu te reposes. Que tu récupères. Tu n'arrives même pas à tenir debout bordel.
- S'il te plaît Kara... J'ai besoin de le voir. Je dis, suppliante.
- Tu le verras quand il sera temps ma puce. Reposes-toi.
VOUS LISEZ
Protected Love
RomanceTout le monde a des secrets et Elizabeth Wilson est bien placée pour le savoir. Lorsqu'elle est de retour à Sherwood, dans sa ville natale et qu'elle retombe sur Ethan Green, son amour de jeunesse, celui-ci est décidé à découvrir ce qu'elle cache et...